yadefa
Membre Populaire
les filles... Celles qui ont accouchés notamment, vous avez deja eu des coups d'éléctricité ds l'uterus, en bas pres du col...? Si oui ce sont des contractions? (ca empeche de marcher parfois quand c'est intense)
C'est le bb qui appuie fortement sur le col de l'utérus et ça donne ce que tu appelles des coups d'électricité et quand le BB appui fortement sur le col, ça donne des mini contractions..et ça assoupli le col etc.;
Pour ma deuxième ça m'avait fait ça plusieurs fois, j'étais obligé de m'asseoir par terre lol tellement qu'elle appuyait et même couchait elle appuyait, ma gyné hallucinait, ça joue pas vraiment sur le terme de l'accouchement, j'ai accouché pour elle 15j ou 3 semaines avant...pas plus tôt.. mon dernier oui j'ai accouchait à 7 mois et demi passé et je suis sortit de la maternité en 3j !!