les bébés de 2013

je dirais pareil au moin jusqu'au debut du 5mois mois sa m'arrivait de vomir une fois a l'occaz et des nausées de moin en moin forte mais bien presente, la sa va mieux, tres mal au dos comme thana, et ouais bienvenue dans le monde des femmes enceinte et qui on tjr quelque chose qui ne va pas......rare sont les filles qui disent" oh moi j'ai rien, ou rien eu jamais malade j'ai adoré etre enceinte blablabla, bah c'est pas mon cas mdrr et ces filles la je les deteste mdrrr
MDR!!!!!
lena-lena tu vas aussi me detster, j'ai eu... aller en gros 15 jours de nausées!
et j'ai vomi deux fois. (dont une fois un mac do.)
Moi j'avoue pour le moment j'aime être enceinte, le 7eme mois commence est j'adore ça. Bon après c'est vrai que je post regulierement car j'ai tjrs des appréhensions sur mes ressentis, mais c'est nouveau.
Enfin moi j'aime pour le momen (on verra en fin de moi et le mois prochain). Mais j'ai tellement attendu pour qu'il soit ds mon ventre.... ça joue peut etre...
Aller! bon courage à celles qui bossent encore, et profitez bien, celles qui sont chez elles!!!
Moi boulot aujourd'hui.... Cheri m'a dit, "au moindre signe alarmant tu rentres!!!" !!

et ben moi j'ai adoooré ma premiere grossesse pas de nausées vomissements pas de fatigue je bougé dansé c'était troppp une bonne grossesse juste une petite sciatique mais pour la deuxieme bon légère nausée au début mais depuis le 6mois j'en ai marre pipi 15mille fois je dort mal mal au ventre au dos crampes partout remonté acide version dragon enfin j'en ai trop marre!!!!!

bon en gros cette nuit pas super je me suis levé trois fois pour pipi après du mal à me rendormir donc aujourd'hui je fais tout ce matin cette aprem je dooors!!!!!!!!!!!

Coucou les filles,

Pareil que Lorlay j'ai préféré ma 1ère grossesse, j'ai vomi une fois moins fatiguée je faisait ce que je voulait, j'était plus jeune aussi peut être que ça joue car là c'est tout l'inverse !
C'est partie pour une grosse journée on fini les peintures, tapissage, ménage..

Bisous à toutes et bonne journée

mdrrr je vous deteste toutttteeeeeeeeeessss
aller pour résumer:
bb1 vomissement 15 a 20x par jours 2x hospitalisation -12kgs, jsui tomber a 4mois ouverte a 1cm, doit rester a la maison jusqu'a la fin, nausée jusqu'a 5-6mois, rétension a 7mois, pré-eclampsie a 8mois, declanchement a 38 sa +38kg accouchement nikel en 6h

BB2: vomissement 4 a 6x par jours arret de 2mois 1/2, perdu 5kg,reprise du boulot vers 4mois j'ai bosser jusqu'a 7mois 1/2, nausée jusqu'a 5-6mois beaucoup de sciatique, et remonté acide version dragon comme lorlay mdrr, rétension a 7mois, déclanchement a 39 sa +21kg accouchement nikel en 3h

BB3: vomissement plusieurs fois ds la journée a heure fixe lol, 1x hospitalisation, debut difficile dépression ( du a mon etat) perdu 10, repris 14( pour le moment) douleur ds le dos, nausée jusqu'a 5-6mois, grosse fatigue, sciatique, mal a l'os du cul mdrr, souvent migraine, rétension en ce moment et de - en - patiente lol,20x pipi dans la journée pour faire 2 gouttes grrrrr ( declanchement surment comme d'hab, sa m'arrange!!)

ah et pour finir je deteste etre enceinte et sa sera mon dernier bébé,3 c'est largement suffisant, surtout dans mes etats, donc pour conclure je vous déteste toutes !!! mdrrr

Non mais je vous envie, j'ai pas de bonne grossesse, la le faite que je sache deja ce que c'est je suis pas tant epanouie que ca, j'ai meme plutot hate que sa s'arrette
:)

