les bébés de 2013

ThaNa a dit:
Coucou les chauves souris !!

Et bah ça papote ;) je suis tellement naze que j'arrive même plus a vous rejoindre le soir.
Quoi de prévu aujourd'hui ?

Je vous bisoute toutes

Comme je te comprend moi aussi je suis naz mais j'ai du mal a dormir la petite prend trop de place je suis pas a l'aise pour dormir je rêve de me mettre sur le ventre . En plus elle fais que de bouger des que je l'écrase un peu elle me le faire savoir la chipie .

C'est l'allaitement qui te fatigue autant ? Comment ca se passe les nuits avec Raphaël ?

Moi aujourd'hui cours de prépa sur thème de la poussé .
 
barbie-de-lux3 a dit:
Coucou :) Alala ses hommes mdrrrrr c'est toujours comme ca il dise rien puis d'un coup il leurs sors une idée faut qu'il la dise de suite . Du coup jade tu aimes ?

J'aime beaucoup j'y ai réfléchir a default de dormir... merciiii chéri mdr.
Je pense que les prénoms son choisie et définitive... non non on a pas dnavance a 2 mois et Elisa c normal lol
 
Baby-shouups a dit:
J'aime beaucoup j'y ai réfléchir a default de dormir... merciiii chéri mdr.
Je pense que les prénoms son choisie et définitive... non non on a pas dnavance a 2 mois et Elisa c normal lol

Tant fais pas y'a bien d'autre chose a faire que de choisir les prénoms les notre on été choisis très rapidement le prénom de notre puce étais choisis avant même quelle soit la .
En tout cas Jade c'est très jolie et pour un garçon ?
 
barbie-de-lux3 a dit:
Comme je te comprend moi aussi je suis naz mais j'ai du mal a dormir la petite prend trop de place je suis pas a l'aise pour dormir je rêve de me mettre sur le ventre . En plus elle fais que de bouger des que je l'écrase un peu elle me le faire savoir la chipie .

C'est l'allaitement qui te fatigue autant ? Comment ca se passe les nuits avec Raphaël ?

Moi aujourd'hui cours de prépa sur thème de la poussé .

Ah c'est ça !
Quand je dors sur le côté et et que je me retrouve a moitié sur mon ventre la nuit ben ça bouge encore plus dans mon ventre lol
Ca veux dire que je l'écrase ? Mon pauvre petit chou
 
Miss Staifia a dit:
Ah c'est ça !
Quand je dors sur le côté et et que je me retrouve a moitié sur mon ventre la nuit ben ça bouge encore plus dans mon ventre lol
Ca veux dire que je l'écrase ? Mon pauvre petit chou

Oui c'est ca il cherche sa place :) mais la il a encore de la place tu verras après :p c'est mignon mais chian j'aimerais bien pouvoir enlevé mon ventre la nuit puis le poser sur la table de nuit et le remettre le matin lol
 
barbie-de-lux3 a dit:
Oui c'est ca il cherche sa place :) mais la il a encore de la place tu verras après :p c'est mignon mais chian j'aimerais bien pouvoir enlevé mon ventre la nuit puis le poser sur la table de nuit et le remettre le matin lol

Mdrr comme Florence Foresti qui veux enlever son bras la nuit pour dormir.
 
lol les filles vous m'avez bien fait rire hihi, la gygy m'a prescrit une sage-femme une fois par semaine, donc demain monitooo, hihi, j'adore entendre son tit coeur lol, sinon j'ai les hormones qui débordent là, je me sens hypersensible ca craint lol, pourvu que ce soit les hormones qui déclenchent l'accouchement mdr, je veux le tenir dans mes bras et ne plus l'écraser la nuit quand je dors, n'est-ce-pas les filles??? mdr
allez gros bisous à toutes
 
