les bébés de 2013

Elodys26 a dit:
Moi ca va les nausees n'ont pas duré ca devait etre un debut de gastro ouf!! Je suis barbouillée mais sans plus!
Moi rdv le 29 lol on se suit lol

Oui ça va être ça toute la grossesse normalement :) tu auras une écho le 29 ?
La chance que tu as de ne pas être barbouillée je t'envie

Ben aucune idee car cest la sage femme qui va me suivre alors je pense pas quelle ait un appareil a echo, ca doit couter cher je pense
Elle ma demandé si a l'echo a l'hopital ils ont daté ma grossesse jai dit que non, ils ont juste calculé par rapport a mes dernieres regles donc elle m'a dit qu'on verrait tout ca...
Jaimerais avoir une echo avant les 12sa :p

Elodys26 a dit:
Ben aucune idee car cest la sage femme qui va me suivre alors je pense pas quelle ait un appareil a echo, ca doit couter cher je pense
Elle ma demandé si a l'echo a l'hopital ils ont daté ma grossesse jai dit que non, ils ont juste calculé par rapport a mes dernieres regles donc elle m'a dit qu'on verrait tout ca...
Jaimerais avoir une echo avant les 12sa :p

Normalement avec une geu tu as un bon suivis des les première semaines

ah super clairette tu nous metteraas une photo!!!
j'ai loupé un truc pk tu parles de regime???
bon dimanche l es filles!!!

Coucou les filles comment ça va?
Aujourd'hui super fatiguée pourtant je sors d'un week end calme ...
Oui nini je mettrais des photos en fin de semaine chéri aura fai la première couche de peinture :)
Et oui je me suis faite grondée par la sage femme pour ma prise de poids 8.5kg pour 6 mois.
Elle ne pas dit de faire un gros régime juste de limiter le sucre et le gras pour mon bien (après la grossesse). Je comprends mais ce qui me vexe c'est que je ne mange pas en excés mais le poids augmente ....
Enfin voilà hâte d'en finir :D
Bisous

coucou les poulettes!​
pour celles qui ne connaitraient pas je voulais vous faire partager ce site qui concerne le don de sang de cordon qui pourrait aider à soigner une quarantaine de maladies graves du sang ou de type cancer comme la leucemie .Pour celles qui souhaiteraient faire le don de cordon vous y trouverez des infos,la liste des maternité francaises partenaires (malheureusement toutes ne sont pas "agréées").A savoir qu'un rendez vous pre natal est necessaire qu'on ne peut donc pas faire la demande à la derniere minute à l'accouchement car le don est tres suivi,surveillé et tracé.​
Il me semble voir ma maternité dans la liste des agrées ,je dis il me semble car c'est un groupement hospitalier donc je vais verifier ,j'ai rendez vous mercredi je me renseignerai à ce sujet car si possible j'aimerais participer et pourrait si le cas se presente vous en dire plus si besoin.​
faites attention à vous​
bisouss​

Nini-PAssions a dit:
coucou les poulettes!
pour celles qui ne connaitraient pas je voulais vous faire partager ce site qui concerne le don de sang de cordon qui pourrait aider à soigner une quarantaine de maladies graves du sang ou de type cancer comme la leucemie .Pour celles qui souhaiteraient faire le don de cordon vous y trouverez des infos,la liste des maternité francaises partenaires (malheureusement toutes ne sont pas "agréées").A savoir qu'un rendez vous pre natal est necessaire qu'on ne peut donc pas faire la demande à la derniere minute à l'accouchement car le don est tres suivi,surveillé et tracé.
Il me semble voir ma maternité dans la liste des agrées ,je dis il me semble car c'est un groupement hospitalier donc je vais verifier ,j'ai rendez vous mercredi je me renseignerai à ce sujet car si possible j'aimerais participer et pourrait si le cas se presente vous en dire plus si besoin.
http://www.sangdecordon.org/
faites attention à vous
bisouss

Cest super interessant ca!! Jirai voir a tete reposée!
Merci pour tjrs nous donner des liens tres interressants nini!

Nini-PAssions a dit:
coucou les poulettes!
pour celles qui ne connaitraient pas je voulais vous faire partager ce site qui concerne le don de sang de cordon qui pourrait aider à soigner une quarantaine de maladies graves du sang ou de type cancer comme la leucemie .Pour celles qui souhaiteraient faire le don de cordon vous y trouverez des infos,la liste des maternité francaises partenaires (malheureusement toutes ne sont pas "agréées").A savoir qu'un rendez vous pre natal est necessaire qu'on ne peut donc pas faire la demande à la derniere minute à l'accouchement car le don est tres suivi,surveillé et tracé.
Il me semble voir ma maternité dans la liste des agrées ,je dis il me semble car c'est un groupement hospitalier donc je vais verifier ,j'ai rendez vous mercredi je me renseignerai à ce sujet car si possible j'aimerais participer et pourrait si le cas se presente vous en dire plus si besoin.
http://www.sangdecordon.org/
faites attention à vous
bisouss

Je trouve ça bien

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles aider moi ! C'est quoi vos astuces pour passer la nausées je suis d'une humeur je vous explique pas avec tout ça

Manger souvent en ptite quantité il me semble que cest ce que les filles disaient de faire
Vous regardez baby boom?
Yavait une femme qui huuuuuurlait mdr

Elodys26 a dit:
Manger souvent en ptite quantité il me semble que cest ce que les filles disaient de faire
Vous regardez baby boom?
Yavait une femme qui huuuuuurlait mdr

Oui c'est ce que je fais plein de fois et des que je mange ça calme mais bon j'me goinfre de fruit . C'est aujourd'hui baby boom ?

Retour