les bébés de 2013

c est clair !moi il y a des trucs que je ne peux plus faire genre sortir la terasse !je commence a peiner pour sortir les bacs de pates ...mais je compte pas m arreter maintenant !je m ennuie chez moi et j ai pas beaucoup d ami ds cet region

ouais jte comprend !! moi jai arreter mes stages mais cest plus un petage de plomb car la patronne me traitait comme de la merde et que jen pouvais de faire 1h30 de route, du 9h a 20h hors de chez moi, ne pas avoir de pause manger reguliere et en plus ca commencait a peser sur mon couple car jetais fatiguer et irritable! en plus je commencais a tomber en deprime et jme rendais malade a lidee daller a mes stages !
meme si jme fais chier car moi je conais personne du tout, je me sens beaucoup mieux mtn !
et la je pars dans 3 semaines dans ma famille vu que mon cheri part en opex donc ca ira mieux et fin octobre je reprend mes stages mais chez une amie qui a un institut tout petit donc pas grand monde, et puis cest a 10 minutes en voiture ! cest surtout histoire que le temps passe plus vite et de valider mes stages pour passer mon bac pro en juin 2013!

ha il y a des salopes ds l esthetique j ai connu ca a nocibe ...tu dois etre contente d aller en bretagne tu va dans quel coin ?

ma famille est entre st brieuc et rennes dans un coin pomé mais jai la famille a mon homme et mes neveux et frere et soeur donc ca va faire du bien et entre les stages, les rdv sage femmes, et cours de prepa a lacouchement jvai pas mennuyer surtout que ma meilleure amie est a 1h30 de chez mes parents donc jpourrais la voir suivant comment je serais en fin de grosesse

je sais bien perrine !moi il m ont ammenager de facon a ce que j ai deux jours de conge c est le pied !!dans trois semaines on demenage et je vais pouvoir attaquer la chambre de mon loulou donc si je suis arrete debut novembre j aurais de quoi m occuper !la je vais aller a un vide grenier comme mon cheri fini pas le boulot avant 16h

perrine je crois que je fais le même taf que toi je suis "aux de vie" moi j'espere aller jusqu'au bout pour ne pas trop grossir parce que une fois chez moi seule je mange pour 4 je suis troooop gourmande qu'au taf je bouge et je grignote pas mais bon j'ai deja prévu mon truc prendre deux semaines à noël et après arrêt debut février et si je m'arrange bien je vais négocier les 15jrs patho lollllll:p et puis si ca va pas je m'arrêterai avant!!!:)

Coucou les filles

Est ce qu'en début de grossesse vous aviez mal au ventre ? car moi c'est le cas et ça m'inquiète...

c'est le tout début 17ème jour de grossesse, pour ma puce je n'ai jamais eu mal au ventre j'ai su que j'était enceinte au bout de 1 mois et demi, pour BB2 je l'ai su très tôt comme tu peut le voir j'ai pris un spasfon mais ça calme rien..

moi a un mois de grossesse jai ete aux urgences car jetais plie en deux enfaite cetait des gazs ! essaye le paracetamol mais 4h apres ton spasfon! mon gyneco ma dit pour les douleurs ligamentaires cest mieux car le spasfon cest plus pour les intestins, uterus etc ..
si ca calme pas va au urgence ( pour verifier si cest pas une grosesse extra uterine ou autre ) et si cest supportable atend demain pour apeler ton gyneco!

Retour