les bébés de 2013

Un petit coucou les filles

Je vous oublie pas hein ! J'ai eu beaucoup de visite aujourd'hui, je profite de mon petit chou et je suis hs c'est juste impossible de se reposer dans un Hopital !

Nini je pense que je vais attendre ma montée de lait et essayer de le remettre au sein, et pourquoi pas tenter les embouts je crois que je serai moins stressée chez moi avec une seule sage femme car la c'est un jour noir un autre blanc... Ça deviens énervant !!

Je vous Bisoute toutes ;)
 
Un petit coucou les filles

Je vous oublie pas hein ! J'ai eu beaucoup de visite aujourd'hui, je profite de mon petit chou et je suis hs c'est juste impossible de se reposer dans un Hopital !

Nini je pense que je vais attendre ma montée de lait et essayer de le remettre au sein, et pourquoi pas tenter les embouts je crois que je serai moins stressée chez moi avec une seule sage femme car la c'est un jour noir un autre blanc... Ça deviens énervant !!

Je vous Bisoute toutes ;)

c'est clair moi c'etait pareil!tu vois les embouts dont es filles parlent je les ai pas essayer car moi elles me disaient que cetaient de la daube alors que tout comme les filles ca m'aurait surement beaucoup aidé...alors je cremais,je changeais de sein...si tu y tiens essaye tout de toute facon,ca coute rien (enfin des fois si un peu de sous lol)
hesite pas à revoir la position de bébé aussi,mais avec ta sage femme tu devrais pouvoir revoir tout ca tranquille!puis avec l 'experience des filles ici ,des astuces et systemes D t'auras surement quelques tuyaus ;)
mais c'est sur qu'avoir toujours un avis different cest lourd!moi elle me disait mettez le au sein toutes es 2 h l'autre toutes les 4 h (en plus fallait que je note quand il avait mangé) a la longue ca m'a soulé je lui donnais quand je le sentais et j'ecrivais plus rien,je disais que j'oubliais .ca les enervait bien mdrr!mais tant qu'il grossit elles peuvent rien dire...
 
Nini-PAssions a dit:
c'est clair moi c'etait pareil!tu vois les embouts dont es filles parlent je les ai pas essayer car moi elles me disaient que cetaient de la daube alors que tout comme les filles ca m'aurait surement beaucoup aidé...alors je cremais,je changeais de sein...si tu y tiens essaye tout de toute facon,ca coute rien (enfin des fois si un peu de sous lol)
hesite pas à revoir la position de bébé aussi,mais avec ta sage femme tu devrais pouvoir revoir tout ca tranquille!puis avec l 'experience des filles ici ,des astuces et systemes D t'auras surement quelques tuyaus ;)
mais c'est sur qu'avoir toujours un avis different cest lourd!moi elle me disait mettez le au sein toutes es 2 h l'autre toutes les 4 h (en plus fallait que je note quand il avait mangé) a la longue ca m'a soulé je lui donnais quand je le sentais et j'ecrivais plus rien,je disais que j'oubliais .ca les enervait bien mdrr!mais tant qu'il grossit elles peuvent rien dire...

Oui apparemment c'est le gros défaut des mater. Quand tu n'y connais rien tu es perdu.
J'ai une copine qui m'avais dis ça. T'en as une qui vient qui te dit de faire telle chose et une autre qui vient après pour te dire "ah non malheureuse fallait pas faire comme ça"

Moi j'aimerai bien que ma SF qui fera le suivi avant-après puisse m'en donner même quand j'y serai. Je ferai comme toi j'ignorerai
 
Franchement j'écoutais personne, quand bb avait faim surtout au début pour la montée de lait, je le mettais au sein souvent et après tout doucement ça roulait..
 
Non mais la cacophonie avec pleins de personnes qui te disent des choses différentes ça aide pas a rendre la maman zen. Je suis capable de les envoyer chier
 
Non mais la cacophonie avec pleins de personnes qui te disent des choses différentes ça aide pas a rendre la maman zen. Je suis capable de les envoyer chier

C'est comme les pédiatres qui te sortent tous un truc différents ou des trucs aberrant, bref je me dis à l'époque elle avaient pas tout ça et ça se passait normalement et mieux que maintenant, tout est trop médicalisé..je trouve..
 
Enfete le principal c'est de faire comme on le sent juste ecouter les positions pour eviter les crevasses mais apres quand il pleure le mettre au seins meme si au depart il faut tres souvent le mettre au seins...
Etre zen quand tu viens d'accoucher et que tu decouvre l'allaitement est casi impossible bébé pleure pas mal tu peux etre vite perdu mais le mot d'ordre ecouter ton intuition...
Les bouts de seins en silicone sont tres contredit en maternité (surtout par les plus anciennes^^) moi honnetement comme je dis au mamans c'est celon bébé et celon les seins ect des mamans si ya trop de crevasse douleurs ect autant utiliser les bouts de seins ... c'est juste que les anciennes considere que un bébé habituer au bout de sein ne sait pu tété sans mais honnetement sa veux rien dire...
Donc le plus important ecouter ton instinct et prendre les bonnes positions et changer regulierement pour eviter les crevasses :)
 
Qu'on soit déboussolée parce que bb pleure c'est normal mais de pleurer parce qu'on a des relous qui disent l'inverse là c'est pas normal.
 
