les bébés de 2013

Coucou les filles,

Je reviens de mon rdv anesthesiste et sage femme. Monito ok, bien que ca contracte tjs en fond... Elle m'a dit que le col etait deja a 2, sa tete qui appuie bien etc... Et que ca va etre dur d'arriver au terme :( aujourd'hui je suis a 35sa+3, il faudrait que je tienne jusqua 37sa, ca me deprime de rester allongee et de voir quil ny a pas de mieux...
Sinon l'anesthesiste est decu que je n'aies pris que 7kg... Il m'a expliqué la peridurale et voilou !
De retour sur mon canap jusqua ce que mlle arrive ^^

J'ai oublié de vous montrer sa mimine ^^

image-4253822816.jpg

C'est trop beauuuuuu :)

Caelina a dit:
Coucou les filles,

Je reviens de mon rdv anesthesiste et sage femme. Monito ok, bien que ca contracte tjs en fond... Elle m'a dit que le col etait deja a 2, sa tete qui appuie bien etc... Et que ca va etre dur d'arriver au terme :( aujourd'hui je suis a 35sa+3, il faudrait que je tienne jusqua 37sa, ca me deprime de rester allongee et de voir quil ny a pas de mieux...
Sinon l'anesthesiste est decu que je n'aies pris que 7kg... Il m'a expliqué la peridurale et voilou !
De retour sur mon canap jusqua ce que mlle arrive ^^

Déçu ? Pourquoi déçu ?

Coucou :D

Je suis toujours la, je vous lis parfois je survole j'avoue mais hier j'ai fait ma larve je dors beaucoup depuis quelques jours lol !
Monito encore a midi et nickel la petite va bien mais toujours pas décidée a sortir... Ça contracte depuis ce matin mais pas douloureux donc on patiente encore et toujours ;)

Lundi je dois allez a la maternité pour un monito et une écho de contrôle on verra bien :)

Anae83 a dit:
Coucou :D

Je suis toujours la, je vous lis parfois je survole j'avoue mais hier j'ai fait ma larve je dors beaucoup depuis quelques jours lol !
Monito encore a midi et nickel la petite va bien mais toujours pas décidée a sortir... Ça contracte depuis ce matin mais pas douloureux donc on patiente encore et toujours ;)

Lundi je dois allez a la maternité pour un monito et une écho de contrôle on verra bien :)

Décidement !!! Lol.
Si tout vas bien pour elle c'est le principal :)

Aaahh monchat je suis dégoutée je te pensait a la maternité a pouponner ta petite princesse !

Bon bah moi je vous attend monchat et Chloé, quoi que je contracte quand même en ayant pris 2 spasfons... J'ai du me mettre au lit j'attend de voir si ça emplifie ou si ça se stop !

Aure.lb ah j'ai connu ça aussi les insomnies, levée 10 fois par nuit pour pipi plus les douleurs !! Allez courage sur la fin ça passe un peu,
En parlant de valise la mienne est prête j'ai jetée un oeil tout a l'heure et rajouter quelques affaires pour moi et je voulait commander un kit naissance sur Verbaudet mais rupture de stock tant pis j'irai voir en magasin

Quoi de beau aujourd'hui ? Tu as passée une meilleure nuit ?

Cc les filles.

Je vois que ça se précise pour pas mal.
De mon côté bin me reste un peu plus de 7 semaines et je commence seulement Maintenant a avoir des désagrément. Genre nuit de merde, bb qui m encombre et qui se fait un malin plaisir a me comprimer les poumons lol

J ai fait une séance photo avec mon photographe habituel hier et je suis très contente du résultat. Bon par contre je suis modèle ronde de nu pictural alors même si j en ai fait ou tout est caché lol si vous voulez voir j envoie en mp ;-)
Ce sont les première photo de moi enceibte prise patce que mon homme n as jamais eu ce réflexe malheureusement !!

Sinon bin je vais danser samedi soir et a mon entraînement de sauvetage dimanche donc bien occupée ce week end. Heureusement parce que la semaine c la mort Mdrrr

Dites je retrouve plus la récap, elle est a quelle page ?

À plus tard

coucou thana et les filles, ben les nuits pour moi ca fait un moment qu'elles sont comme ca malheureusement, et là depuis une dizaine de jours pour couronner le tout j'ai des colliques de temps en temps (désolée pour le détail) et bien sûr j'ai oublié d'en parler à la SF hier grrr, c cool quand ca prend en plein magasin ben... faut vite rentrer c génial, j'espère que ca va s'arranger parce que ca me fait flipper les colliques néfrétiques, ma cousine avait été hospitalisée pour ca pdt sa grossesse et pas cool du tout!!
sinon temps magnifique chez nous aujourd'hui, 25° c' était top

claudy03 a dit:
Cc les filles.

Je vois que ça se précise pour pas mal.
De mon côté bin me reste un peu plus de 7 semaines et je commence seulement Maintenant a avoir des désagrément. Genre nuit de merde, bb qui m encombre et qui se fait un malin plaisir a me comprimer les poumons lol

J ai fait une séance photo avec mon photographe habituel hier et je suis très contente du résultat. Bon par contre je suis modèle ronde de nu pictural alors même si j en ai fait ou tout est caché lol si vous voulez voir j envoie en mp ;-)
Ce sont les première photo de moi enceibte prise patce que mon homme n as jamais eu ce réflexe malheureusement !!

Sinon bin je vais danser samedi soir et a mon entraînement de sauvetage dimanche donc bien occupée ce week end. Heureusement parce que la semaine c la mort Mdrrr

Dites je retrouve plus la récap, elle est a quelle page ?

À plus tard

Moi je veux les voir :) :) j'adore les photos

Retour