bevy
Membre Populaire
Lénail's a dit:Alors des bonnes nouvelles? Ton col travaille un peu?
Voila je vien de rentrer de mon rdv! Ma pepette vas tres bien elle fait 2kg600
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lénail's a dit:Alors des bonnes nouvelles? Ton col travaille un peu?
Tiens nous au courant khaleesi! Je pense bien a toi! J espere que bientôt tu auras la petite elina! Mais j espere surtout que son petit cœur va se calmer! Bisousalors elle ma fait un decollement des membrane mais a l echo son tit coeur etait pas vrt regulier alors j dois rester une heure pour avoir un enregistrement long et ensuite je revoi la gyné et on discutera de la suite.. Peut etre on me declenchera en tout cas mon col est favorable...
Khaleesi88 a dit:alors elle ma fait un decollement des membrane mais a l echo son tit coeur etait pas vrt regulier alors j dois rester une heure pour avoir un enregistrement long et ensuite je revoi la gyné et on discutera de la suite.. Peut etre on me declenchera en tout cas mon col est favorable...
bevy a dit:Voila je vien de rentrer de mon rdv! Ma pepette vas tres bien elle fait 2kg600mes analises tout est bien, bien sur je fait de l'oedeme mais bon.. Mon col est effacer, et la petite est tres tres basse donc repos absolut pendant 2 semaines et qu'apres alors elle pourrais naitre sans soucis, donc ni menage ni sorties rien du tout -.-" si je suis assez dingue est désesperée comme ça alors 2 semaines sur le canap cva pas le faire mais bon c pour le bien de ma fille donc faut tenir bon je veux pas qu'elle vienne au monde avant son heure par ma faute! Mais j'ai assez peur la de savoir que d'ici 2 semaines elle peux etre la, ça veux pas dire ke ça arrivera la gygy m'as dit k'elle pourrais tenir jusk'a 40sa avc de la chance et bien sur bcp de repos .. Enfin bref voila
Lénail's a dit:C est cool que tout aille bien, et mnt au repos mais cava passer vite 2 semaines, tu vas reprendre des forces comme ça!
Céliiia a dit:Je m'incruste juste pour vous dire à toutes COURAGE avec cette chaleur, et à ttes celles qui sont proche de la fin, on sent dans vos recits que vous êtes au bout
Des bisous
Jessica8883 a dit:J'espère que tout va bien @Khaleesi88
ok merci des nouvelles et beaucoup de courage à toiJ essaye de me reposer mes impossibles avec mes douleurs
Je dois refaire un monito demain matin (pour celui d ajd ct pas tres reguliers mais rien d alarmant) et apres celui la je revois ma gyné et on discutera..j vous ecrirais demain
Jessica8883 a dit:Bisous @Céliiia !!!!!
@bevy ca va passer vite tu verras. Certaines sont alitées dès le début de la grossesse et luttent contre l'ennui pour garder bébé au chaud le plus longtemps possible. Donc je ne doute absolument pas que si la volonté d'être mère d'un petit bout en bonne santé fait tenir des mois entiers à rien faire toi tu vas arriver sans soucis à tenir ces 2 semaines car comme tu dis si bien déjà avec ton instinct de maman, c'est pour le bien de ta petite Jade! Et puis on est là! On te tiendra compagnie!!!
Oui voilà faut se dire que tu vas y arriver! Personnellement je n'en doute pas! Je suis sure que tu feras au mieux que tu puisses pour ta puce! Pour le fait de râler je pense que certaines futures mamans sont à bout en fin de grossesse ou alors certains jours! Moi c'était hier gros craquage j'ai eu des grosses douleurs au ventre toutes la journée malgré spasfon doliprane! J'étais à deux doigts d'appeler la maternité savoir si je devais y passer et le bain m'a un peu aidée.... mais grosse crise de larmes suite à cette journée couchée à avoir mal et mes nuits précédents très mauvaises! Mais après on se reprend et hop c'est reparti pour un tour! Courage bientôt tu vas recevoir le plus beau des cadeaux de ta vie! Ca n'a pas de prix!Merci Jessica pour tes mots.. Oui voila je fait ke raler a longueur de temps mais la c'est pour le bien de ma petite donc faut que je tienne bon, je prefere "souffrir" encore un peux que de l'avoir avant le temps c'est hors de question! Et puis voila 2 semaines ce sont pas 2 mois donc j'essaie de me dire que ça va passer vite, mais j'avoue que cva etre assez dure car je suis qqn qui bouge bcp, par ci par la et la bein deja je serais seule et puis avc cette chaleur sur le canap toute une journée :/ mais allez on vas y arriver ^^
Et toi comment tu vas??
Jessica8883 a dit:Oui voilà faut se dire que tu vas y arriver! Personnellement je n'en doute pas! Je suis sure que tu feras au mieux que tu puisses pour ta puce! Pour le fait de râler je pense que certaines futures mamans sont à bout en fin de grossesse ou alors certains jours! Moi c'était hier gros craquage j'ai eu des grosses douleurs au ventre toutes la journée malgré spasfon doliprane! J'étais à deux doigts d'appeler la maternité savoir si je devais y passer et le bain m'a un peu aidée.... mais grosse crise de larmes suite à cette journée couchée à avoir mal et mes nuits précédents très mauvaises! Mais après on se reprend et hop c'est reparti pour un tour! Courage bientôt tu vas recevoir le plus beau des cadeaux de ta vie! Ca n'a pas de prix!
Moi ca va toujours un peu mal au ventre mais j'ai mes rdv demain!
Bisous
lucianna20 a dit:allez les girls courage
bevy ne t en fais pas elle te donne des precautions encore 2 semaines pour qu elle soit a 37 sa mais si t accouche maintenant tout ira bien alors repose toi c est mieux mais ne stresse pas
kaleessi j espere pour toi que ca va aller mieux mais j ai l impression que plus j en fais plus il reste mdr pour info je suis dans le debut du 9 mois donc la c est bon hop dehors mdr car pas envie d arriver epuisé et de sortir un gros bébé
allez gros bisou a toutes
Tu verras quand tu l auras dans les bras tu vas encore avoir des gros moments de doute et de panique a mon avis mais les choses se feront naturellement! Tu apprendras en même temps qu elle! Et les mamans parfaites qui ne font jamais d erreur ça n existe pas! Et ils nous le t'appelleront assez tôt lol! Hier grosses douleurs de règles au ventre et dans le dos et des sensations un peu bizarres! Oui je donnerai des nouvelles!Mercii jessica c gentille de me dire ça, car parfois je me sens un peux toute seule avc cette grossesse, vu k mon copain ne comprend pas trop ce qu'on ressent il peux pas vrmt me comprendre malgrer qu'il sache que j'en souffre avc douleurs ou autres au fond c'est bien plus que ça, la peur d'accoucher, savoir gerer qd bb sera la plein de choses quoi .. Mais bon j'avoue que je suis vrmt au bout je pense que c'est plus le mental que douleurs!!
Et pour ton mal de ventre c'est quoi au juste? Douleurs de regles, contraction, ou vrmt le ventre ki te fesait mal? Je comprends on plus a un moment on est si epuiser qu'on arrive plu a gerer ni douleur et biensur la aussi le mental par avc et up crise de larmes, je suis pareil k toi :/
Cette nuit j'ai du dormir 3h a cause de mes dents, j'ai tenu bon toute la nuit mais a la minute ou mon copain s'est lever ce matin et m'as dis bjr j'ai craquée -.-
J'espere que pour tes rdv ca se passeras bien, tu nous donneras des nouvelles de toute façon hein![]()