Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:maeva estimer a 2,4 kg a 32 sa +5 et finalement 3,740 a la naissance a termedonc no panique j essaye de t envoyer l'huile au plus vite pour que tu te masse le perinee lol
Karen a dit:lol j'ai un accouchement pourri je te l'accorde ...j'espere que le 2eme nickel mais vu l'hemorragie que j'ai faite je pense qu'il prendront pas de risque de me faire accoucher par voie basse
Karen a dit:lol j'ai un accouchement pourri je te l'accorde ...j'espere que le 2eme nickel mais vu l'hemorragie que j'ai faite je pense qu'il prendront pas de risque de me faire accoucher par voie basse
Coucou Thana, j espère aussi pour toi que c pas unr fausse joie, la sf m a dit hier que pour que le spasfon soit vraiment efficace il faut en prendre 2par repas pdt plusieurs jours... Donc bon je crois qu en fait spasfon c bidon lol bon courage ma belle tiens nous au courantCoucou les filles,
Contractions depuis 10h20 assez douloureuses... je viens de prendre du spasfon j'attend de voir si ça passe ou pas... j'espère que c'est pas encore une fausse joie ! je vous tiens au courant
Karen a dit:franchement je crois que je prefere avoir une cesarienne plutot que le meme accouchement car je n'ai pas vu mon fils non plus ...
barbie: la gyneco m'avait dit oh la semaine pro vu comme il est bas ca va etre bon resultats arriver a terme c'est des coquins
louloute83 a dit:Oui mais taura connu l'accouchement normal dis toi sa.
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Contractions depuis 10h20 assez douloureuses... je viens de prendre du spasfon j'attend de voir si ça passe ou pas... j'espère que c'est pas encore une fausse joie ! je vous tiens au courant
Oui mais taura connu l'accouchement normal dis toi sa.
ThaNa a dit:Je suis encore la les filles, je suis allée faire 30min de marche j'ai eu une contraction sur la route j'en ai marreeeeeeeuh ! Lundi je serai a 40sa... C'est trop long !!!!!
Je suis encore la les filles, je suis allée faire 30min de marche j'ai eu une contraction sur la route j'en ai marreeeeeeeuh ! Lundi je serai a 40sa... C'est trop long !!!!!