les bébés de 2013

Coucou les filles, dommage que tu n'ai pas su le sexe, peu etre le mois prochain, moi les nausées sont de + en + forte et une grosse fatigue intense

lorlay a dit:
voila c'est fait par contre trop déçu mon fils ne pouvait pas rentrer :( sinon bébé va bien tout est ok date d'accouchement le 13mars et il ne m'a rien dit sur le sexe mais je crois que c'est un petit homme encore.....
Voilou affaire à suivre....:)

genial lorlay :) c est cool

génial heuu j'aurai preferé une fille vu que j'ai déjà un garçon mais bon du moment qu'il est en bonne santé :) je ne suis pas sûre non plus à 100%

Coucou les filles :)
Lorlay je t'envie !!!!! J'ai hate de faire la mienne d'échographie lol plus que 3 semaines hihi ;)
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de garçons cette année non ?

Si tu trouves lena-lena dis le moi je t'en suppliiiiiiie lol depuis ce matin j'en peux plus c'est terrible rien ne rentre dans ma bouche sans que je vomisse, même l'eau j'y arrives pas alors que hier tout allait super bien lol :)

Jai connu ca, je sais pas a combien tu es mon gygy. Mavait donner du dogmatile cest un medoc qui ma énormément soulager faut dire que je mangeai + ni buvais et vomissai 15x par jours, javai en + une sorte de depression vu mon etat, sinon la actuellement je prends du vogalib sa passe un peu mais ss plus, il parait que l'acupuncture soulage les nausée vomissement douleur au dos et au jambes.... a voir si c rembourser par la secu ou mutuelle

homeopathie manger des le reveil donc petit dej au lit et apres chacun son remede moi c etait eau plus sirop de citron dedans ou jus ace !

Pour les nausées les filles , ipeca 9 ou nux vomica 9 en homéopathie sinon gaviscon 30 minutes après chaque repas . Allez courage c'est signe de vie les nausées .

hello les filles!

ah moi je ne pourrai pas vous aidez de se coté là j'ai que de legere nausées.... bon sinon je suis contente je devais annulé mon rdv gygy vendredi et elle me la déplacé pour ce soir donc déclaration de grossesse ce soir cool et comme ca demain reprise du taf et j'arrive comme une fleur :D "je suis enceiiiinte!!!!":p

bon bah voilà rdv gygy nickel j'en ressort avec prise de sang trisomie etc.... plus ma déclaration de grossesse:D et des vitamines pour la forme!!!!! voilouuuu

Bonjour les filles,

Je me présente Audrey, 23 ans, esthéticienne à domicile et mon homme 30 ans, plombier. on s'est marié début août.
Voilà la semaine dernières j'ai fait une prise de sang et verdict 372ml/l donc enceinte de 2-3 semaines =)
J'ai rdv avec le gynéco le 20 septembre! Je suis trop contente. voilà on est trop content!!

bon retour au taf pour moi aujourd'hui pfff pas envie en plus j'ai pas dormi de la nuit je suis HS faut que je me motive fini les vacances!!!:(

Retour