Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloucox a dit:Tu peux exiger une sortie en t'engageant a voir une sf quitte a leur signer une decharge ils ne peuvent pas refuser ;-)
ThaNa a dit:Je vais voir avec z'homme et je demande a qui la décharge ? Franchement je suis dépitée ils ont réussi a me faire douter de moi et je voit pas pourquoi il me garde bébé a pris du poids, sa glycémie est parfaite, son écho cœur pareil ! Il doit juste passer un electro de controle aujourd'hui. L'autre il veut que je pèse bibi avant et apres la tétée genre il va prendre 3kg jusque demain ! Je suis même prête a lui dire donner moi une ordonnance pour couper le lait et je rentre chez moi ! Bien sûre elle ira direct a la poubelle ^^
oui il faisait partie de mes favoris, mais finalement nous avons choisi Lorys <3
Je vais voir avec z'homme et je demande a qui la décharge ? Franchement je suis dépitée ils ont réussi a me faire douter de moi et je voit pas pourquoi il me garde bébé a pris du poids, sa glycémie est parfaite, son écho cœur pareil ! Il doit juste passer un electro de controle aujourd'hui. L'autre il veut que je pèse bibi avant et apres la tétée genre il va prendre 3kg jusque demain ! Je suis même prête a lui dire donner moi une ordonnance pour couper le lait et je rentre chez moi ! Bien sûre elle ira direct a la poubelle ^^
ThaNa a dit:Elle ma dit que je pouvais sortir si je signe une décharge mais sans bébé, il ira en néonat' et elle a redemander au pédiatre car il est bon a la pesée bah il veut toujours pas
Elle ma dit que je pouvais sortir si je signe une décharge mais sans bébé, il ira en néonat' et elle a redemander au pédiatre car il est bon a la pesée bah il veut toujours pas
Elle ma dit que je pouvais sortir si je signe une décharge mais sans bébé, il ira en néonat' et elle a redemander au pédiatre car il est bon a la pesée bah il veut toujours pas
La je viens de le peser habillé comme elles m'ont dit avant la tétée il fait 2kg780
Ils savent que je peut pas sortir sans bébé vu que j'allaite sont abrutis, je vais faire une lettre de toute façon et apparemment je suis pas la seule a me plaindre !