les bébés de 2013

Elodys26 a dit:
Non jattends demain d'abord detre sur car sinon si ya quoi que ce soit je devrai annuler et tout...
Je sais pas comment faire vu que ya pas de place au centre de perinatalité de ma ville où ma gyneco fait des permanence: soit je prends rdv a l'hopital mais cest loin et je les aime pas trop; soit je passe par mon generaliste qui me fait une ordonnance et je vais ds un centre de radiologie
Et toi tu as ton rdv?

Passe par un centre de radiologie au moin tu attendra pas en plus . Non pas encore car je vais avoir une écho avant les 12 sa vu que j'ai fais une fc la gygy dois m'appeler je dois retourner faire une prise de sang aujourd'hui ça fais 3 jours

ha dac! Tu penses l'avoir quand ton écho?
C'est bien tu es bien suivie, ça te rassurera car je suppose que toi aussi tu dois pas être super sereine pour cette nouvelle grossesse

Elodys26 a dit:
ha dac! Tu penses l'avoir quand ton écho?
C'est bien tu es bien suivie, ça te rassurera car je suppose que toi aussi tu dois pas être super sereine pour cette nouvelle grossesse

Bizarrement je suis plus sereine que la première je pense que c'est parceque je ne travail pas donc ne force pas car fallait voir ce que je faisais la première fois il me faisais monter les cartons et tout . Je vais à ma prise de sang dans l'apres midi j'aurais les résultats vers 17h30 j'espère donc j'appel gygy sois ce soir sois demain voir ce qu'elle en pense . À mon avis j'aurais une écho vers 7 ou 8 sa

Un petit coucou les filles, sa fait plusieurs mois que je ne suis pas venu, j'etais tres malade, vomissement hospitalisation etc...aujourdhui je vais mieux je ne vomi plus mais j'ai de forte nausées du reveil jusqu'au coucher, j'ai passer ma 1ere echo en octobre et jai faite ma visite mardi et il a confirmer que c'etait une fille,et oui une 3eme pisseuses lol, j'ai beaucoup d'etourdissement c'est pas facile tt les jours, j'ai la force de rien, ni l'envie ni le courage de faire mon menage lol, sinon bébé va bien, je commence a sentir quelque petite vague legere :)
Barbie je suis heureuse pour ta nouvelle grossesse.

Bonne journée a vous toutes :)

Bizarrement je suis plus sereine que la première je pense que c'est parceque je ne travail pas donc ne force pas car fallait voir ce que je faisais la première fois il me faisais monter les cartons et tout . Je vais à ma prise de sang dans l'apres midi j'aurais les résultats vers 17h30 j'espère donc j'appel gygy sois ce soir sois demain voir ce qu'elle en pense . À mon avis j'aurais une écho vers 7 ou 8 sa

Ha oui d'accord je comprends, alors repos repos repos!!!
Si tu vas pas trop tard tu devrais pouvoir les avoir en fin d'aprem...
Là moi aussi je fais beaucoup plus gaffe, d'ailleurs j'ai arrété l'intérim, je me dis ça a foiré une fois, alors je veux pas prendre de risques inutiles cette fois-ci...

Un petit coucou les filles, sa fait plusieurs mois que je ne suis pas venu, j'etais tres malade, vomissement hospitalisation etc...aujourdhui je vais mieux je ne vomi plus mais j'ai de forte nausées du reveil jusqu'au coucher, j'ai passer ma 1ere echo en octobre et jai faite ma visite mardi et il a confirmer que c'etait une fille,et oui une 3eme pisseuses lol, j'ai beaucoup d'etourdissement c'est pas facile tt les jours, j'ai la force de rien, ni l'envie ni le courage de faire mon menage lol, sinon bébé va bien, je commence a sentir quelque petite vague legere :)
Barbie je suis heureuse pour ta nouvelle grossesse.

Bonne journée a vous toutes :)

Repose toi bien!
Pourquoi as tu été hospitalisée?
Le ménage peut attendre, repos à fond!

Elodys26 a dit:
Ha oui d'accord je comprends, alors repos repos repos!!!
Si tu vas pas trop tard tu devrais pouvoir les avoir en fin d'aprem...
Là moi aussi je fais beaucoup plus gaffe, d'ailleurs j'ai arrété l'intérim, je me dis ça a foiré une fois, alors je veux pas prendre de risques inutiles cette fois-ci...

C'est ce que je me dis aussi . Je bossais 45 heures par semaine y'avais plein de monde vu que c'etais les vacances cette fois si je conserve . C'est peu être pour ça que je suis plus sereine à ma première grossesse je sais pas pourquoi mais je le sentais pas . Après je m'avance pas trop sur celle ci non plus mais bon . On se projets vite

Oui on se projette vite... Moi j'ai beau à avoir trop peur de l'écho de demain, je peux pas m'empêcher de me projeter, même mon chéri arrête pas d'en parler, genre on fera ci,ça, on achetera ça etc, on a trop peur de tomber de haut :(

Elodys26 a dit:
Oui on se projette vite... Moi j'ai beau à avoir trop peur de l'écho de demain, je peux pas m'empêcher de me projeter, même mon chéri arrête pas d'en parler, genre on fera ci,ça, on achetera ça etc, on a trop peur de tomber de haut :(

Je pense qu'on est tous pareil même quand on a déjà fais une fc

lulu86100 a dit:
Oh le barbouillage le matin breuk, mais c'est pour la bonne cause ;)

Alors vos échos sont quand?

Moi il me reste 8 jours avant la rencontre

Dernière ligne droite . Oui pour l'instant c'est barbouillage mais je sent que je vais bientôt passer à vomito je suis mal et j'ai plus envie de manger alors que je suis trop gourmande je crain Noël si je suis comme ça :(

Pour mon écho je sais pas encore j'y verrais plus clair après les résultats de la prise de sang si ça a bien évoluer ou non

Retour