Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop drole cette image !J'ai droit à un petit massage du ventre lol en tout qu'à Elina bouge bcp et ça intrigue ma chatte qui continue de me "pomper" hihi
claire17 a dit:d'ailleurs mon terme c'est le 6 mai, ma signature n'est pas à jour... PK???? Pas bien grave maintenant!!!
Khaleesi88 a dit:J'ai droit à un petit massage du ventre lol en tout qu'à Elina bouge bcp et ça intrigue ma chatte qui continue de me "pomper" hihi
aller tiens bon c'est bientot la fin!!!Cc pas de declanchement aujourd'hui col dilater a 2 mais pas assez mure et la ptite est remonter.on declanche mercredi. Sinon jai couru apres ma fille et tout a craquer au niveau des adducteurs g trop mal. Contente que tu ailles bien barbie jvous embrasse bisous
lena-lena a dit:Cc pas de declanchement aujourd'hui col dilater a 2 mais pas assez mure et la ptite est remonter.on declanche mercredi. Sinon jai couru apres ma fille et tout a craquer au niveau des adducteurs g trop mal. Contente que tu ailles bien barbie jvous embrasse bisous
Puisque vous parlez de ça, ayé je me suis lancée en collant ma signature moi aussi.![]()
Puisque vous parlez de ça, ayé je me suis lancée en collant ma signature moi aussi.![]()
yadefa a dit:Mdrr je vais te suivre de près maintenant![]()
tiens bon ma belle!!! on est derrière toi!Je suis a la mater pour l'instant le monito a l'air bien
lena-lena a dit:Anae j'espère que tt se passe bien plein de bisous