les bébés de 2013

Coucou les filles ... vous allez bien?
Moi aujo je me sens un peux triste avc la vie.. mais bon demain c un autre jour!!
Vos bibous vont bien?
Demain j'ai rdv chez le pediatre avc Jade, je suis stresser -.- ! J'espere que ça ira ..

Bisous bonne nuit a toutes

bevy a dit:
Coucou les filles ... vous allez bien?
Moi aujo je me sens un peux triste avc la vie.. mais bon demain c un autre jour!!
Vos bibous vont bien?
Demain j'ai rdv chez le pediatre avc Jade, je suis stresser -.- ! J'espere que ça ira ..

Bisous bonne nuit a toutes

Coucou,
Ba alors petit coup de mou? Oui comme tu dis ça ira mieux après une nuit de sommeil. Tu nous tiendra au courant du RDV de Jade et stress pas ya pas de raison.
Des bisous

Coucou nous ici ça va Mylan commence ces nuits après une belle nuit de 19h a 6h du mat la il dort mini 8h d affiler donc j p enfin dormir ce que je n avais pa fais depuis sa naissance

Je veux dormir plus de 3h d affiler! Je donnerai n importe quoi pour kelke heures de sommeil en plus je suis epuisée j ai tout les jours mal a la tete par le mamque de sommeil 10semaine de mal de tete c est pas agreable..
Sinon mercredi 2rdv chez le pediatre pour les vaccins
Bevy arrete de stresser elle va bien ta fille ^^

Khaleesi88 a dit:
Je veux dormir plus de 3h d affiler! Je donnerai n importe quoi pour kelke heures de sommeil en plus je suis epuisée j ai tout les jours mal a la tete par le mamque de sommeil 10semaine de mal de tete c est pas agreable.. Sinon mercredi 2rdv chez le pediatre pour les vaccins Bevy arrete de stresser elle va bien ta fille ^^
oh les vaccins petit cœur Lina ca me l'avais tuer ...

Hello les filles

Ici tout va bien! Ayline dort bien donc c est cool et Léna est adorable avec sa petite sœur!
Nous c est coup de speed le matin entre le petit dej et changer la couche de nuit ms heureusement que mon mari m aide, là il s occupe de Lena et moi je fais le rot d'Ayline.

Sinon vendredi rdv pour les vaccins du 2ème mois, j appréhende un peu ms bon faut y passer!

@lucianna20 c est cool pour les nuits pourvu que ça dure!

@bevy tu n as pas de quoi t en faire ta petite Jade va bien tkt

@khalessi88 ça doit pas être évident j espère que ça ira avec le temps bon courage en tout cas

Bonne journée à toutes

Khaleesi88 a dit:
Je veux dormir plus de 3h d affiler! Je donnerai n importe quoi pour kelke heures de sommeil en plus je suis epuisée j ai tout les jours mal a la tete par le mamque de sommeil 10semaine de mal de tete c est pas agreable..
Sinon mercredi 2rdv chez le pediatre pour les vaccins
Bevy arrete de stresser elle va bien ta fille ^^

Si tu appréhendes les vaccins ils vendent en pharmacie des sucettes d eau sucrée pour limiter la douleur, c est comme ils donnent dans la maternité pour les prises de sang!

Lénail's a dit:
Si tu appréhendes les vaccins ils vendent en pharmacie des sucettes d eau sucrée pour limiter la douleur, c est comme ils donnent dans la maternité pour les prises de sang!

Je stress pas elle a jamais pleurer pour le vaccin de la tuberculose et kan on lui a piquer le talon(2x) a la mat c ube guerriere lol ca va etre dur apres si elle a de la fievre deja kel est horrible kan elle est fatiguée alors si elle a de la fievre.. -_- ma fois tant piiiiiis patience ^^

coucou les filles?tout le monde va bien?j'espere que tu vas bientot pouvoir te reposer khaleesi...destresse bevy la vie est belle!!est ce que tu prends des vitamines?le manque en fer et magnesium peut donner des effets de mou un peu comme ca ca joue sur l'humeur...

je vous poste un lien,c'est le lien d'une boutique d'une connaissance tres basée sur le naturel et le bio qui va fermer...(elle retourne a son metier d'origine sur l'ecologie ca lui manque et elle vient d'avoir un bébé donc trop a gérer) y'a pas mal de -50 % ca peut etre trèèèèès interessant pour vous ou meme cadeau autour de vous (moi j'ai pas mal de futur bébé dans mon entourage :p )
vetement,produits,echarpes,bon ca se destock rapido alors je garantie pas le restant!
http://www.trognondepomme.com/19-tous

bonne journée les poulettes!

Khaleesi88 a dit:
Je stress pas elle a jamais pleurer pour le vaccin de la tuberculose et kan on lui a piquer le talon(2x) a la mat c ube guerriere lol ca va etre dur apres si elle a de la fievre deja kel est horrible kan elle est fatiguée alors si elle a de la fievre.. -_- ma fois tant piiiiiis patience ^^

Là où tu as accouché ils leur font pas téter du sucre pour les prises de sang aux talons?

Nini-PAssions a dit:
moi ils m'ont demandé ou je preferais (main ou talon) j'ai choisi main,on l'a fait pendant que je lui donnais le sein,ni vu ni connu....

Comme quoi chaque maternité est différente nous c était eaux sucrée pour la douleur et c est vrai que ça marche!

Comme quoi chaque maternité est différente nous c était eaux sucrée pour la douleur et c est vrai que ça marche!
oui une fille du fofo très rodée avec bébé à l'hopital m'en avait parlé quand le mien a du faire des examens,beaucoup d'hopital le proposent et beaucoup non ,le sucre aurait en effet cette tendance rassurante ;) avant les vaccins ca peut etre bien ;)

Coucou les filles .. comment vous allez??
Moi boff, grosse dispute avc zhom il me fatigue je me demande serieusement si je suis pas mieux seule !! En plus la belle mere aussi pff enfin bref...

Ma puce vas trèees bien :D
Elle fait 4kg160 pour 53,5cm elle as 5semaines aujourd'hui ! Je suis contente, elle as juste tendance a regarder plus d'un coter que de l'autre mais rien d'inkietant! Et elle me reconnais déjà hihi aujourd'hui elle m'as lacher un enorme sourrire quand je lui parlais hihi trop mimi *-*

Retour