Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Oui je suis toujours en cabine aussi , ça me fatigue et des fois je me concentre plus sur mes nausées que sur mes clientes , sinon c'est surtout lors des repas et le matin je prend de l'homéopathie avant même de poser le pied au sol le matin ça me calme un peu essaie ça t'aidera peu être aussi
Nini-PAssions a dit:coucou les filles!je sors juste des naussées donc pour moi ca s'est arreté autour de la 15é SA!couraaaaaaaaaaage je sais ce que cest j'ai cru jamais m'en sortir!au total j'y ai perdu 7kg500 (que je devais perdre de toute facon)!comme vous le savez y'a rien à prendre,si ca dure encore après (normalement ils disent que cest jusqu'au 12 semaines)vous vomissez trop et que vous etes en dessous de votre poids idéal on vous mettera surement sous perph à un moment pour éviter de vous déshydrater et les carrences.donc pas de panique cest bien surveiller (parce que moi à pas manger je me faisais beaucoup de soucis pour la croissance de bébé et en fait bah nan tout es normal bébé se gere avec les reserves...)!
pour ma part j'etais bien que allongée,je n'arrive plus a manger de produit laitier de creme glacé (écoeurée) et je digere mal la viande,donc en gros je mange de la salade et des tomates parce que ca passe!mdrr!le but faites vous du bien avec ce que vous voyez qui le fait parce que deja que cest dur passez un temps je commencais meme à déprimerdonc sans scrupule autorisez vous ce qui vous fait envie sur ce qu'on a le droit le principal cest de manger et de faire en sorte d'etre un minimum bien sur une journée !bisousss
Voila mon bidon à 5 mois
RDV pour mon suivi de grossesse jeudi 16 à 16h45
J'en peux plus d'être en repos je suis KO... et vous les filles?
barbie-de-lux3 a dit:Oui c'est ça j'ai l'impression de toujours me plaindre aussi , ba moi c'est les fruits qui me calme mais faut que je mange car quand j'ai faim ça me donne encore plus la nausée
tara 34 a dit:voui voila faut que je me trouve un truc parce que quand j ai faim c est encore pire en tt cas merci sa fait du bien de voir que jevsuis pas tte seule comme ca sa rassure
barbie-de-lux3 a dit:Oh non tu n'est pas seul et du coup ta DPA est prévu pour quand toi ? Tu as fais des premiers rendez vous déjà ?
tara 34 a dit:nn je vais prendre rdv chez le gyneco a la base je ne devais pas le garder je vais appeler demain pr prendre rdv et toi c est quand ton prochain rdv ???