Bonne journée les filles,

ce matin réveille tres tot, les filles nous on reveiller a 4h AHHHHHHHH j'avais envie de les tuer, surtout qu'il fallait se lever a 6h car ma grande avait une sortit avec l'ecole, elle part toute la matinée au musée du Louvre, le car partait pour 8h15, du coup j'ai pas réussi a me rendormir, on est rentrer ya 30mn, je suis a Ko, une fois rentrée ma petite me dit maman a faim, j'ai pas eu le temps d'enlever mon manteau qu'elle a pri ma boite de céréal dans la cuisine et a tout renverser par terre pfff la journée commence bien....
Bisous

aller pour résumer:
bb1 vomissement 15 a 20x par jours 2x hospitalisation -12kgs, jsui tomber a 4mois ouverte a 1cm, doit rester a la maison jusqu'a la fin, nausée jusqu'a 5-6mois, rétension a 7mois, pré-eclampsie a 8mois, declanchement a 38 sa +38kg accouchement nikel en 6h

BB2: vomissement 4 a 6x par jours arret de 2mois 1/2, perdu 5kg,reprise du boulot vers 4mois j'ai bosser jusqu'a 7mois 1/2, nausée jusqu'a 5-6mois beaucoup de sciatique, et remonté acide version dragon comme lorlay mdrr, rétension a 7mois, déclanchement a 39 sa +21kg accouchement nikel en 3h

BB3: vomissement plusieurs fois ds la journée a heure fixe lol, 1x hospitalisation, debut difficile dépression ( du a mon etat) perdu 10, repris 14( pour le moment) douleur ds le dos, nausée jusqu'a 5-6mois, grosse fatigue, sciatique, mal a l'os du cul mdrr, souvent migraine, rétension en ce moment et de - en - patiente lol,20x pipi dans la journée pour faire 2 gouttes grrrrr ( declanchement surment comme d'hab, sa m'arrange!!)

ah et pour finir je deteste etre enceinte et sa sera mon dernier bébé,3 c'est largement suffisant, surtout dans mes etats, donc pour conclure je vous déteste toutes !!! mdrrr

Non mais je vous envie, j'ai pas de bonne grossesse, la le faite que je sache deja ce que c'est je suis pas tant epanouie que ca, j'ai meme plutot hate que sa s'arrette

On dirait mon récit...mdrr

Le premier j'ai galéré mais comparé aux deux autres on va dire ça va, mais son accouchement a été le pire lol :eek:

J'ai eu pour mes derniers les mêmes grossesses que toi avec hospitalisation...Le seule truc qui était bien c'est que j'ai pas pris de poids loool !!

Mais bizarrement ça m'a pas traumatisé, j'en veux plus, mais pas à cause de mes grossesses et en plus j'ai quasiment plus l'âge...mdr

mdrr, non moi sa va je suis encore tres jeune, j'ai tout juste 26ans :), mais non c'est bon, 3 c'est tres bien on vient d'achter une maison, je veux pouvoir me consacré a ma perte de poids et reprendre le boulot apres les 3ans de ma derniere, reprendre une vie social( tresssssss important!!) lol

mdrr, non moi sa va je suis encore tres jeune, j'ai tout juste 26ans :), mais non c'est bon, 3 c'est tres bien on vient d'achter une maison, je veux pouvoir me consacré a ma perte de poids et reprendre le boulot apres les 3ans de ma derniere, reprendre une vie social( tresssssss important!!) lol

Mdr moi aussi me sens jeune, même si je suis plus près de la quarantaine que toi loool!! Mon dernier à 5 ans...
Oui quand ils grandissent faut se consacrer à soi après !

