les bébés de 2013

Ah merci ma xenouche! :)
oui la j ai eu ma phase desillusion!mais qu est ce que cest que ce bordel dans mon corps!nausee matinal mes fesses!mon gygy est.content javais 15kg en trop j en ai perdu 5 il m a dit alle la prochaine fois encore 5!Counaaaaaar va!j en peux plus d avoir la tete au dessus des chiottes STOoooooooP :( !j en veux a toutes les femmes du monde de pas dire la verite mdr ca me fait penser au sketch de foresti sur la grossess!

ninie on voit super bien et jsui repartie avec ma declaration de grosesse et ma 10zaine de photos !! apres jai ete a la prise de sang donc trisomie + toxo ( pour comfirmer ) + rubeole ( confirmer ) +sida + syphilis cest obligatoire pour les femmes enceinte ! voila

Cest exactement ça! Faut tomber enceinte pour se rendre compte que les trois premiers mois: on est livide, défaite, tout le temps envie de dodo et la moindre odeur.....beuuuuuuurk!! Mdrrrrr
Aïe aïe aïe ma pauvre je compatis.
Par contre ce qui est cool cest que cette sensation desagreable part aussi vite qu'elle est arrivee.

Ca fait 4 semaines que je me traine ca et encore aujourdh ui.chui a 10 smaines j attends...lol!

Dacccord et les resultats de tes tests on t appel?tu les a quand?

Ah oui!perrine perd pas le nord elle a raison!!!!paa de zizi en vu? Perrine ceat ta derniere echo.en photo?juis sur mon tel jpeux pas bien voir!sniffff

On voit trop bien perrine!!!!
Sinon pour les vomito comme moi dans toutes une histoire sur france 2 aujourdhui cetait "je deteste etre enceinte" je trouve le titre exagere c etait le vecu de femmes qui ont eu beaucoup de symptomes et tres presents je me suis sentie moins seule!bon y en a qui font flippe quand meme....a ne pas re regarder si pas vu!mdr!
Bisous les filles!

Oui on voit déjà très bien :D
L'émission j'ai trouvé ça abusé la femme qui voulait déclencher son accouchement à 6 mois.... c'est pathétique et le pire c'est qu'elle est retombé enceinte direct après avoir accouchée...
Bon moi encore une journée de boulot bien rempli, mais demain repos :D je vais pouvoir dormir ^^

ninipassion je te comprends tout a fait, pour ma 1ere grossesse je vomissai 15 a 20x par jours, on a fini par m'hospitaliser 15jours sa c tasser vers 3mois 1/2.
pour ma 2eme je vomissais 4 a 6x par jours mais je le vivais encore plus mal, pareil vers 3mois 1/2 4mois jai arreter de vomir.
on aimerai un 3eme mais j' appréhende.....aller courage encore quelque semaines et tout ira mieux apres

oui moi non plus je n'ai pas compris le raisonnement de la nana qui voulait a tout prix qu'on l' accouche et qui retombe directement enceinte...:eek:
bon courage pour ton dernier jour perrine!encore quelques heures et hop a la maison!;)

lena j'en suis pas a ton niveau bien heureusement pour moi c'etait vraiment exagéré pour toi bichette quel caucheemar!dans l'emission la gynecho a clairement insinué que les vomissements etaient psychologiques mais je suis désolée c'est pas possible!lol!grande praticienne qu'elle puisse etre les douleurs et les sensations que je ne connaissais pas je n'ai pas pu les inventer avec ma ptite tete,j'ai essayé de prendre sur moi en me disant pense positif,n'y pense pas ca va s'en aller aussi rapide que c'est arrivé mais non.J'etais un peu agacée de l'ecouter raconter ca...ca commence à se stabiliser pour moi heureusement car j'ai l'impression que ca commencait à me déprimer d'une certaine facon.J'ose imaginer ton apprehension,a mon avis il te faut encore un petit peu de temps.pas facile !:)

effectivement les vomissements ne sont pas psychologique, mais si le mental n'ai pas bon,c'est certain que sa s'accentuer, ce qui a ete mon cas pour ma 1er, a l'hopital la psy venait me voir 2x par jours,pour la 2eme grossesse tout le monde me disait ne tkt pas chaque grossesse est differente.....jai commencer a avoir des nausées et les vomissements on fait surface a 6Sg, un echec pour moi, mais aujourdhui je sais ce qui m'attends mais je ferai bien un deni de grossesse jusqu'au 4mois mdrrr, et toi tu vomis beaucoup?

bonjour les filles!!

Voila je vous rejoins j'ai fais mon test ce matin qui c'est avéré positif je suis trop contente......
Donc je me présente laure 31ans mon cheri pareil 31 on a un petit garcon de 7ans et ca faisait 13mois que j'étais en essai voilouuuuuuu;)

lena-lena a dit:
effectivement les vomissements ne sont pas psychologique, mais si le mental n'ai pas bon,c'est certain que sa s'accentuer, ce qui a ete mon cas pour ma 1er, a l'hopital la psy venait me voir 2x par jours,pour la 2eme grossesse tout le monde me disait ne tkt pas chaque grossesse est differente.....jai commencer a avoir des nausées et les vomissements on fait surface a 6Sg, un echec pour moi, mais aujourdhui je sais ce qui m'attends mais je ferai bien un deni de grossesse jusqu'au 4mois mdrrr, et toi tu vomis beaucoup?

Surtout que j ai eu les symptomes avant de savoir que j etais enceinte donc ca peut pas etre dans ma tete7!!grrr!dpuis 1 semaine et demi chui a 1 2 fois max par jour et ya des.jour ou chui juste tres nauseeuse avant c etait 3 a 4 fois.j essaye de limiter au max pr garder un minimum de ce que je mange.

lorlay a dit:
bonjour les filles!!

Voila je vous rejoins j'ai fais mon test ce matin qui c'est avéré positif je suis trop contente......
Donc je me présente laure 31ans mon cheri pareil 31 on a un petit garcon de 7ans et ca faisait 13mois que j'étais en essai voilouuuuuuu;)

Felicitation !!!!bienvenue!!!bien merite apres cette annee d essai!!!!t as pris tes rdv deja?

bonjour les filles!!

Bienvenue à toi et félicitation :D

Retour