les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
Vous etes des amour ca fait du bien parsk cest pas la joie!!dilatatiion complete ya kelk minutes on attend que bb descende pr pousser mai pa tro lonten parsk bb a le coeur ki ralentit donc jaurai le droit a forceps ventouse a dit le doc et soit disannt bassin etroit (jamai tro tar pr sen rendre compte)...sinon bb aura apparemment une gross boss sur la tete a force davoir buter contr mon col en beton.fatiguee et bobo javoue jflipp pr la suite mai fo bien y aller...bisous les copines

Courage ma belle sois forte!

Coucou les poulettes!je viens.vous presenter Kenzo ne a 23h ce 20janvier il fait 3kg260 .
Mon accouchement s est assez mal passe je vous ferai un resume mais la vraiment pas envie.d en reparler ca m fout les larmes :(
On est au dodo.l.un contre l autre.c est juste.le pied!
Je.voulais encore vous remercier de votre soutien et encouragement qui m ont fait chaud au coeur,vraiment <3

ForumRunner_20130121_035558.png

Il est trop beau ma nini bravo!!!!!!!
essaye de te reposer autant que tu peux profite bie de ton petit bout!!!
Gros gros bisous!!

OUAAAAAAAAA notre premier bébé 2013 est un beau ptit prince!!!!!
Durdur pour arriver mais bienvenu ptit Kenzo!!!!!
Prenez soin de vous, et reviens nous en forme ma nini!!!!
Chouchoutez vous le meilleur c'est maintenant!!!!

félicitation ma belle maintenant c'est que du bonheur profite à font de tout s'est moments de bonheur!!il est trop beau ton petit prince :)

Felicitations Nini, ca me peine vraiment de savoir que ca sest mal passé :(
Je suppose que le bonheur davoir ton fils et lamour qui va vous unir te fera oublier ce sale moment ...
Gros bisous
Profitez bien !

Retour