les bébés de 2013

Mais non tu ai pas ridicule, on veux être maman donc c'est normal de stresser surtout que tu as eu un geu si je me trompe pas.
Mais tout ira bien ah la la c'est petite crevette nous stresseront a vie lol

Oui j'ai eu une geu, mais là le risque est écarté donc je devrai être sereine, mais non.... On espère tellement que cette fois soit la bonne, mais tu le sais mieux que quiconque <3

coucou les filles, je passe vite fait !! dsl pour ma tres longue absence mais avec mon cheri et son depart cest assez dur et donc pas le moral !! en tout cas tres contente que le post vit doucement mais surement et felicitation aux nouvelles mamans !!
je vous suit ts les jours en sous marins et jadmire le courage en autre de " monchat " car ce que tu traverse nest vraiment pas facile et biensur tte les autres !!
jvous embrasse toute !!

Elodys tu est a combien de semaine moi j'ai fais ma premiere écho à 3semaines et demi et on ne voyais pas de coeur l'angoisse aussi puis il à fini par ce faire voir ;) aller patience ma belle....;)

Heu à vrai dire je ne sais pas trop car hier aux urgences il me disait que cétait vraiment que le début genre 5SA et si je regarde les tableaux de dosage je suis à 6SA

Andrea tu vas accoucher sans lui ? :( Puis même pour lui ça doit pas être évident!

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, je passe vite fait !! dsl pour ma tres longue absence mais avec mon cheri et son depart cest assez dur et donc pas le moral !! en tout cas tres contente que le post vit doucement mais surement et felicitation aux nouvelles mamans !!
je vous suit ts les jours en sous marins et jadmire le courage en autre de " monchat " car ce que tu traverse nest vraiment pas facile et biensur tte les autres !!
jvous embrasse toute !!

Merci miss :) je t'envoie tout plein de courage, j'imagine comme tu doit être tristounette... Si t'as besoin de parler mp moi sans souci !
Bisous

Alors j'ai été la faire mais fin de journée donc j'attend les résultats normalement demain du coup . À mon avis oui élodie on va se batailler pour savoir qui accouchera avant ^^ super pour ton taux il monte en flèche

Coucou les filles !!! ca va?
Dites moi vous faites les echos chez le gynéco? car la mienne n'a pas de place pour l'écho des 12SA (génial) donc soit je vais la voir à l'hopital (qui est loin), soit ma copine me dit que elle son généraliste lui faisait les ordonnances et elle les faisait ds un centre de radiologie?

Coucou les filles

Barbie hâte de connaitre les résultats ! Tu les aura en fin d'après midi ?
Elodys je ne pourrai pas t'aider moi c'est ma Gygy qui me fait mes echo

Je commence a sentir bouger mon bibi des petites bulles, des vagues par contre j'ai beaucoup de douleurs ligamentaires j'ai du mal a rester très longtemps debout..

Coucou les filles !!! ca va?
Dites moi vous faites les echos chez le gynéco? car la mienne n'a pas de place pour l'écho des 12SA (génial) donc soit je vais la voir à l'hopital (qui est loin), soit ma copine me dit que elle son généraliste lui faisait les ordonnances et elle les faisait ds un centre de radiologie?

coucou la miss, alors oui tu peux demander a ton generaliste ou meme ton gygy de te faire une ordonnance et tu prend rdv dans un truc de radiologie parcontre je trouve ca con quelle ne test pas prevu de rdv si tes suivie chez elle !! moi tout mon debut de grosesse cetait chez un gygy prive et il me faisait tout et il prevoyait toujours mes rdv longtemps a lavance !

Ouais javais je suis restée con mais en gros si je veux avec elle faut jessaie de voir avec l'hopital...
Je vais voir avec mon generaliste ce sera plus simple je suis a coté.

Retour