les bébés de 2013

Je suis perdue la franchement elle le connais depuis 13 ans donc je sais pas quoi faire !!!

tu le connais en tant que personne et couple elle en tant que frere ce n'est pas vraiment la même chose,peu de personnes font la difference et c'est bien dommage,on n'est pas en couple comme on est en famille.

Nini-PAssions a dit:
tu le connais en tant que personne et couple elle en tant que frere ce n'est pas vraiment la même chose,peu de personnes font la difference et c'est bien dommage,on n'est pas en couple comme on est en famille.

C'est son beau frère, c'est clair que c'est different mais maintenant a voir si lui est pret a se remettre en questions, je pense qu'ils vont lui parler maintenant on verra ensuite...

et le fait que sa famille ne te croit pas ca te fait rien?c'est bien ce que lui a du leur dire qui fait leur reaction non?
oui tu verras bien...en tout cas à ta place ca ferait beaucoup de choses à lui pardonner peut etre trop pour moi mais t'es pas moi.

Nini-PAssions a dit:
et le fait que sa famille ne te croit pas ca te fait rien?c'est bien ce que lui a du leur dire qui fait leur reaction non?
oui tu verras bien...en tout cas à ta place ca ferait beaucoup de choses à lui pardonner peut etre trop pour moi mais t'es pas moi.

En faite j'ai un couple de mon cote et un contre moi, celui qui est contre moi est mauvais parce que grace a moi son frere ne fume plus de sh.. Et surtout il ne peux plus l'exploiter en faite c un jaloux !!!
Et surtout il veut un enfant mais sa femme ne veut pas donc je pense que c'est ni plus ni moins que de la jalousie.. Puis lui j'ai jamais était proche de lui et la fille de mon autre beau frere m'appelle tatie et lui c'est juste lucas, c'est qu'un jaloux en faite mdr !
J'ai de la peine pour lui il est malheureux et ca on l'a toujours su !

coucou les filles, Maya ben moi si j'étais toi je les laisserai tous tomber je les oublierai tous vite fait, je sais que c'est difficile mais là à te faire de telles menaces ca fait peur quand même!!
Sinon pour changer de sujet visite de contrôle pour moi aujourd'hui, en urgence car les douleurs étaient vraiment très fortes, tout va bien je suis rassurée j'ai juste besoin de beaucoup de repos. Et le mystère est résolu pour l'âge de la grossesse je suis à 7SA et non à 7SG lol, donc encore tout début ca promet lol, bisous à toutes et courage Maya, tu les vaincra!!! lol

aure.lb a dit:
coucou les filles, Maya ben moi si j'étais toi je les laisserai tous tomber je les oublierai tous vite fait, je sais que c'est difficile mais là à te faire de telles menaces ca fait peur quand même!!
Sinon pour changer de sujet visite de contrôle pour moi aujourd'hui, en urgence car les douleurs étaient vraiment très fortes, tout va bien je suis rassurée j'ai juste besoin de beaucoup de repos. Et le mystère est résolu pour l'âge de la grossesse je suis à 7SA et non à 7SG lol, donc encore tout début ca promet lol, bisous à toutes et courage Maya, tu les vaincra!!! lol

Felicitations :) fais nous une petite fille hein histoire que ma fille ai des copines un peu lol !!

coucou les filles vous avez passé un bon week end ??
nous c'était resto avec des amis samedi et dimanche en famille !!!!

Félicitation monchat une petite princesse tu dois être contente ??
et désolé de tout ce qui t'arrive mais tu l'as l'air très forte tu vas assurer :)

Coucou les filles maya moi comme je t'ai dit dans un comm precedents je pense que tu vaux bien mieux que toutes ces personnes certes elle te dit de parler ect certes vous allez avoir un bebe mais fais attention allez en face a face avec lui tu sais pas ce qui peux se passer tu ne sais pas non plus si sa belle soeur et vraiment honnete dans ce quel te dit, tu sais vaux mieux ce mefier maintenant je veux pas te mettre plus de souci et te faire poser encore plus de question mais il faut d'abord te preserver toi et ta futur ptite poupée!! voila ce que j'en pense
Sur ce sinon moi echo morpho le 25 dc la semaine prochaine on verra bien un autre petit homme ou une autre petite princesse??? :)
Une question qui a deja commencé a acheter les affaires du bebe vetements achats puériculture ou autres?
lorlay on a peu pres la mm dpa!! jsuis du 15 mars :) j'ai vu que tu allais avoir un ptit ga felicitations!

Maya, sincèrement, j'espère pour toi que ta grossesse va vite ce passer parce que le jour où tu accouchera, tu te réveillera et tu te rendras compte qu'il n'y a que ta fille qui compte dans ta vie !! Ce type est un véritable taré ! Je comprend pas comment tu peux encore l'aimer avec tout ce qu'il t'a déjà dit ! Aucun respect pour toi ni pour ta fille !! Pour moi, le respect est la plus grande chose qui soit ! Sans respect, rien ne peut être construit !

coucou les filles je reviens de mon echo on est trop contents!!!!
On a bien vu bouger notre crevette, elle (ou il) faisait du pédalo!!!! trop chou! Par contre l'echo, pas hyper agréable c'est assez douloureux, il appuyais fort sur mon ventre!!!
Sinon on ne connais pas le sexe et j'ai une question: est ce que vous avez fait une pds pour la trisomie?

Retour