les bébés de 2013

t'as trouvé ton bonheur ou alors???
non pas vraiment tout ce que je voyais était un peu cher pour un tshirt de grossesse !!! ils abusent sur les prix je trouve une pauvre jupe en jean 29€ pfff je suis dégoutée !!!
Je vais quand même continuer à chercher :)
Sinon passez un bon week end !!
ici tranquillou vu le temps de crotte ...
bisous

hello les filles!!:D

tout le monde va bien? ici ca va tranquille à par les égreurs qui me chatouille grrr!!!
clairette comme je te comprends avec tes achats je suis aller m'acheté un jean de grossesse je l'ai payé 29e aussi c'est abusé pour le peu de tps ou on va le porter!
c'est quoi comme salon les filles ou vous allez?

Elodys26 a dit:
Je reviens des urgences car j'avais mal au coté opéré, le sac est bien ds l'uterus, rdv vendredi pour voir lactivité cardiaque car la c'est trop tot !
Je me sens deja soulagée... Pas de geu!!!!!!

Putin jai lu le debut de ton message.jai falli tressaillir!!!pas de GEU yeaaaahhhh!

Elodys26 a dit:
Je reviens des urgences car j'avais mal au coté opéré, le sac est bien ds l'uterus, rdv vendredi pour voir lactivité cardiaque car la c'est trop tot !
Je me sens deja soulagée... Pas de geu!!!!!!

Oh j'ai eu peur en voyant le début. Oooouf super c'est un bon début c'est normal pour l'activité cardiaque mais t'inquiète maintenant tout va bien y'a pas de raison

Moi en principe c'est vers 17h même si je l'a fais dans l'aprem, j'avoue qu'ils sont rapides, ya eu des fois où je me faisais piquer vers8h et à 11h ils me sortaient le résultats
mais bon je suppose qu'ils ont moins de monde qu'à Lyon !

Retour