les bébés de 2013

d'accord merci de ta réponse c'est normal que j'en ai pas alors ma tension elle est toujours bonne chez moi par contre problème de circulation sanguine j'ai été commander mes bas de contention mais bon vu que ya pas 40° c'est pas trop contraignant encore lol

moi aussi varices oedème et j'en passe, vive la grossesse mdr

aure.lb a dit:
moi aussi varices oedème et j'en passe, vive la grossesse mdr

Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas du tout les jambes qui gonfle ni les veines apparente du coup je m'attendais pas a ce qu'elle me dise ca .

Khaleesi je te souhaite une très bonne journée pour demain. Profite bien de ton jour et hâte de voir les photos :)

barbie-de-lux3 a dit:
Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas du tout les jambes qui gonfle ni les veines apparente du coup je m'attendais pas a ce qu'elle me dise ca .

Khaleesi je te souhaite une très bonne journée pour demain. Profite bien de ton jour et hâte de voir les photos :)

Merci barbie t es choue :x ( je viens de finir ma manucure hihi ^^) bonne soirée les miss!

Merci barbie t es choue :x ( je viens de finir ma manucure hihi ^^) bonne soirée les miss!

je te souhaite un temps sans pluie, du bonheur, des rires, des moments de kiff total!!! profite a fond de ton jour ma belle, je te souhaite qu il soit le plus merveilleux des jours avant l arrivee de ta princesse! gros bisous

Bon mariage khaleesi! Profitez a fond de votre journée et au cas ou le temps n était pas ai rdv t inquiète pas la journée sera tout de même resplendissante crois en mon rxperienxe

pensez a acheter des grands bavoirs

ForumRunner_20130525_132725.png

Retour