Coucou les filles ! désolée pour cette absence prolongée :) Comme disait Thana, pas le temps de se poser devant l'ordi !!
Je viens vous raconter un peu l'arrivée de ma puce.
Vendredi 17 mai, 6h30, mal aux reins. Bref, j'attends que mon homme se réveille pour aller bosser à 8h, mais direction l'hopital plutot que le boulot lol, puisque ce sont bien des contractions dans les reins (régulières à 15 min). Nous arrivons à l'hopital à 8h30, on m'examine, et col ouvert à 3. "C'est pour aujourd'hui !!!". Vous connaissez les détails, monito et compagnie... Les choses se sont enchainées, passée de 3 à 4, puis à 5... Les contractions dans les reins c'est génial !!! -_-' lol.
A 6 on me pose la péridurale, ouf ca va mieux !! enfin, j'avais l'impression ! Parce qu'elle n'a fonctionné que d'un coté... Du coup j'ai bien douillé du coté gauche, j'ai fortement pensé à ma sage femme qui m'avait expliqué comment respirer. Je pensais aussi que c'était le jour où elle devait venir m'expliquer comment pousser... je vais devoir improviser !
Ensuite, on m'a rompu la poche des eaux, et à partir de cet instant, je suis passée de 6 à complet en 2 minutes montre en main ^^ Mademoiselle descendait toute seule.
"Allez on s'installe !!", et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, après 3 poussées, ma puce était dans mes bras !!!
Tout le monde a été surpris que ca aille aussi vite pour un premier bébé (moi la première évidemment, j'étais soulagée). J'ai eu une petite déchirure interne, rien de douloureux.
Ambre pèse 2kg430 (à 2kg300 elle partait en néo nat), elle mesure 46 cm. Elle a passé 2 petites heures en couveuse histoire de réguler sa température. Elle est très vigoureuse pour un bébé né à 37sa paraît-il. Elle est aussi très calme et a fait l'admiration de tout le service maternité ! (ma belle-mère est auxiliaire pué, c'était donc l'évènement ce jour-là). Tout le monde l'a trouvé petite mais bien proportionnée, bon moi je trouve qu'elle est juste parfaite hihi !
Voilà, donc j'ai eu un accouchement de rêve.
Le retour à la maison se passe bien, malgré des nuits un peu chaotiques mais bon, hein il faut bien qu'elle s'exprime !!
Je vous mets quelques photos et vous embrasse bien fort !!
 

Pièces jointes

  • IMG_59977.jpg
    IMG_59977.jpg
    203.8 KB · Affichages: 89
  • photo.jpg
    photo.jpg
    1.4 MB · Affichages: 92
  • IMG_61944.jpg
    IMG_61944.jpg
    294.6 KB · Affichages: 98
  • IMG_62166.jpg
    IMG_62166.jpg
    179.1 KB · Affichages: 70
  • 1.jpg
    1.jpg
    193.2 KB · Affichages: 88
Coucou les filles ! désolée pour cette absence prolongée :) Comme disait Thana, pas le temps de se poser devant l'ordi !!
Je viens vous raconter un peu l'arrivée de ma puce.
Vendredi 17 mai, 6h30, mal aux reins. Bref, j'attends que mon homme se réveille pour aller bosser à 8h, mais direction l'hopital plutot que le boulot lol, puisque ce sont bien des contractions dans les reins (régulières à 15 min). Nous arrivons à l'hopital à 8h30, on m'examine, et col ouvert à 3. "C'est pour aujourd'hui !!!". Vous connaissez les détails, monito et compagnie... Les choses se sont enchainées, passée de 3 à 4, puis à 5... Les contractions dans les reins c'est génial !!! -_-' lol.
A 6 on me pose la péridurale, ouf ca va mieux !! enfin, j'avais l'impression ! Parce qu'elle n'a fonctionné que d'un coté... Du coup j'ai bien douillé du coté gauche, j'ai fortement pensé à ma sage femme qui m'avait expliqué comment respirer. Je pensais aussi que c'était le jour où elle devait venir m'expliquer comment pousser... je vais devoir improviser !
Ensuite, on m'a rompu la poche des eaux, et à partir de cet instant, je suis passée de 6 à complet en 2 minutes montre en main ^^ Mademoiselle descendait toute seule.
"Allez on s'installe !!", et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, après 3 poussées, ma puce était dans mes bras !!!
Tout le monde a été surpris que ca aille aussi vite pour un premier bébé (moi la première évidemment, j'étais soulagée). J'ai eu une petite déchirure interne, rien de douloureux.
Ambre pèse 2kg430 (à 2kg300 elle partait en néo nat), elle mesure 46 cm. Elle a passé 2 petites heures en couveuse histoire de réguler sa température. Elle est très vigoureuse pour un bébé né à 37sa paraît-il. Elle est aussi très calme et a fait l'admiration de tout le service maternité ! (ma belle-mère est auxiliaire pué, c'était donc l'évènement ce jour-là). Tout le monde l'a trouvé petite mais bien proportionnée, bon moi je trouve qu'elle est juste parfaite hihi !
Voilà, donc j'ai eu un accouchement de rêve.
Le retour à la maison se passe bien, malgré des nuits un peu chaotiques mais bon, hein il faut bien qu'elle s'exprime !!
Je vous mets quelques photos et vous embrasse bien fort !!

