les bébés de 2013

maeva estimer a 2,4 kg a 32 sa +5 et finalement 3,740 a la naissance a terme :) donc no panique j essaye de t envoyer l'huile au plus vite pour que tu te masse le perinee lol
 
Karen a dit:
maeva estimer a 2,4 kg a 32 sa +5 et finalement 3,740 a la naissance a terme :) donc no panique j essaye de t envoyer l'huile au plus vite pour que tu te masse le perinee lol

Et rappel moi tu as eu combien de point d'episio ???? Lol bizarrement c'est LE truc qui me fais le plus flipper dans l'accouchement . Toute façon faudra bien quelle sorte lol
 
lol j'ai un accouchement pourri je te l'accorde ...j'espere que le 2eme nickel mais vu l'hemorragie que j'ai faite je pense qu'il prendront pas de risque de me faire accoucher par voie basse
 
Karen a dit:
lol j'ai un accouchement pourri je te l'accorde ...j'espere que le 2eme nickel mais vu l'hemorragie que j'ai faite je pense qu'il prendront pas de risque de me faire accoucher par voie basse

Tu verras une grossesse est différente d'une autre pour notre deuxième nous on va commencer par prier pour ne pas vomir pendant des mois lol . Moi je la sent bien arriver 1 jour avant ma fille histoire de bien m'embêté lol z'hom dis quelle arrivera avant lui . On verra
 
Karen a dit:
lol j'ai un accouchement pourri je te l'accorde ...j'espere que le 2eme nickel mais vu l'hemorragie que j'ai faite je pense qu'il prendront pas de risque de me faire accoucher par voie basse

C'est le médecin qui ta dis sa? Je pense que le mien est pire rien de pire qu'une césarienne. Pour un deuxième faut que je me fasse opérer de la cloison vaginal si je veux avoir une chance dune VB. Mais c'est clair et net cette fois si jirai dans un hôpital ou il privilegie la vois basse. Je refuserai une cesarienne si il y a pas lieu d'être.
 
Coucou les filles,

Contractions depuis 10h20 assez douloureuses... je viens de prendre du spasfon j'attend de voir si ça passe ou pas... j'espère que c'est pas encore une fausse joie ! je vous tiens au courant
Coucou Thana, j espère aussi pour toi que c pas unr fausse joie, la sf m a dit hier que pour que le spasfon soit vraiment efficace il faut en prendre 2par repas pdt plusieurs jours... Donc bon je crois qu en fait spasfon c bidon lol bon courage ma belle tiens nous au courant
sinon encore nuit pourrie pour ma part des squatteurs viennent bius emmerder dans l immeuble depuis plusieurs nuits on à été obligés de condamner une des 2 portes de l immeuble dobc bon pas tranquille contrax encore... Ras le bol
sinon aujourd'hui mon papa vient me faire mon dressing m'apporter ma poussette et du linge bb qu il a récupéré Hihi
gros bisous à toutes bonne journée
 
franchement je crois que je prefere avoir une cesarienne plutot que le meme accouchement car je n'ai pas vu mon fils non plus ...
barbie: la gyneco m'avait dit oh la semaine pro vu comme il est bas ca va etre bon resultats arriver a terme c'est des coquins
 
Karen a dit:
franchement je crois que je prefere avoir une cesarienne plutot que le meme accouchement car je n'ai pas vu mon fils non plus ...
barbie: la gyneco m'avait dit oh la semaine pro vu comme il est bas ca va etre bon resultats arriver a terme c'est des coquins

Oui mais taura connu l'accouchement normal dis toi sa :).
 
ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Contractions depuis 10h20 assez douloureuses... je viens de prendre du spasfon j'attend de voir si ça passe ou pas... j'espère que c'est pas encore une fausse joie ! je vous tiens au courant

Alleeeeez!!!!!je le sens bien pour ce week end ;)
 
Oui mais taura connu l'accouchement normal dis toi sa :).

Franchement pour avoir vécu une césa en premier, j'ai rien trouvé de traumatisant, bb était en danger, fallait le faire, il était trop gros pouvait pas sortir, je préfère 10 césa à un risque et tant que bb va bien et qu'on peut le prendre dans nos bras, c'est l'essentiel.
J'ai eu par la suite deux accouchements voix basse mais j'étais préparée la césa et ma gygy m'a dit si trop gros, on risque pas, j'étais ravis, bon j'ai accouché en avance pas eu de césa, mais j'ai gardé un bon moment pour ma part de ma césa...

En gros je dis ça pour les filles qui n'ont pas eu le cas de la césarienne, faut pas être traumatisée..bb va bien c'est l'essentiel..:)
 
Je suis encore la les filles, je suis allée faire 30min de marche j'ai eu une contraction sur la route j'en ai marreeeeeeeuh ! Lundi je serai a 40sa... C'est trop long !!!!!
 
ThaNa a dit:
Je suis encore la les filles, je suis allée faire 30min de marche j'ai eu une contraction sur la route j'en ai marreeeeeeeuh ! Lundi je serai a 40sa... C'est trop long !!!!!

Crotte de zut. :-(
 
Et ben Thana on y a cru lol, ma pauvre t en auras eu des fausses joies
pour la cesa je ne dis pas que je la refuserais je suis pas calue non plus, je n ai pas été traumatisee par la cesa évidemment s il y a souffrance foetale je préfère qu on sorte bb de là à au plus vite... Mais ne pas pouvoir s occuper sou même de son bb pendant plusieurs jours car à chaque fois que t essaie de te lever tu tombes dans les vaps c pas gai non plus, j ai simplement été très déçue de ne pas avoir pu ressentir toute l intimité d un accouchement voué basse, et que j aimerais vraiment le vivre au moins une fous, n étant pas sûre de vouloir un 3ème bb...
 
Retour
Haut