les bébés de 2013

Miss Staifia a dit:
Sur Paris ça coûte plus cher. En fait tout dépend si la tactilité a été touché ou si juste la surface. Mais ça tourne plus autour de 100€ dans les petits magasins de téléphonie sans nom

Ouais ca reste cher pour une vitre en plus mon
Bouton home déconnais du coup il est bon a changer le pauvre iPhone je leurs fais la misère .

barbie-de-lux3 a dit:
Ouais ca reste cher pour une vitre en plus mon
Bouton home déconnais du coup il est bon a changer le pauvre iPhone je leurs fais la misère .

Mon bouton home déconnait aussi j'ai changé mon tel a l'Apple store pour 150€

barbie-de-lux3 a dit:
Ah ouais peu être que si je vais directement chez Apple il auront une solution . Ils doivent bosser avec les opérateurs

Ben si ton bouton home déconne peux être qu'il te le changerons pour 150 ça te fais une pierre 2 coups. Surtout que le bouton home est un défaut de fabrication y'a pleins d'iPhone qui ont ce soucis donc ça rentre dans le cadre de l'échange

Pfff c'est Apple

ro meme sans apple maintenant tous les smarphones coute cher c'est juste que apple tu peux plus facilement faire changer des pieces...

Mais oui barbie faut que tu trouve une solution moi je veux que tu continu a mettre plein de photo sur instagram... pis mince la table a langer je vais pas voir comment elle est faite sinon^^

Miss Staifia a dit:
Pfff c'est Apple

Ouais mon premier il étais pas cher au fur et a mesure laisse tomber . J'ai une assurance je vais voir mais comme c'est de ma faute j'ai peur qu'il me dise que ca couvre pas et en simulation avec mes points pour changer j'en ai pour presque 400 euros c'est pas vraiment le moment avec bébé qui arrive puis j'ai pas trop envie de toucher au compte épargne pour un tel quoi jsuis deg

amand850 a dit:
ro meme sans apple maintenant tous les smarphones coute cher c'est juste que apple tu peux plus facilement faire changer des pieces...

Mais oui barbie faut que tu trouve une solution moi je veux que tu continu a mettre plein de photo sur instagram... pis mince la table a langer je vais pas voir comment elle est faite sinon^^

Oui pour l'instant je suis en galère lol . Comment je vais faire pour actualise le fofo a la pause pipi de la nuit lol

Jessica8883 a dit:
Oh alors je peux plus t'écrire copine????

Si si j'ai toujours mon tel mais je t'enverrais une photo de l'écran je vais le prendre en photo avec le tel a romain tu verras il est dans un état le pauvre . Heureusement que je connais mon clavier par cœur lol .

Jessica8883 a dit:
Mais t'arrive encore à lire les textos mdr???

Oui ca va encore il reçoit bien appel et sms mais bon avoir l'écran tout fissurer ca risque de me gonfler arriver un moment . Quel idée quand c'est pas mon homme qui casse le sien c'est moi . On est quand même au 5 eme a 2 en 1 an je crois qu'on bas le record .

Oui ca va encore il reçoit bien appel et sms mais bon avoir l'écran tout fissurer ca risque de me gonfler arriver un moment . Quel idée quand c'est pas mon homme qui casse le sien c'est moi . On est quand même au 5 eme a 2 en 1 an je crois qu'on bas le record .
Mdr! Ah oui là c'est du lourd lol!

bonjour les copinautes, aujourd'hui je vais faire connaissance avec ma sage-femme que je vais voir une fois par semaine jusqu'à l'accouchement, donc je penses lui raconter tous mes p'tits bobos de femme enceinte lol, lui parler de l'homéo et lui demander si elle peut me la prescrire, et à mon avis il y aura au programme monito, examen etc... j'ai hâte d'entendre son tit coeur lol
bisous les filles et bonne journée

Retour