les bébés de 2013

Hello les filles merci pour l'astuce pruneau ça marche grave lolll sinon koi de 9? Moi ayé je rentre dans mon 4ème mois je ne peux le cacher lollll

bon les filles moi je suis dépité:( j'ai l'hopital qui viens de m'appeler la prise de sang de la trisomie21 n'est pas bonne faut que je fasse une amio j'ai peur de l'acte j'ai peur du résultat je fais que de pleuré....même si ma gygy m'a rassuré en me disant que cette prise de sang n'était pas fiable à 100% pffff ca me soule......:(:(

bon les filles moi je suis dépité:( j'ai l'hopital qui viens de m'appeler la prise de sang de la trisomie21 n'est pas bonne faut que je fasse une amio j'ai peur de l'acte j'ai peur du résultat je fais que de pleuré....même si ma gygy m'a rassuré en me disant que cette prise de sang n'était pas fiable à 100% pffff ca me soule......:(:(

coucou poulette!
et ouiiiiiiiii même si c'est quand même indicatif sur les risques ce n'est pas une verité universelle!mais je me mets à ta place et comprends tout à fait ta réaction.Maintenant si tu lies le sujet de ces tests que ca soit la prise de sang majoritairement il n'y a pas de fiabilité à 100%,comme pour celles qui ont "un bon resultat" d'avoir un bébé qui n'a pas de trisomie.J'ai lu des temoignages de maman dont même l'amio se trouvait négatif qui refusant le résultat se sont retrouvés avec un bébé en pleine santé.Attends de voir les futurs résultats,mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi !j'espere que la suite sera un peu plus rassurante...plein de courage à toi!!!!

merci les filles ma soeur ma aussi rassuré j'essai de pas trop y pensé je suis pressé en meme temps de la faire comme ca ca sera fait!!!!

coucou les filles !! dsl en ce moment ca va pas tres fort je passe pas beaucoup sur le forum. jespere que vous allez toutes bien et que les bebe poussent bien !
Bonne soiree les filles

Je pense fort à toi ma belle, je croise les doigts pour que tout se passe bien

Coucou les filles, je me présente Sophie 25 ans, styliste ongulaire sur Bruxelles, maman d'un petit Léo de 12 mois très speed ! Enceinte de 18 sem pour un 2 ème bouchon :)

Je viens vous demander conseils, pour ma 1ère grossesse je n'ai rien eu mais içi, c'est la 2ème nuit que mon ventre est dur très longtemps ! Avez-vous déjà eu cela ?

bienvenue sophie je pense que c'est des contractions cest normale tant qu'elle ne sont pas douloureuses c'est ton utérus qui s'entraine loll parle s'en à ton gygy à la prochaine visite.

pour ce qui est de moi ayé mon examen et passé ca super bien passé même pas de douleurs ca dure deux minutes je suis contente maintenant j'ai les resultats que dans deux semaines.......

Retour