les bébés de 2013

bonjour les filles. Vu la sage femme hier pas de risque de trisomie! ouf! je suis soulagée! le bébé va bien, son petit coeur bat bien et il bouge beaucoup! je commence a le sentir bouger c'est genial, on dirait des petites bulles dans le ventre! bisous les filles!

Hello..
Je vous suit je suis enceinte!! Dans mon 4ème mois :-)
Écho des 12sa faite c t super.. Il bougeait ds tt les sens dur de prendre les mesures pr mon gyneco. Parcours long pr moi 20mois d'essai là 2ème iac fut la bonne!!
Je suis PO à mon compte à côté de lyon g 27ans.. Mon homme est pharmacien titulaire 27ans aussi..
On est très heureux et impatient car le 31aout on sera le sexe Youhou :-)
Les vomito sont finis ouf..

Voici mon.écho il a sa main contre son front.. :-)

ForumRunner_20120731_120530.png

À bientôt

Ca dépend des appareils à écho et encore là sur là mienne l'appareil.était pas celui de mon gyneco qui va me suivre jisqu'a l'accouchement car son appareil est encore plus net g hâte!!!!

coucou les filles.. bienvenue aux nouvelles... dsl de pas trop poster mais pas tres dispo en ce moment.
la jsui a 17 SA je sens certains soirs bebe et cheri aussi.. jai ate detre a lundi pour revoir bebe et peut etre confirmer le sexe

oui c'est un garcon a 80% mais jatend avec impatience la confirmation et de voir son petit zizi... jai ma cousine on lui avait dit fille et a la naissance ca ete garcon donc du coup jveux etre sur a 100% .
c'est quoi ta DPA moi c'est le 20 janvier.

Retour