les bébés de 2013

Miss Staifia a dit:
Ah oui toi tu partirais plus dans l'optique de tout racheter pour bb2 ? :D

non pas tout juste vetements et poussette tout le reste je garde jouet tapis d'eveil bib (malgres qui soit bleu bib expresso tt ca je garde !)

barbie-de-lux3 a dit:
Des nouvelles de Selladora ?
Ca fais longtemps j'espère que tout va bien pour toi vien vite nous faire un coucou

Coucou ma belle, je passe souvent vous lire mais comme le moral est pas au top,je poste pas trop! Par contre j ai vu que tu as passer de bonnes vacances et dire que dans un peu plus d 1 mois ta puce sera la!
Pour moi pas grand chose de nouveau a part la réponse définitive du maire qui me dit aucun appart dispo et en gros "démerdez vous!!!"
Donc rien avance , toujours rien préparer car chez ma mère aucune place pour mettre quoique ce soit, j angoisse de plus en plus
Sinon bébé va bien , il gigote énormément j avais oublier ces drôles de sensations!!!
Je suis paumée mais je peux pas baisser totalement les bras!!:.
J espère cependant que toutes les mamans et futures mamans vont bien
Je pense fort à baby pour ce moment difficile a passer , courage ma belle
Je vous fais des bisous les copinautes

Miss Staifia a dit:
De toute façon les vêtements bb c'est pas le plus cher dans le budget je trouve. :)

Le plus important c'est de prendre du mixte dans tout ce qui est équipement : poussette siège bb etc....

Jsuis mal moi tout est rose sauf la poussette lol ^^ mais pareil que toi Karen je me vois pas garder ma grosse poussette éternellement je reprendrais sûrement une poussette cane par la suite

Looool les filles je disais ça comme ça hein. :D
Faites ce que vous voulez :)

Moi je me vois bien "investir" dans des trucs mixtes pour les gros trucs après fringues pas spécialement du mixte.

Miss Staifia a dit:
Looool les filles je disais ça comme ça hein. :D
Faites ce que vous voulez :)

Moi je me vois bien "investir" dans des trucs mixtes pour les gros trucs après fringues pas spécialement du mixte.

Moi aussi je me suis dis ca mais au final on a trop craquer sur les trucs de fille avec le papa lol
Sinon Karen y'a quinny en vente sur vente privée

barbie-de-lux3 a dit:
Moi aussi je me suis dis ca mais au final on a trop craquer sur les trucs de fille avec le papa lol
Sinon Karen y'a quinny en vente sur vente privée

on veut attendre car pour l instant celle qu on a a le hamac reversible donc il est face a nous

Toujours là les filles, g eu quelques contrax qui m ont carrément comprimé la vessie ct trooop bizarre lol, mais beaucoup plus calme là va se faire attendre jusqu' au bout ce bb lol
gros bisous à vous

Coucou les filles alors pour moi aujourd'hui c'était L'Echo du 2eme trimestre. Ça a duré longtemps parce que bb se cachais lol, et parce qu'il y avait aussi une étudiante SF.
Donc j'ai eu une longue écho avec la SF pendant 30min puis l'étudiante s'est amusée après pour apprendre donc elle est aussi restée super longtemps.
C'est confirmé bb est un garçon.

Super pour cette bonne nouvelle Miss Staifia! Tu dois être contente que tout aille bien!
Oui c'est un beau bébé ce petit bout que tu attends.

Miss staifia un ti mec confirme cool!!
Les filles moi la miss a un an samedi et je viens de prendre une pousette cane
La noa bebe confort il me semble a la place de ma chicco trio i move

Retour