les bébés de 2013

Ca va! Je metais faite a l'idée de la FC donc ca va...
Mon cheri vient de partir il me manque deja!! Je veux ma maison!!
Mdr

Oh je suis désolée pour toi :(
J'espere que tout s'est bien passé Elodie on attend de tes nouvelles
gros bisous

Alors les filles comment se passent vos grossesses??

Moi rentrée a la maison ouf!!! Ils m'ont prescrit la pilule pour 3 mois mais je ne vais pas la reprendre, on se protegera mais pas de contraception orale jai pas mis 17 mois a tomber enceinte pour redetraquer mon corps avec cette merdouille lol

coucou les filles !!!
Elodie comment vas tu? bien remise ?? je te souhaite vite un +++ :)

Sinon ici tout va bien j'ai un 2eme rdv de gygy jeudi car au première il n'a vu qu'une poche mais pas d'embryon car c'était trop tôt pour lui.
J'espère que tout évolue bien car je me suis faite à l'idée d'être maman :D
On verra je dois être patiente :)

Passez un bon dimanche les filles :)

coucou les filles ! comment ca va ? les bidons poussent ? moi je suis bientot a 10 SA jai rdv a mon gygy ds une semaine pour un ptit controle et mardi pour mon kyste et mercredi resultat de ma colopcopie.. jespere que tout ira bien !! envoyer moi vos dpa etc une presentation je ferais un recap en 1ere page !!
bisous je vous met une ptite foto de mon bidon

Pièces jointes

• 181215_4209632484295_1648416501_n[1].jpg
    181215_4209632484295_1648416501_n[1].jpg
    13.7 KB · Affichages: 177
Oui ca va !! Je profite de mon arret pour me reposer :) pikouses tous les jours pour les phlébites et pds 2/semaine mais sinon ca va bien !!!
Je languis mon rdv post op le 10/07 pour en savoir plus pour la suite !
Bisous

Oui ca va !! Je profite de mon arret pour me reposer :) pikouses tous les jours pour les phlébites et pds 2/semaine mais sinon ca va bien !!!
Je languis mon rdv post op le 10/07 pour en savoir plus pour la suite !
Bisous
Profite bien de ton repos ma belle :)
Et je croise les doigts pour toi la suite :D
Gros bisous ma belle

coucou les filles ! comment ca va ? les bidons poussent ? moi je suis bientot a 10 SA jai rdv a mon gygy ds une semaine pour un ptit controle et mardi pour mon kyste et mercredi resultat de ma colopcopie.. jespere que tout ira bien !! envoyer moi vos dpa etc une presentation je ferais un recap en 1ere page !!
bisous je vous met une ptite foto de mon bidon
Qu'est ce que j'aimerais avoir un corps comme toi :) et du coup on voit encore plus ton ventre poussé :D

Retour