les bébés de 2013

Hello à toutes !

Félicitation à vous toutes pour vos +++ !
Je me permet de me joindre à vous car je suis aussi enceinte :) Je suis a à 6 semaines. Nous étions en essai BB1 depuis notre mariage au mois de juin 2012 :) Prise de sang faite et rdv gygy fait hier ki m'a aussi confirmé la grossesse. j'ai ma première écho le 20 octobre. J'ai tro hate :)
Concernant les symptome, je n'en ai pas spécialement à part les somnolence. J'ai eu quelques barbouillement mais rien de bien méchant au tout début. Je n'ai pas plus ni moin faim que d'habitude et j'ai pas d'envie lol ...
Voilou :)

coucou les filles!
bienvenue aux nouvelles futur mamans!!!
lorlay l'attente va etre longue... :( !contente que ca se soit quand même bien passé!
sophie en effet contacte ton gyné pour lui poser la question même si si pas de douleur ou de perte je pense que ca ne doit pas e^tre grave ne stresse pas trop pas bon pour ce que tu as!peut être de la fatigue et le ventre qui tire?
maddly attend un peu ca va veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!mdr
bonne journée les filles!

salut les filles!!

comment allez vous? moi ca va je suis contente pas de mal de ventre j'ivais comme même doucement je m'occupe de mon chez moi....Sinon ce matin allongé dans mon lit j'ai enfin bien senti mon titi bouger l'amio a dut lui faire quelques chose c'était la fête dans le bidou :)
aller bonne journée les filles!!

Nini-Passions cette nuit aucune contractions ... En fait, j'ai remarqué que j'en ai lorsque je n'arrête pas de la journée et puis soulever mon fils de 10 kg passer je pense que ca doit être sa aussi ...

Maddly oui comme Nini-Passions te dis ca va venir !! loll J'ai eu des nausées vers 9 semaines de grossesse et des envies ca dépends ... En parlant de sa, vous avez déjà eu quoi comme envie ? Pour mon 1er fils j'avais de grosses envie de jus d'orange ! Et pour ma 2ème grossesse, je mange souvent des Kellogs, pain au chocolat, baguette, ... Et vous ? :)

oulaaaaaaaaaaaaaaaah surtout pas de charge lourde!!!!!!!si je peux me permettre!donc le ptit loulou il reste au sol!faut te reposer un maximum sophie...ca serait dommage de te retrouver alliter toute ta grossesse parce que t'as trop forcé!!faut te ménager et ne plus bouger des que possiible!

moi je commence à chopper des maux de ventre quand je m'enerve donc j'essaye de respirer à fond parce que je vois bien que ca joue beaucoup sur mon état!

les nausées je les ai pas eu tout de suite mais j'en ai eu beaucoup jusqu'a il y a peu de temps,je mangeais plus rien c'etait dur dur.sinon en envie pas de chose particuliere,juste du coca alors que j'aime pas ca a l'origine.Sinon je n'aime pas le lait a l'origine mais la j'en suis carrément écoeuré!tous les produits laitier surtout les cremes glacées jpeux meme plus me les voir en peinture!et la viande ne me dit plus rien non plus j'y arrive pas.voila donc surtout des degouts plutot que des envies!mais la je me tapperais bien 3 plateaux de sushi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loool

coucou les filles bah oui molo soyez zeeeeeeeen..........
pour ce qui est des nausées moi je n'ai pas eu grand chose quelques une le soir j'ai surtout des rots ca j'en ai tout le tps et si j'en fait pas je me sens mal lollll

pour ce qui est des envies je suis passé par tout moi légumes viande cru du sucre du sucre bonbons confiture baguette aussi la derniere fois j'ai manger une baguette toute seule!!!!!!! sinon sushis aussi lait je ne m'arrête plus lollll

coucou ca va bien et toi ? J'ai pris un rdv plutôt avec mon gynéco j'ai rdv mardi matin, on verra ce qu'il me dira ...
Au fait, vous savez déjà le sexe de vos petits poissons ??

sophie.1987 a dit:
coucou ca va bien et toi ? J'ai pris un rdv plutôt avec mon gynéco j'ai rdv mardi matin, on verra ce qu'il me dira ...
Au fait, vous savez déjà le sexe de vos petits poissons ??

Moi ça va.
Moi c'est un petit garçon et toi tu veux quoi?

hello les filles!!!

Alors quoi de neuf plus de nouvelles bon bah moi j'attends les résultats de mon amio avec impatience encore 10jours pff comme c'est long et puis depuis qu'on m'a dit aussi que je serai le sexe de mon petit bou je trépine aussi!!!
Sinon vous avez deja des idées prénoms? moi aucun en même je me suis pas trop mis dessus....:rolleyes:

Coucou Lorlay, moi j'ai été à ma visite ce matin, tout va bien, les maux de bas du ventre c'est les ligaments donc normale, les maux de dos et contractions ben c'est le fait de porter mon fils ... donc je dois éviter le + possible ... Sinon je vais avoir un 2ème petit garçon :D Je suis trop trop trop contente :D Par contre, pour le prénom, il faudra m'aider ! Mon 1er s'appel Léo et j'aimerais trouver un prénom court qui irait bien avec Léo ... Des idées ?

cool si tout va bien je suis contente pour toi!!!

mon fils s'appel Mattéo et je sens bien un autre garçon aussi mais je n'ai aucune idées!!!

bah j'aimerai une fille mais bon je ne serai pas triste que sa soit un petit mec mon fils à 7ans et demi et toi?

Retour