les bébés de 2013

Bon nuit de fou pour moi,j ai l impression qu on me maintient les yeux ouverts l horreur!j arrete pas de rever que j accouche faut vraiment que je me mette un coup de pied au derriere et que je me detende!un bon sommeil reparateur ferait pas mal de temps en temps...sinon pour celles qui ont pas vu grosse pensee a notre copinaute karen qui est en plein travail pour l arrivee de son ptit lucas ;)

Nini-PAssions a dit:
Ah comment ca se fait tu devais les avoir quand?peut etre que le doc a qui est adresss la copie des resultats les a deja??

C'est bon je les ai eu il étais juste bloquer par les résultats trisomie raaaa c'est un peu stressant cette prise de sang quand même j'aurais les résultats milieu de semaine pro

Nini-PAssions a dit:
Bon nuit de fou pour moi,j ai l impression qu on me maintient les yeux ouverts l horreur!j arrete pas de rever que j accouche faut vraiment que je me mette un coup de pied au derriere et que je me detende!un bon sommeil reparateur ferait pas mal de temps en temps...sinon pour celles qui ont pas vu grosse pensee a notre copinaute karen qui est en plein travail pour l arrivee de son ptit lucas ;)

Comme je te comprend je fais des rêves trop bizarre moi aussi en ce moment ça agis la dedans alors j'imagine même pas proche du terme .

lol les filles vous me faites trop rire, les chambres et univers bebes sont très jolis, moi je me languis de connaitre le sexe (seulement le 6 fevrier grrr), pour préparer tout ca hihi, gros bisous à vous

Nini-PAssions a dit:
faut que je range et que j'aille en courses mais y'a ghost whisperer trop la fleeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p

Aller du nerf lol
J'suis capoute moi la piscine ma tuer j'ai fais du toboggan le bébé il a du être secouer mdr un vrai milkshake !

mdrrr!
allez aure moi je dis fifille!il nous en faut laaaaa!
barbie arrete on va te plaindre tiens!fais nous pas des sauts perilleux quand meme hein!j'ai pas rangé du coup mais a auchan le premier samedi des soldes super idée virg on recommencera!mdrrr!mais bon apres j'ai eu un quick :D

hello les copines!!
je commence a contracté depuis hier soir mon titi s'entraine loll mais rien de douloureux ca va...
aujourd'hui j'ai été faire les soldes et ben j'ai rien trouvé les bonne femme sont dingue on aurai dit la fin du monde pfff c'est du n'importe quoi ca va souler du coup je ferai mon shopping sur internet pluuus calme!!!

barbie je t'envie ca me dit bien d'aller à la piscine en ce moment même si il fait froid loll mdrr qu'il a du être secouer dans les tobogans quoique moi ya 3semaine de ca j'étais à disney!!!
sinon la chambre émilie est trop jolie...!!!

oui les gens sont fous pendant les soldes!!!!!!!!:fou:
c'est clair que la piscine pour detendre tout ca ca donne envie on va y songer ;)
on se fait un recap ce week end les filles ok?

Retour