Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:viande ça depend quoi... attend j'essaie de te retrouver le tableau ...
Je mange que de la volaille presqueviande ça depend quoi... attend j'essaie de te retrouver le tableau ...
claire17 a dit:
ah merci c est super gentil
claire17 a dit:
claire17 a dit:
Je vais essayer ça alors. Par contre tu as pas un autre aliment avec les mêmes bienfaits que le riz. J aime pas trop ça lol. Mais si il faut je me forceraifranchement ça vaut le coup de manger du riz et du poisson pdt quelques jours avec des legumes (points verts).....
Jessica8883 a dit:J
Je vais essayer ça alors. Par contre tu as pas un autre aliment avec les mêmes bienfaits que le riz. J aime pas trop ça lol. Mais si il faut je me forcerai
Ok merci donc si même bienfaits que le riz je préfère lolDans le tableau tu as pommes de terre ou patate douce
Jessica8883 a dit:O
Ok merci donc si même bienfaits que le riz je préfère lol
Selladora a dit:coucou les filles, j ai vu le maire ca a durer 30 min durant lesquels je lui ai tout explique situation familiale horrible, ma mere qui me demande de me trouver un appart au plus vite, le manque de soutien de ma famille(qu il connait tres bien et qu il estime beaucoup, selon ses mots), le fait que je me retrouve seul avec deux enfants! voila ces conseils: partir vers chez mon oncle avec qui je m entend bien, y rester 1 an pour apaiser mes relations avec ma mere, que je me concentre sur ma fille et mon fils a venir, et a l ete 2014 revenir dans ma ville ou il va s occuper personnelement de me trouver un appart!!! j ai eu beau lui dire que je veux pas eloigner ma fille de son pere et de ses repere pour l instant c est ca sa reponse: partir!!! donc pas de logement pour moi!!!!
je suis au bout du bout, depuis que je l ai vu jefais que pleurer , je sais pas quoi faire, j ai retourner ca dans tous les sens et la je suis a 20000 pieds sous terre.....voila desolee pourmon etat d esprit morbide meme si je m attendais pas a un miracle,je suis desperee....
bisous a toutes
honetement barbie j ai aucuns espoirs, je suis juste aneanti, j ai juste envie de m enterrer quelque part meme si c est pas la solution!!!!je suis désolé j'y croyais tellement a ce rendez vous . Va falloir que tu regardes les logements seul quitte a t'éloignes un peu. Tu es dans une région qui est cher ? Reprend aussi rdv avec l'assistante social pour voir les démarches a faire de toute façon la situation ne peu pas durer va falloir qu'il t'aide au plus vite
et ben ma belle c un brave connard ton maire, pffffcoucou les filles, j ai vu le maire ca a durer 30 min durant lesquels je lui ai tout explique situation familiale horrible, ma mere qui me demande de me trouver un appart au plus vite, le manque de soutien de ma famille(qu il connait tres bien et qu il estime beaucoup, selon ses mots), le fait que je me retrouve seul avec deux enfants! voila ces conseils: partir vers chez mon oncle avec qui je m entend bien, y rester 1 an pour apaiser mes relations avec ma mere, que je me concentre sur ma fille et mon fils a venir, et a l ete 2014 revenir dans ma ville ou il va s occuper personnelement de me trouver un appart!!! j ai eu beau lui dire que je veux pas eloigner ma fille de son pere et de ses repere pour l instant c est ca sa reponse: partir!!! donc pas de logement pour moi!!!!
je suis au bout du bout, depuis que je l ai vu jefais que pleurer , je sais pas quoi faire, j ai retourner ca dans tous les sens et la je suis a 20000 pieds sous terre.....voila desolee pourmon etat d esprit morbide meme si je m attendais pas a un miracle,je suis desperee....
bisous a toutes
Selladora a dit:honetement barbie j ai aucuns espoirs, je suis juste aneanti, j ai juste envie de m enterrer quelque part meme si c est pas la solution!!!!