oulaaaaaaaaaaaaaaaah surtout pas de charge lourde!!!!!!!si je peux me permettre!donc le ptit loulou il reste au sol!faut te reposer un maximum sophie...ca serait dommage de te retrouver alliter toute ta grossesse parce que t'as trop forcé!!faut te ménager et ne plus bouger des que possiible!
moi je commence à chopper des maux de ventre quand je m'enerve donc j'essaye de respirer à fond parce que je vois bien que ca joue beaucoup sur mon état!
les nausées je les ai pas eu tout de suite mais j'en ai eu beaucoup jusqu'a il y a peu de temps,je mangeais plus rien c'etait dur dur.sinon en envie pas de chose particuliere,juste du coca alors que j'aime pas ca a l'origine.Sinon je n'aime pas le lait a l'origine mais la j'en suis carrément écoeuré!tous les produits laitier surtout les cremes glacées jpeux meme plus me les voir en peinture!et la viande ne me dit plus rien non plus j'y arrive pas.voila donc surtout des degouts plutot que des envies!mais la je me tapperais bien 3 plateaux de sushi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loool