oh oui tu as raison... elle est parfaite!!!
Pleins de gros bisous à vous 2 et au papa, ça y est vous êtes patents, et vous allez connaître la plus grande source de joie que l'on peut avoir dans la vie...
 
allez je vous en raconte une bonne???
devinez pourquoi je n'ai pas eu de paiement de la sécu depuis ^plus de 3 semaines? parce-que mon employeur n'a pas renvoyé l'attestation de salaire pour la maternité!!!
génial, donc encore une fois ben on serre la ceinture quoi, c pas comme si bb allait arriver hein...pffff
 
au fait les filles, moi aussi j'ai rencontré mon homme sur internet, comme toi Baby-shouups, bientôt 11 ans que ça dure, un amour toujours plus fort chaque jour, pacsés depuis 1 an, et bb2 qui arrive... le bonheur quoi;)
 
barbie-de-lux3 a dit:
Tant fais pas y'a bien d'autre chose a faire que de choisir les prénoms les notre on été choisis très rapidement le prénom de notre puce étais choisis avant même quelle soit la .
En tout cas Jade c'est très jolie et pour un garçon ?

Pour un petit mec sa sera ... Mael
 
Maintenant que tu es arrêter tu va avoir le temps de t'occuper de tout ca . Moi non plus la valise elle est pas faite j'ai encore le temps lol puis les faire part j'ai les enveloppe est un bon début lol . Tu fais tes cours de prepa a l'accouchement ?
oui c'est ce que je me dis.
Pas encore commencé les cours, tu me fais pensé qu'il faut que j'appelle, mais j'ai peur que ce soit trop tard, jverrai bien:)
 
Coucou les filles,

Caelina ta puce est magnifique ! Et j'adore la photo de famille ça sent le bonheur ^^

J'ai le moral dans les chaussettes je pensait sortir aujourd'hui mais ce connard de pédiatre ne veut pas car j'allaite et donne un complément au biberon si bébé réclame comme c'est un poids plume ! Je voit pas ou est le mal j'ai pas assez de lait faut que je le laisse mourir de faim ?! Ah bah non le pédiatre m'a dit mot pour mot être contre l'allaitement !! Jamais vu ça.
J'ai bien fait la Madeleine ce matin :( Moi qui avait hâte de rentrer chez moi retrouver mon homme et ma puce je suis levée depuis 6h50 impatiente et l'autre ma flingué le moral en 2min l'impression d'être nul de pas su faire correctement d'avoir échoué a mon allaitement !
 
ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Caelina ta puce est magnifique ! Et j'adore la photo de famille ça sent le bonheur ^^

J'ai le moral dans les chaussettes je pensait sortir aujourd'hui mais ce connard de pédiatre ne veut pas car j'allaite et donne un complément au biberon si bébé réclame comme c'est un poids plume ! Je voit pas ou est le mal j'ai pas assez de lait faut que je le laisse mourir de faim ?! Ah bah non le pédiatre m'a dit mot pour mot être contre l'allaitement !! Jamais vu ça.
J'ai bien fait la Madeleine ce matin :( Moi qui avait hâte de rentrer chez moi retrouver mon homme et ma puce je suis levée depuis 6h50 impatiente et l'autre ma flingué le moral en 2min l'impression d'être nul de pas su faire correctement d'avoir échoué a mon allaitement !
 
Retour
Haut