sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Qq1 a des nouvelles de nini?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:Qq1 a des nouvelles de nini?
Nini-PAssions a dit:Jpass rapidoss les poulett mem pa le temp de rep a la fami.declanchmen gel a 10h toujours dillatee a 3 ,trop mal et pa de progres .peri a 13h pr.ke jpuiss dormir un.peu (horribl au passage) et declanchmen perf mon dieu vive la peri.jvoui ldis!dilatee a 4 la du coup...donc en bientot 36h de morflage voila!la ils commencemt a peut etr envisager cesa mai me laiss encor kelk heur.chui crevee.bisous toutes
Nini-PAssions a dit:Jpass rapidoss les poulett mem pa le temp de rep a la fami.declanchmen gel a 10h toujours dillatee a 3 ,trop mal et pa de progres .peri a 13h pr.ke jpuiss dormir un.peu (horribl au passage) et declanchmen perf mon dieu vive la peri.jvoui ldis!dilatee a 4 la du coup...donc en bientot 36h de morflage voila!la ils commencemt a peut etr envisager cesa mai me laiss encor kelk heur.chui crevee.bisous toutes
WARRIOR NINI!!!!!!Jpass rapidoss les poulett mem pa le temp de rep a la fami.declanchmen gel a 10h toujours dillatee a 3 ,trop mal et pa de progres .peri a 13h pr.ke jpuiss dormir un.peu (horribl au passage) et declanchmen perf mon dieu vive la peri.jvoui ldis!dilatee a 4 la du coup...donc en bientot 36h de morflage voila!la ils commencemt a peut etr envisager cesa mai me laiss encor kelk heur.chui crevee.bisous toutes
oui ma belle remonte deux trois message elle vient de poster!Coucou les filles,
Des nouvelles de Nini ???
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Des nouvelles de Nini ???
barbie-de-lux3 a dit:Dilaté à 4 à 17h
sandanne80 a dit:Techniquement c le plus long. Les prochain centimètre iront plus vite... Enfin ct comme ça pour moi