les bébés de 2013

Rooooo ma bevy qu elle est belle ta choupinette!!!! Contente de voir que tu as repris le dessus et que ton moral remonte peu a peu!
Ici tout va bien mon lorenzo est toujours un amour: mardi a 3 semaines il pesait 4kg010 et boit a présent 120ml ! Il me fait de belles nuit: 21h/1h30/7h
En bref il dort/ il mange et depuis que je suis passer a cristaline plus de pb pour les "popo" lol
J ai rendez vous mercredi prochains pour son écho des hanches
De mon cote j ai le moral car mes enfants sont des amours! J ai perdu 11kg, mon hemoroide c est résorber et ma déchirure cicatrise!! Par contre je viens de découvrir une petite grosseure près de mon rein gauche et quand j appui dessus ça fait un peu mal!!!
Voila les dernières news
Je viendrais vous mettre vite une tite photo de mon amour!!!
Gros bisous a toutes

Coucou les filles.. comment vous allez??

moi je me sens un peux mieux, j'ai repris mon ritme d'avant c'est a dire prendre le temps de me maquiller prendre soin de moi petit a petit, et aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains et je suis aller me promener seule avc Jade, j'en avais besoin.. !

par contre je sens que la nuit vas etre longue car mademoiselle a bco dormi durant la journée..
J'espere que cette deprime que je sentais est parti pour que je puisse aller de l'avant avc ma fille et zhom..
Et encore une fois merci a vous toutes pour tout votre soutien..!

voici ma petite princesse :)

Afficher la pièce jointe 602795

Elle trop belle <3 <3

Coucou ma bevy biens contente pour toi
Par contre sache qu un bébé dort jour et nuit donc même si elle a beaucoup dormis la journée elle dormira la nuit no stress
Bon ma lenails fait attention a toi hein tiens Ns au courant pour cette grosseur

Et puis bien moi lait ok pour Mylan et me voulait manger plus voilà les pk des pleur fallait le savoir hein
Dc 120 ml depuis hier et pa trop mal
Donc affaire a suivre
Gros bisous les chatounettes

bevy a dit:

moi je me sens un peux mieux, j'ai repris mon ritme d'avant c'est a dire prendre le temps de me maquiller prendre soin de moi petit a petit, et aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains et je suis aller me promener seule avc Jade, j'en avais besoin.. !

par contre je sens que la nuit vas etre longue car mademoiselle a bco dormi durant la journée..
J'espere que cette deprime que je sentais est parti pour que je puisse aller de l'avant avc ma fille et zhom..

Coucou ma belle!!
Contente que tu ai repris du poil de la bête ça fait plaisir. Si tu as besoin de parler hesite pas on est la. Et puis tu verra ça va aller de mieux en mieux.
En tout cas ta puce est trop mimi!!!
Moi dernière écho jeudi... c'est passer vite mine de rien et j'ai de nouveau le droit de faire tout ce que je veux :)
Pleins de gros bisous

@bevy salut la belle ta petite chou puberté est trop belle!! J espère que ça ira de mieux en mieux mais quand on commence à sortir et se pomponner c est que du ++!!

@lucianna20 c est pas moi mais selladora qui a une grosseur tu t es embrouillés les pinceaux. D' tout cas bien contente pour Mylan

Bisous les filles bon week-end a toutes

bevy a dit:

Ooooh ca fait plaisir de lire ca ;-)
Tu vas prendre ton rythme tranquillou ;-)

Ta pepette est sublime :-D

Bisouxxxx

Coucou les filles ça va?
Voila une photo de mon petit chat qui aura 4 semaines lundi

ForumRunner_20130921_182418.png

Merci bcp les filles :)
J'espere que je vais reussir, pour le moment je me sens bien, sur la bonne voie..

Mtn juste mon bidou ki me donne envie de me jeter en bas d'un pont !!! J'ai quasi pas d bide mais les vergetures mon dieu je ne vous dis pas l' horreur k c'est pff

Trop beau ton bb Lucianna !!

pff mais toi avc du sport et avc le temps ca se mettera en place, moi ça ne partira jamais c'est affreux, je dois meme refaire mon tattoo, et bon j'ai pas de bide mais j'ai qd meme la peau flasque (je sais pas si c'est comme ça qu'on dis mdr) .. trop beau koi beurk -.-

Hihi oui Selladora t'as raison^^

Les filles vos bébé sont magnifiques ça me rend encore plus impatiente :)
Pour les vergetures faut continuer la crème ça va bien s'estomper et pour quand il reste du bidou ba faut pas s'inquiéter ça va partir aussi :)
Aller plus que 2 mois et demi et je pourrai vous mettre mon petit homme :)

Retour