les bébés de 2013

les filles... Celles qui ont accouchés notamment, vous avez deja eu des coups d'éléctricité ds l'uterus, en bas pres du col...? Si oui ce sont des contractions? (ca empeche de marcher parfois quand c'est intense)

C'est le bb qui appuie fortement sur le col de l'utérus et ça donne ce que tu appelles des coups d'électricité et quand le BB appui fortement sur le col, ça donne des mini contractions..et ça assoupli le col etc.;

Pour ma deuxième ça m'avait fait ça plusieurs fois, j'étais obligé de m'asseoir par terre lol tellement qu'elle appuyait et même couchait elle appuyait, ma gyné hallucinait, ça joue pas vraiment sur le terme de l'accouchement, j'ai accouché pour elle 15j ou 3 semaines avant...pas plus tôt.. mon dernier oui j'ai accouchait à 7 mois et demi passé et je suis sortit de la maternité en 3j !!

C'est le bb qui appuie fortement sur le col de l'utérus et ça donne ce que tu appelles des coups d'électricité et quand le BB appui fortement sur le col, ça donne des mini contractions..et ça assoupli le col etc.;

Pour ma deuxième ça m'avait fait ça plusieurs fois, j'étais obligé de m'asseoir par terre lol tellement qu'elle appuyait et même couchait elle appuyait, ma gyné hallucinait, ça joue pas vraiment sur le terme de l'accouchement, j'ai accouché pour elle 15j ou 3 semaines avant...pas plus tôt.. mon dernier oui j'ai accouchait à 7 mois et demi passé et je suis sortit de la maternité en 3j !!
merci de tes explications. c'est vrai que je ne suis qu'a 28sa, si j'accouchais, bébé serait viable mais bon ...
Si demain c'est pareil j'appellerai gygy. Je prefererais qu'il m'arrete plutot que de risquer quoi que soit pr bébé...

merci de tes explications. c'est vrai que je ne suis qu'a 28sa, si j'accouchais, bébé serait viable mais bon ...
Si demain c'est pareil j'appellerai gygy. Je prefererais qu'il m'arrete plutot que de risquer quoi que soit pr bébé...

Oui arrête toi, parce que mine de rien, ça fait vachement mal quand le bb pousse et faut quand même se poser un minimum, ma fille laisse tomber elle arrêtait pas, même quand j'allais voir ma gynéco, elle devait être pressée de voir le monde extérieur lool !!
Le seul point positif pour ma part, c'est que l'accouchement était plus facile, vu qu'elle avait bien travaillé le col avant mdrr !!

kenzo a ete infernal aujourdhui chery l a prit en rentrant lui a fait un bib avec le lait relais en fait il mourrait juste de faim..jai hallucine!!!.j ai pas arrete de lui donner le sein mais je crois que j arrive pas a suivre et repondre a la demande :(

peut etre que ton lait n'ai plus assez nourrissant pour lui, essaie d'alterner donne lui le sein la journée et le soir le sein + un bib ou carrement un bib entier, et voit comment il réagit,le souci avec le sein c'est qu'on ne sait jamais combien il prenne réellement, aller ne tkt pas, sa va s'arranger, et puis tu as des bébés qui mangent + que d'autre :)

Oui arrête toi, parce que mine de rien, ça fait vachement mal quand le bb pousse et faut quand même se poser un minimum, ma fille laisse tomber elle arrêtait pas, même quand j'allais voir ma gynéco, elle devait être pressée de voir le monde extérieur lool !!
Le seul point positif pour ma part, c'est que l'accouchement était plus facile, vu qu'elle avait bien travaillé le col avant mdrr !!
oui exactement ce qu'on s'est dit avec chéri, c'est un petit curieux pressé qui veut voir deja ce qui se passe dehors! et comme presque tout est pret ici pour l'accueillir, il doit se dire que c'est le moment!!!
Cool si l'accouchement était plus facile!!!! (j'aimerais bien que ça m'arrive!!!)
merci en tout cas de ton aide...
Je vais aller au lit....

j'ai la meme chose je te rassure, j'ai l'impression que la petite fait des bon et elle tape sur le col, sa me fait limite sautiller mdrrr!!! mais effectivement va chez gygy pour te rassurer et tu as peu etre besoin de te reposer un peu, un petit arret ne te fera pas de mal bien au contraire :)

oui exactement ce qu'on s'est dit avec chéri, c'est un petit curieux pressé qui veut voir deja ce qui se passe dehors! et comme presque tout est pret ici pour l'accueillir, il doit se dire que c'est le moment!!!
Cool si l'accouchement était plus facile!!!! (j'aimerais bien que ça m'arrive!!!)
merci en tout cas de ton aide...
Je vais aller au lit....

