les bébés de 2013

Voila mon bidon à 5 mois :rolleyes:
RDV pour mon suivi de grossesse jeudi 16 à 16h45
J'en peux plus d'être en repos je suis KO... et vous les filles?

Pièces jointes

• 5 MOIS.jpg
    5 MOIS.jpg
    512.8 KB · Affichages: 103
trop beau perrine !et ta patronne remarque pas ?enfin hier je l ai annonce a ma mere et avant ca elle ma trouve maigri !je rigolais tt seule du coup !!

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je suis toujours en cabine aussi , ça me fatigue et des fois je me concentre plus sur mes nausées que sur mes clientes , sinon c'est surtout lors des repas et le matin je prend de l'homéopathie avant même de poser le pied au sol le matin ça me calme un peu essaie ça t'aidera peu être aussi

haaaa oui l homeopathie je vais voir mn pere m en a parle hier matin laisse tomber je parlais pas je dis a la cliente excusez moi je me concentre plus a pas vomir qu a etre avec vs elle me dit vs etes malade j ai dit je suis enceinte hier c etait vraiment dure dure en tt cas bn courage barbie de ton cote en tt cas sa me rassure de pas etre la seule comme ca

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!je sors juste des naussées donc pour moi ca s'est arreté autour de la 15é SA!couraaaaaaaaaaage je sais ce que cest j'ai cru jamais m'en sortir!au total j'y ai perdu 7kg500 (que je devais perdre de toute facon)!comme vous le savez y'a rien à prendre,si ca dure encore après (normalement ils disent que cest jusqu'au 12 semaines)vous vomissez trop et que vous etes en dessous de votre poids idéal on vous mettera surement sous perph à un moment pour éviter de vous déshydrater et les carrences.donc pas de panique cest bien surveiller (parce que moi à pas manger je me faisais beaucoup de soucis pour la croissance de bébé et en fait bah nan tout es normal bébé se gere avec les reserves...)!
pour ma part j'etais bien que allongée,je n'arrive plus a manger de produit laitier de creme glacé (écoeurée) et je digere mal la viande,donc en gros je mange de la salade et des tomates parce que ca passe!mdrr!le but faites vous du bien avec ce que vous voyez qui le fait parce que deja que cest dur passez un temps je commencais meme à déprimer :( donc sans scrupule autorisez vous ce qui vous fait envie sur ce qu'on a le droit le principal cest de manger et de faire en sorte d'etre un minimum bien sur une journée !bisousss

merci beaucoup pr ce message jsp vraiment que sa va vite passer entre la fatigue le boulot que je mange pas bcp et que je vomis beurk j en peux plus

c'est pour ca ,ca mine d'etre malade de pas manger car c'est un des seuls plaisirs qu'on ait pour l'instant !je commencais à me dire qe c'etait dans ma tête ,je voyais que l'entourage comprenais pas trop comme si j'exagérais,j'avais peur pour le bébé,je me sentais meme plus de ranger la maison,breefff je commencais à déprimer total!donc cest le moment de se faire plaisir comme chacune peut pour pas démoraliser!:)!tout est normal cest un mauvais moment à passer,si y'a nausée cest qu'il y a de la vie ;)!

Je suis pareil flemme de tout et je me sent incomprise , je laisse tout en bazar j'ai même pas le temps de faire le linge le ménage car je suis fatiguée

pareille!meme pas la vaisselle et alors faire a manger encooooore moins!et j'ai horreur du bordel alors ca me mine encore plus!et mon gros qui a l'habitude que je m'occupe de tout commence à craquer donc meme si il comprend que je sois mal il prend ca pour un gros laisser aller alors ca aide pas...on se sent encore plus nulle!

we mais c est vraiment dure c est dingue de souffrir autant pour un evenement aussi beau ce matin je me suis levee sa allait a peu pret mais la c est trop la galere j en peux plus je suis en cabine tt le temps en plus piouf pi un coup j ai froid apres j ai chaud j ai l impression de me plaindre tt le temps fin c est pas qu une impression mais pfou

je suis en train de lire que la sophrologie calmerait les nausées...la fatigue,certaines genes ou douleurs...si y'en a qui ont les moyens de se payer quelques séances en avance pk pas...

le seul truc qui me fait du bien en cas de nausee c eau plus citron ou sunny delight le jaune !moi les gens me comprennent vrai.ent pas !a 4mois et demi etre encore nauseeuse et ne pas pouvoir se lever pour faire quoi que ce soit quand je suis en repos c est l horreur !

ha oui ca peut etre pas mal mais pfou sa doit pas etre donne hier soir je luttais pour etendre le linge et mn chat qui enlevait les chaussettes j ai cru que j allais l egorger

oui karen cest vrai que toi ca commence à trainer bichette...faut tout essayer jusqu'a trouver un truc qui calme!
jamais rester a jeun meme quand on a l'habitude,manger manger moi cetait les abricots...ou une tranche de pain de mie...y'en a pour qui les boissons gazeuses bien fraiches ca fait du bien...
mais cest sur que l'entourage a vraiment du mal a comprendre,moi cetait surtout ma mere avec qui jai une relation particuliere qui me le reprochait...limite me disait que je mentais ou que j'exagerais...

Oui c'est ça j'ai l'impression de toujours me plaindre aussi , ba moi c'est les fruits qui me calme mais faut que je mange car quand j'ai faim ça me donne encore plus la nausée

barbie-de-lux3 a dit:
Oui c'est ça j'ai l'impression de toujours me plaindre aussi , ba moi c'est les fruits qui me calme mais faut que je mange car quand j'ai faim ça me donne encore plus la nausée

voui voila faut que je me trouve un truc parce que quand j ai faim c est encore pire en tt cas merci sa fait du bien de voir que jevsuis pas tte seule comme ca sa rassure

tara 34 a dit:
voui voila faut que je me trouve un truc parce que quand j ai faim c est encore pire en tt cas merci sa fait du bien de voir que jevsuis pas tte seule comme ca sa rassure

Oh non tu n'est pas seul et du coup ta DPA est prévu pour quand toi ? Tu as fais des premiers rendez vous déjà ?

barbie-de-lux3 a dit:
Oh non tu n'est pas seul et du coup ta DPA est prévu pour quand toi ? Tu as fais des premiers rendez vous déjà ?

nn je vais prendre rdv chez le gyneco a la base je ne devais pas le garder je vais appeler demain pr prendre rdv et toi c est quand ton prochain rdv ???

tara 34 a dit:
nn je vais prendre rdv chez le gyneco a la base je ne devais pas le garder je vais appeler demain pr prendre rdv et toi c est quand ton prochain rdv ???

Ah bon pourquoi ça tombais mal pour toi ? Prochain rendez vous 5 septembre mais j'ai déjà eu une écho

Retour