les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
vivement que vous vomissiez vos tripes je vous le dis!!!!!!aux prepa on m'a encore répété si vous avez eu beaucoup de nausées c'est bon signe!et bah je vous souhaite de vomir vomir vomiiiiiiiiiiir mdr!

Il parais oui. La première fois j'étais barbouillé mais ça m'empêchait pas de manger donc j'veux vomir cette fois pour que bébé aille bien

Nini-PAssions a dit:
nan je les ai eu bien un mois plus tard !bien que y'a plus de mamans qui n'en ont pas du tout et qui se portent à merveille ;) !

Ouais tas raison ma meilleure amie na eu aucune nausée et grossesse nickel!
En fait cest une excuse pour nous faire prendre patience avec ces nausees lol

Elodys26 a dit:
Ouais tas raison ma meilleure amie na eu aucune nausée et grossesse nickel!
En fait cest une excuse pour nous faire prendre patience avec ces nausees lol

Dailleurs mon amie na eu aucun gros symptomes a part gout du fer et mal aux seins au tout debut

voila moi aussi de mon entourage chui une des seule à en avoir eu et autant...mais bon pr vous ca vous rassurera peut etre cette "symbolique" c'est pour ca que je disais ca!

et alors la je vous raconte pas les poils que jai sur le bide!une portugaise!un truc de fou!chery arrete pas de me dire d'un air inquiet "ca va revenir comme avant apres?" mdrrrrrr

Nini-PAssions a dit:
et alors la je vous raconte pas les poils que jai sur le bide!une portugaise!un truc de fou!chery arrete pas de me dire d'un air inquiet "ca va revenir comme avant apres?" mdrrrrrr

A ce qui parait avec les hormones ca pousse++++
Dis toi que pour moi la coelio ils mont rasé ! Depuis je galere!! Jepile mais jai des ptits boutons cest immonde

Coucou

Thana trop bien!!!!
Moi jai des douleurs de regles aujourdhui jm pas ca me fait psychotter a chaque fois
Sinon ca fait 2/3 nuits que je fais des reves hot ptdr cest chelou je sais pas si ca vient des hormones ou quoi mdr

Elodys26 a dit:
Coucou

Thana trop bien!!!!
Moi jai des douleurs de regles aujourdhui jm pas ca me fait psychotter a chaque fois
Sinon ca fait 2/3 nuits que je fais des reves hot ptdr cest chelou je sais pas si ca vient des hormones ou quoi mdr

Oh moi aussi je fait des rêves improbable ça dois venir des hormones

Ah oki Elodys et la prochaine echo est prévu quand ?
Moi aussi je passe de drôle de nuit pleins de cauchemars et j'ai déjà rêvée deux fois que javait un garçon dans les bras..

Vendredi mais jai peur que ce soit tot pour entendre le coeur on verra bien... Je serai a peine a 6sa...
En tout cas le bide travaille !

Jetait enceinte de 6 semaines donc ça ira !
Me sent boudinée dans mes fringues mdr moi qui suit très fine ça me fait bizarre

Oui par contre Lorlay c'était trop tot il me semble à 6sa alors on verra bien!
Oui comme tu es fine ça doit vite se voir ton bidon

Retour