Je t'en prie.

Bisous et bonne nuit;

j'ai la meme chose je te rassure, j'ai l'impression que la petite fait des bon et elle tape sur le col, sa me fait limite sautiller mdrrr!!! mais effectivement va chez gygy pour te rassurer et tu as peu etre besoin de te reposer un peu, un petit arret ne te fera pas de mal bien au contraire :)

Tout à fait c'est courant en fait les bb qui poussent lol !! Certains sont plus vifs in utéro que d'autres....

là ca n'a vraiment rien a voir avec le coups qu'il donne toute la journée.... C'est vraiment au col.... Et puis à la derniere echo, je crois vous l'avoir dit (non??? peu etre pas) gygy me disait d'y aller molo car bébé bien bas, deja la tête en bas, et en plus collé au col.... Heureusement col fermé...
MAIS depuis....? bein me voila avec des coups d'electricité ds la foufoune...
Heureusement bébé bouge tjrs autant... je me dis que ça dois aller pour lui!

là ca n'a vraiment rien a voir avec le coups qu'il donne toute la journée.... C'est vraiment au col.... Et puis à la derniere echo, je crois vous l'avoir dit (non??? peu etre pas) gygy me disait d'y aller molo car bébé bien bas, deja la tête en bas, et en plus collé au col.... Heureusement col fermé...

Oui il appuie avec sa tête pour voir ses parents lol, elle va peut être te dire que ton col est plus souple; t'inquiète pas, mais vas y mollo, en tout cas me rappelle ça fait mal, quand on marche et qu'ils poussent fort, on dirait que le col va craquer lol

oui oui c'est bien de ca dont je parle, se n'ai pas des coups, mais vu que la tete tape dans le col sa fait cette sensation de "coup d'electricité", je sens ma fille bien basse depuis quelque temps, la preuve moi qui ne suis pas une pisseuse née, je fais pipi minimum toute les 30mns, une horreurrrrrrrr lol

je veux pzs te decourager mais j ai deja eu ces coups dr jus ..ainsi que la sensation que la poche des eaux va se perce tellement cz appuie !resultat j ai accouche a terme

oh oui moi aussi ca m'arrive déjà, et pas plus tard qu'hier en plein magasin aussi, ca douille, je me souviens pour ma fille pareil les pieds dans les cotes et la tete dans le col, résultat j'ai accouché aussi à terme lol, le jour J même, en tous cas je me languis trop demain, on va voir sa p'tite bouille et enfin savoir s'il y a un p'titi zizi qui se cache là-dessous ou si c encore une tite pisseuse lol, gros bisous à toutes et claiire n'hésite pas à te faire arrêter si tu en ressens le besoin il ne faut pas forcer!!

je veux pzs te decourager mais j ai deja eu ces coups dr jus ..ainsi que la sensation que la poche des eaux va se perce tellement cz appuie !resultat j ai accouche a terme
Oula tu sais moi je ne veux pas accoucher d'un prema!!! à terme ça m'ira très bien..
Ce matin ça va mieux, mais je vais essayer d'aller me promener un peu en debut d'aprem histoire de voir si demain je tiendrais au boulot ou pas
Vous pensez que j'ai besoin de consulter meme si ça va mieux?
Merci en tout cas!!!

c'est toi qui le sent, si tu penses avoir besoin d'etre rassurer alors passe un coup de fil a gygy et dit lui ce que sa te fait, soit il te rassura, soit il te dira de passer :)

coucou les filles, nuit encore pourrit, j'ai une creve de malade, ma tete va exploser et le bas de mon dos j'en parle meme pas, on dirait que j'ai un balais ds le cul tellement j'ai mal dans l'os du cul lol, aujourdhui journée tranquil rangement ce matin, les filles vont s'amuser a ce maquiller ( un vrai carnage... photo pour preuve ce soir lol) et cette aprem peut etre faire un peu de crepes pour le gouter ou un gateau au choco, bonne journée les gros bidons !!!

coucou les filles, nuit encore pourrit, j'ai une creve de malade, ma tete va exploser et le bas de mon dos j'en parle meme pas, on dirait que j'ai un balais ds le cul tellement j'ai mal dans l'os du cul lol, aujourdhui journée tranquil rangement ce matin, les filles vont s'amuser a ce maquiller ( un vrai carnage... photo pour preuve ce soir lol) et cette aprem peut etre faire un peu de crepes pour le gouter ou un gateau au choco, bonne journée les gros bidons !!!
Vois tu un osthéo pour ton dos?

Retour