Coucou les filles vous allez bien ?? Le post se vide petit a petit au fur et a mesure que les petits bout naisse . Vous avez fais quoi de votre long week-end ???
 
Coucou Barbie

Tu vas bien ? Oui le post se meurt :(
C'est dommage...
J'ai passée la nuit avec le petit doigt dans la bouche de Mr bibi il avait décidé de tétouillé sinon il aurai réveillé tout l'hôpital ! Et la il dort paisiblement, a rien y comprendre...
J'attend mon plateau petit dej' et il fait un temps pourri.. Vent, pluie.. Pire qu'en automne
Et toi Barbie quoi de prévu ?
 
ThaNa a dit:
Coucou Barbie

Tu vas bien ? Oui le post se meurt :(
C'est dommage...
J'ai passée la nuit avec le petit doigt dans la bouche de Mr bibi il avait décidé de tétouillé sinon il aurai réveillé tout l'hôpital ! Et la il dort paisiblement, a rien y comprendre...
J'attend mon plateau petit dej' et il fait un temps pourri.. Vent, pluie.. Pire qu'en automne
Et toi Barbie quoi de prévu ?

Je couette :) ! Mon homme est parti depuis 7h ce matin en déplacement et impossible de me rendormir il fais moche j'ai la flemme de tout avec ce temps mon chat gratte a la porte j'ai envie de la tuer a force lol .
Tu ne veux pas lui donner la tétine ? Ta fille assume son rôle de grande sœur a merveille d'après les photos elle a l'air si fière :)
Aujourd'hui je vais m'occuper de la paperasse puis va falloir que je songe a déclarer mes impôts j'ai toujours pas fais quelqu'un connais la date de limite pour envoyer ????
 
Ta bien raison de couetter, si je vais lui donner la teuteute si il l'a réclame comme cette nuit, papa doit me la rapporter.
Clara en est folle, elle veut toujours le porter elle est fière je suis contente quelle est cette réaction j'avais peur quelle soit jalouse et quelle le rejète.
Pour tes impôts c'est écrit dessus en haut a gauche les dates limites
Enfin v'la mon plateau elles sont pas pressées ce matin ^^
 
Coucou les filles, moi suis là barbie même si j écris pas tous les jours je suis tout lol, ben moi ce week beaucoup de rangement dans mon nouveau dressing du coup épuisée très mal dormi je penses avoir trop soulevé de poids hier du coup mal au bidou,sinon dernier rdv gygy demain Hihi ça sent la fin et j aime ça lol, bisous à toutes
 
aure.lb a dit:
Coucou les filles, moi suis là barbie même si j écris pas tous les jours je suis tout lol, ben moi ce week beaucoup de rangement dans mon nouveau dressing du coup épuisée très mal dormi je penses avoir trop soulevé de poids hier du coup mal au bidou,sinon dernier rdv gygy demain Hihi ça sent la fin et j aime ça lol, bisous à toutes

Haaaaaaaaaa sa approche hihihihihi
 
aure.lb a dit:
Coucou les filles, moi suis là barbie même si j écris pas tous les jours je suis tout lol, ben moi ce week beaucoup de rangement dans mon nouveau dressing du coup épuisée très mal dormi je penses avoir trop soulevé de poids hier du coup mal au bidou,sinon dernier rdv gygy demain Hihi ça sent la fin et j aime ça lol, bisous à toutes

Et oui tu es la prochaine maintenant . Qui te suis de près ???
 
Coucou les filles vous allez bien??

C'est rare que je vienne poster ici mais je vous lis souvent :)
Felicitations aux mamans qui ont accouché :) je suis qu'a 26sa et la peur commence a se faire sentir, mais bon !!

Je voulais vous demander, demain je dois boire ce truc horrible (d'apres ce qu'on dis lol) pour le test de glucose! Mais faut que je boive sans avoir rien manger?? Car j'ai que rdv a 14h chez ma gygy et j'ai trouvé bizarre qu'elle ne m'ai rien dis mais la on m'as dis qu'il ne faut rien manger donc je ne sais plu -.- !

Bonne soirée a toutes
 
Coucou les filles vous allez bien??

C'est rare que je vienne poster ici mais je vous lis souvent :)
Felicitations aux mamans qui ont accouché :) je suis qu'a 26sa et la peur commence a se faire sentir, mais bon !!

Je voulais vous demander, demain je dois boire ce truc horrible (d'apres ce qu'on dis lol) pour le test de glucose! Mais faut que je boive sans avoir rien manger?? Car j'ai que rdv a 14h chez ma gygy et j'ai trouvé bizarre qu'elle ne m'ai rien dis mais la on m'as dis qu'il ne faut rien manger donc je ne sais plu -.- !

Bonne soirée a toutes

Coucou

C'est pour le taux de glycémie qu'il te donne ça donc non ne mange rien pour pas fausser le résultat, après c'est pas bon mais y'a pire quoi lol
 
Retour
Haut