les bébés de 2013

5h du mat' et petit bibi fait son filou depuis passé 1h30 il ne cesse de bouger a croire qu'il cherche la sortie désespérément !! A 37sa j'aurai jamais pensée qu'il pouvais faire autant de galipettes !! Dure nuit...

AAAAAAHHHHHHHH J Y CROIS PAS!!!!!!!
J'sais pas pourquoi!!!!mdrrr!merci domi...
Transmets lui toutes nos felicitations,on pense fort fort a eux!et on a hate qu elle vienne nous raconter en esperant que ca se soit passe a peu pres comme elle le voulait ;)
Bisousssss ma domi

AAAAAAHHHHHHHH J Y CROIS PAS!!!!!!!
J'sais pas pourquoi!!!!mdrrr!merci domi...
Transmets lui toutes nos felicitations,on pense fort fort a eux!et on a hate qu elle vienne nous raconter en esperant que ca se soit passe a peu pres comme elle le voulait ;)
Bisousssss ma domi

Pas de soucis, je lui ai déjà transmis que vous pensez à eux ;)
Bisous à toutes

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, oh je suis tellement émue, Claire a accouchée, son bibou est né à 20h39 <3 <3
Elle m'a dit qu'elle viendrai vous raconter tout lorsqu'elle sera rentrée.
Bisous à toutes

Félicitation a elle , j'ai hâte de savoir le prénom de ce petit garçon ! En espérant que tout ses passer comme elle le voulais . Transmet lui des gros bisous

génial, félicitations claire17, et merci domino de nous avoir transmis le message, en espérant que son accouchement a été au plus proche de son projet de naissance, pleins de gros bisous à eux, et oui hâte de savoir comment se prénomme ce petit bout...

evasionelleetlui a dit:
félicitations claire!!! En espérant que tout s'est bien passé pour toi!!

du coup Anaé c'est quand tu veux!!! toi qui était sensé accouché avant nous toutes lol.

gros bisou les filles.

Lol bah heu je pense que je serais sur le post des bébés 2014 a cet allure, vous continuerais de me suivre tu crois mdr ?

Retour