les bébés de 2013

Moi j'ai acheté mon jean de grossesse à 3 mois à peut près tu te sens complétement mieux dedans LOL et après j'avais acheté un pantacourt et un short tout à kiabi c'est vraiment pas cher

perri-ne a dit:
Moi j'ai acheté mon jean de grossesse à 3 mois à peut près tu te sens complétement mieux dedans LOL et après j'avais acheté un pantacourt et un short tout à kiabi c'est vraiment pas cher

Ça me rassure je me dis que je suis pas la seul à être serre à 3 mois , sinon j'ai été voir à kiabi j'ai trouver tout moche ça vien peux être de moi j'y retournerais

Kiabi j'ai surtout regarder les hauts mais au faite je pense pouvoir garder mes tuniques à moi relativement longtemps mais j'avais trouver ça moche les jeans j'ai pas regarder j'irais voir du coup

hé ben moi si je peux en acheté le plus tard possible.....après je comprend vous ca vous réjouit s'est votre premier pour la plupart moi de savoir que je grossis grrrr mais bon va bien faloir lolll

sinon j'ai mon echo des 12semaines lundi j'ai hate en plus j'emmène mon grand avec moi :)

Nini-PAssions a dit:
bah pareil!je prendrais à peu pres tout!mdr

Oui j'adore leurs robe et comme je suis très robe je pense en prendre 2 ou 3 chez eux mais moi je les trouve pas très cher vous trouvez ça cher vous ? Kiabi ça dois être pareil non ?

lorlay a dit:
hé ben moi si je peux en acheté le plus tard possible.....après je comprend vous ca vous réjouit s'est votre premier pour la plupart moi de savoir que je grossis grrrr mais bon va bien faloir lolll

sinon j'ai mon echo des 12semaines lundi j'ai hate en plus j'emmène mon grand avec moi :)

Ba moi aussi grossir et plus entrer dans mon 36 ça m'emballe moyen mais bon

personnellement ca fait quelques temps que je tourne en legging et tunique donc pour moi y'aura pas de traumatisme surtout qu'a l'origine je fais un bon 40 donc c'est pas la guerre chez moi loool

Je passerais mon temps avec des leggins j'adore ca moi aussi, par contre je suis modèle photo en plus d'etre esthé mais la c'est la crise personne veux de moi avec mon mini bidou vivement les 6 mois pour refaire des photos rigolote avec le ventre

coucou les filles!!!
bon demain écho des douze semaines:D j'ai hate ca va c'est à 10h30:p par contre boire beaucoup d'eau des le matin grrr enfin c'est pour la bonne cause;)

pas de problème je me prépare il faut que je commence à boire pfff c'est dur des le matin et pour une fois j'ai pas trop de nausées!!!o_O

voila c'est fait par contre trop déçu mon fils ne pouvait pas rentrer :( sinon bébé va bien tout est ok date d'accouchement le 13mars et il ne m'a rien dit sur le sexe mais je crois que c'est un petit homme encore.....
Voilou affaire à suivre....:)

Retour