Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis perdue la franchement elle le connais depuis 13 ans donc je sais pas quoi faire !!!
bah je crois bien ma poule!je l'ai dis y'a pas longtemps que y'avais que des zizi on m'a dit nooooooooooooooon bah l preuve hein!!!!!!!!!tas intéret de nous en faire une belle pour que nos poulets soient contents!jte fais confiance va!Pour l'instant suis la seule a avoir une fille ???
Nini-PAssions a dit:tu le connais en tant que personne et couple elle en tant que frere ce n'est pas vraiment la même chose,peu de personnes font la difference et c'est bien dommage,on n'est pas en couple comme on est en famille.
Nini-PAssions a dit:et le fait que sa famille ne te croit pas ca te fait rien?c'est bien ce que lui a du leur dire qui fait leur reaction non?
oui tu verras bien...en tout cas à ta place ca ferait beaucoup de choses à lui pardonner peut etre trop pour moi mais t'es pas moi.
aure.lb a dit:coucou les filles, Maya ben moi si j'étais toi je les laisserai tous tomber je les oublierai tous vite fait, je sais que c'est difficile mais là à te faire de telles menaces ca fait peur quand même!!
Sinon pour changer de sujet visite de contrôle pour moi aujourd'hui, en urgence car les douleurs étaient vraiment très fortes, tout va bien je suis rassurée j'ai juste besoin de beaucoup de repos. Et le mystère est résolu pour l'âge de la grossesse je suis à 7SA et non à 7SG lol, donc encore tout début ca promet lol, bisous à toutes et courage Maya, tu les vaincra!!! lol
Nini-PAssions a dit:suis la moi!!!!!!jai faaaaiiiiimmmmmmmmmmmmmmmm!