les bébés de 2013

j'ai mis un tapis d'eveil aussi dans ma liste de naissance; mais pour l'instant, je dois dire qu'elle n'as pas grand succes ;;; et une copine m'as dit qu'elle attendais la naissance, alors je lui ai retorquer que j'avais besoin de ca avant, pas apres ...

Tapis d'éveil également. Bon moi jsui au labo pour ma pds pour l'anesthésie ya un monde de dingue ils sont graves en retard ya au moin 5-6 personnes avant moi. Bon sinon peu etre bonne nouvelle du jour mais je ne veux pas trop m'avancer zhom devrait partir sur tours vers 11h30-12h il attend que son frere lappel....a voir jvous tiendrais au courant

Tapis d'éveil également. Bon moi jsui au labo pour ma pds pour l'anesthésie ya un monde de dingue ils sont graves en retard ya au moin 5-6 personnes avant moi. Bon sinon peu etre bonne nouvelle du jour mais je ne veux pas trop m'avancer zhom devrait partir sur tours vers 11h30-12h il attend que son frere lappel....a voir jvous tiendrais au courant
ha super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mis un tapis d'eveil aussi dans ma liste de naissance; mais pour l'instant, je dois dire qu'elle n'as pas grand succes ;;; et une copine m'as dit qu'elle attendais la naissance, alors je lui ai retorquer que j'avais besoin de ca avant, pas apres ...
moi aussi le tapis d'eveil est sur la liste naissance, mais bon tu sais le premier mois, il ne sera pas bcp dessus.... donc si jamais il n'est pas acheté au pire tu pourras le faire!
moi c'est pareil la liste de naissance on me l'a réclamé et une fois faite, plus personne n'en parle. a la base je ne voulais pas en faire, je me suis fait chier à la faire et voilà...

Alors jvais me mettre la honte moi j'ai transat doomoo et balancelle LOL!!!
Balancelle presque jamais servi transat un peu au début plus du tout mnt et doomoo quand je vais chez les gens!!
Voila si ça peu aider LOL bisous mes belettes!!!!!!!

Youhouuuuu champagne les filles zhom est sur la route pour chercher le lit de ma fifilllllleeeeee jvais enfin pouvoir lui mettre ses draps hihi trop happy!!!! G envie de manger chinois mais pas le droit suis au régime snifffff

barbie-de-lux3 a dit:
Tu as choisit le quel ? En fonction de quoi ?

C un chicco. J trouve plus pratique et je l ai acheté pas cher sur anibis. Quand je gardai une petite ( de ses 3 mois a ses 15 mois) elle est allée dans la balancelle que 3x elle preferait le transat..

Caelina a dit:
Haha pareil Claire !! Et là c'est dur de dire "houhou ma liste est activée hein ^^'"

Pareil je fais une liste mais personne me demande je pense que ils attendent la naissance mais bon j'espère qu'il vont se baser dessus j'ai pas envie d'avoir des peluches en 1000 exemplaire et des trucs en double . De mon côté ils demandent toujours mais du côté de z'hom c'est du genre a dire les cadeaux c'est des surprise du coup je verrais .

Je vous demandais Parceque j'ai un transat la tout simple mais il vivre pas ni rien . Puis je me demandais si la balancelle c'était bien pour bébé pour son dos et tout . Sinon le doomoo j'me tâte j'ai entendu pas mal d'avis ou quand même bouge beaucoup il se retourne donc ca craint .
Sinon tapis d'éveil sur ma liste aussi !

lena-lena a dit:
Youhouuuuu champagne les filles zhom est sur la route pour chercher le lit de ma fifilllllleeeeee jvais enfin pouvoir lui mettre ses draps hihi trop happy!!!! G envie de manger chinois mais pas le droit suis au régime snifffff

Ca c'est de la nouvelle!! Enfin tu dois être soulagé

Dans mon entourage (famille, belle famille, amies) les cadeaux c'est uniquement après la naissance. J'ai toujours connu ça.
Peux être que la plupart des gens pensent comme ça.

Bonjour les filles vous allez bien?? J'espere que tout vas bien! Tara felicitations pour ton petit bou, il est magnifique et j'espere que tout s'est bien passer :) ..

Ici je suis contente et avc plein de sentiments differents, hier pour la première fois j'ai senti et surtout vu bb qui donnais des coup de pieds *.* avant je le sentais bouger legérement mais on ne voyais rien sur le bidou, et je le sentais pas non plu si je mettais ma main et hier bein la surprise :D !! On m'as dis que j'allais pa le sentir aussi tot blabla et bein finalement si, par contre la je m'en rend bien compte que je vais être maman je ne sais pas expliquer j'ai trop peur de l'accouchement et de pas savoir m'en occuper d bb :( .. Bref si non on est en plein choix de poussettes, j'ai le choix entre 2 mdr! Prenoms aussi sont choisis (normalment) il manque plu que bb mtn! Dsl pour le pavé bisous a toutes

bevy, pr la peur de l'accouchement tt le monde est passé par la je crois et la peur de t'occuper de bébé ca vient tt seul c'est l'instinct maternel!!;)

Pour la liste de naissance moi qui m'inquiétais de pas encore l'avoir fais bon ben ca va jsuis pas en retard apparemment!

Maéva ca m'inquiète ce que tu dis pr le doomoo! moi qui pensait avoir trouvé un truc super ( je l'ai pas encore acheté mais je comptais le mettre sur ma litste):confused:

Doubi, moi aussi j'aimerais doomoo+balancelle;) mais tu dis ne pas avoir bcp utilisé la balancelle? pourquoi? c'est pas top? mon 1er avait toujours besoin d'etre "balancé" et avec un transat "normal" bah je me fesais les cuisses à force!!!!:p

Sinon, j'ai honte, chéri est entrain de faire tt le ménage ds la baraque et je suis allongé sur le canap genre baleine échouée et je fais que dal!!!:) en ce moment je suis épuisée

bon zhom a recuperer le lit, apparement le lit aurait pas mal d''eclat, voila a trop trainer bah maintenant je ne peux rien reprocher au vendeur et encore moin arranger le lit de la petite du style le poncer et le repeindre, apparement son frere etait presser il lui a donner le lit et il c barer, super koi son frere qu'il voit casi jamais je pensais qu'il allait au moin manger ensemble mais mm pas pff bref, voila zhom sera la d"ici 2h je verrais bien l'etendu des degats.......a 300e me lit j'ai envie de tuée pas mal de monde la.
ah et LOLLL le vendeur je lui avait demander si il avait la freche de lit il m'a dit non, j'en ai achter une je viens de la recevoir et zhom vient de me dire qu'il y avait la fleche de lit grrrrrrr

Retour