barbie-de-lux3
Membre Populaire
J'adore vraiment beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emiily a dit:Merci les filles j'ai essayer de lui faire son petit univers rien qu'a elle![]()
barbie-de-lux3 a dit:J'ai toujours pas mes Résultats de la prise de sang de jeudi ça me stress
Nini-PAssions a dit:Ah comment ca se fait tu devais les avoir quand?peut etre que le doc a qui est adresss la copie des resultats les a deja??
Nini-PAssions a dit:Bon nuit de fou pour moi,j ai l impression qu on me maintient les yeux ouverts l horreur!j arrete pas de rever que j accouche faut vraiment que je me mette un coup de pied au derriere et que je me detende!un bon sommeil reparateur ferait pas mal de temps en temps...sinon pour celles qui ont pas vu grosse pensee a notre copinaute karen qui est en plein travail pour l arrivee de son ptit lucas![]()
ghizlane1986 a dit:Coucou les futures mamounettes je ss nouvelle sur ce forum j espère apprendre bcp de chose avec vous![]()
bon bah ca va!oui pour la tri faut une semaine donc t'as le temps!C'est bon je les ai eu il étais juste bloquer par les résultats trisomie raaaa c'est un peu stressant cette prise de sang quand même j'aurais les résultats milieu de semaine pro
Nini-PAssions a dit:faut que je range et que j'aille en courses mais y'a ghost whisperer trop la fleeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()