les bébés de 2013

Oui c'est supportable, en faite soit ça me tiraille aux ovaires, soit ça me faire une barre en bas du ventre, ça fait une quinzaine de jours que ça dure, de toute façon demain matin je vais prendre rendez vous au docteur pour ma prise de sang et lui en parler, ma 1ère echo sera le 8 octobre dans un mois ça me semble long... j'aurai bien aimé en avoir une avant

Coucou ne t'inquiete pas j'ai egalement mal au ventre, je n'ai pas eu ca pour mes 2 enfants avant.
toujours autant de nausées, je grignote ce que je peux vu que je ne supporte plus rien, c'est difficile, ma petite soeur emmene depuis hier ma fille a l'ecole le matin, je pleure souvent du a mon etat, pas une seule grossesse ou je me sens bien et c'est pesant, mais la je peux juré devant dieu que c'est ma derniere grossesse mdrrrr

Coucou ne t'inquiete pas j'ai egalement mal au ventre, je n'ai pas eu ca pour mes 2 enfants avant.
toujours autant de nausées, je grignote ce que je peux vu que je ne supporte plus rien, c'est difficile, ma petite soeur emmene depuis hier ma fille a l'ecole le matin, je pleure souvent du a mon etat, pas une seule grossesse ou je me sens bien et c'est pesant, mais la je peux juré devant dieu que c'est ma derniere grossesse mdrrrr
Bon bah si tu as juré devant dieu LOL on va prier pour que tu ai un petit garçon hein

alors moi c mon troisième aussi mais promi c le dernier aussi, lol. Et pourtant g eu des grossesses idéales!!

Merci Lena ça me rassure, aujourd'hui ça va beaucoup mieux mais à la place d'avoir mal au ventre j'ai mal au dos mdr j'ai un nerf de coincée. Tu es enceinte de combien de mois ? j'ai eu une grossesse de rêve à ma puce j'espère que celle ci sera pareil ! Toi aussi ton homme veut un garçon, le mien pareil ça me fou la pression d'ailleurs !

Merci Lena ça me rassure, aujourd'hui ça va beaucoup mieux mais à la place d'avoir mal au ventre j'ai mal au dos mdr j'ai un nerf de coincée. Tu es enceinte de combien de mois ? j'ai eu une grossesse de rêve à ma puce j'espère que celle ci sera pareil ! Toi aussi ton homme veut un garçon, le mien pareil ça me fou la pression d'ailleurs !
Malheureusement on ne choisi pas le sexe de son enfant... même si j'avoue que ça serait bien

Perrine Et non malheureusement on ne choisit pas moi fille ou garçon j'ai pas de préférence du moment que tout ce passe bien et que le bébé est en bonne santé

Ah oui c'est tout nouveau aussi Lena !

hello les filles!

ca va bien??? je viens de me faire sucer du sang pour la série d'exams.

sinon petite question depuis que je suis enceinte je fais pleins de rêves soit érotique:rolleyes:ou soit des cauchemars affreux!!! vous avez aussi ce genre de chose?

Coucou oui ne t'en fais pas les reves érotique ou cauchemar sont normaux pendant toute la grossesse. Ici nuit pas terrible pas beaucoup dormi beaucoup de nausée et aigreur d'estomac ce matin je me sens barbouiller et mal au crane enfin tout va bien quoi lol

hello les filles!

sinon petite question depuis que je suis enceinte je fais pleins de rêves soit érotique:rolleyes:ou soit des cauchemars affreux!!! vous avez aussi ce genre de chose?
C'est normal ça m'arrive souvent LOL

Pour mon fils je ne me rappel pas de ça je crois même que j'en ai pas eu encore rêve érotique c'est marrant mais les cauchemars pffff c'est super gore les liens genre je vois les murs qui saignent ou devant mes yeux quelqu'un se fait renversé par un train et je voit tout affreux affreux!!!!!! Vivement l'accouchement lollll

Coucou les filles, j'ai passé mon écho hier et c'est un petit mec!!! nous sommes supers heureux, tout se passe très bien!
Je vous ai lu, et moi aussi je suis auxiliaire de vie en maison de retraite je suis enceinte depuis fin avril et le medecin m'a arreté depuis fin mai car impossible de rester debout, douleur abdominales elle avait peur qu'il y est des risques pour le bébé et la sage femme a pris le relais quand je suis entrée dans le 4 eme mois, car boulot trop lourd et 80 km allez retour par jour!
bon courage a toutes bise

lorlay a dit:
hello les filles!

Oh ça me rappel avant ma fc je faisais plein de rêve érotique j'osais pas en parler :)

Retour