Mdrrr moi aussi j'en veux plus quand je suis tombé enceinte du deuxième je me suis dit roo génial j'adooore la la grossesse et ben mon c..!!!! J'en ai trop marre je pense qu'à l'accouchement au régime et mes jean slim ce matin je suis monté sur la balance ayé 80kg +18kg pfff et ça c'est pas a cause de manger n'importe quoi mais de boire sucré pfff je me ruine dans les jus de fruits!!! Et après vive les égreurs!!!!! Enfin bref ça me soûle!

moi j'ai atteind les 80 ya un peu plus d'un mois, j'avais deja +20kg avant d'etre enceinte de ma 3eme, jaimerai ne pas dépasser 86-87kg, faut que je tienne bon, il me reste au plutot 2mois 1/2 a tenir, je vais essayer de manger pas mal de salade /legume vert pendant quelque jours avant mon rdv chez gygy le 20 fevrier histoire de perdre quelque gramme, pour pas me faire lincher :p

lena-lena a dit:
aller pour résumer:

Je te déteste pas je compati ! J'ai eu que des merdes aussi et encore je suis qu'à 4 mois de grossesse dans 2 semaines j'ai fais la moitié ba vivement qu'elle soit la .
Nausées et vomissements des la deuxième semaine de grossesse et jusqu'à encore maintenant -7kg hospitalisation malaise sur malaise du à la perte de poids donc alité et moitié dépressive !
Après j'ai eu le droit au bouton sur le visage genre j'suis ado alors que j'en avais jamais eu de ma vie !!
Mal de dos je peux pas marcher 3h sans finir coucher sous doliprane le soir
Deux fois la gastro en 1 mois puis une grippe le mois d'après
Hyper fatiguée
Insomnie je confond presque le jour et la nuit.
Migraine de fou à être coucher
Puis maintenants brûlure d'estomac +++ je déguste encore !!!!!!

Donc je vous déteste toutes aussi !!!!!!!!!! Mdrrrr

mdrrr tu decris tout mes maux barbie, quesqu'on en chie quand meme lol,c'est difficile mentalement car on ne se sent pas bien du tout et on a l'impression d'etre mal comprise par d'autre ou que les gens pensent "roo elle en rajoute elle est seulement enceinte, c'est pas une maladie" mais pour certaine d'entre nous,l'etat de mal etre physique et psychologique et tellement au dessus de tout que souvent la déprime prend le dessus, mais sa passe, les mois défilent et on commence a se sentir mieux,a profiter de bébé dans notre ventre, achter pleins de fringue preparer sa chambre, s'a aide beaucoup pour le moral, aller tkt pas ma jolie Barbie sa ira mieux dans quelque semaines :)

lena-lena a dit:
mdrrr tu decris tout mes maux barbie, quesqu'on en chie quand meme lol,c'est difficile mentalement car on ne se sent pas bien du tout et on a l'impression d'etre mal comprise par d'autre ou que les gens pensent "roo elle en rajoute elle est seulement enceinte, c'est pas une maladie" mais pour certaine d'entre nous,l'etat de mal etre physique et psychologique et tellement au dessus de tout que souvent la déprime prend le dessus, mais sa passe, les mois défilent et on commence a se sentir mieux,a profiter de bébé dans notre ventre, achter pleins de fringue preparer sa chambre, s'a aide beaucoup pour le moral, aller tkt pas ma jolie Barbie sa ira mieux dans quelque semaines :)

M'en parle pas j'ai fusiller du regard plus d'une personne quand on me disais mais tu y pense trop aussi c'est pour ça que tu vomis ou cherche du travail pendant que ton ventre se vois pas c'est pas une maladie d'être enceinte . C'est pour ce que je me raccroche à dépenser pour ma fille depuis le début c'est le seul truc bien que j'ai à faire

coucou mes poulettes!comment ca va toutes?ca vomit dur dur a ce que je vois :p sinon moi c etait doc ce matin ,kenzo et moi on etait dans le salon on somnolait sur la tetee du matin j entends mon homme m appeler dans la cuisine a l heure de partir au boulot il etait par terre les yeux dans le vide en train de faire un malaise.......le flippe!bon cest pas la premiere fois qu il me fait le coup du coup je l ai cloue au canap et enmene au doc qui n a rien vu de special...jen ai profite pr faire voir kenzo et le peser vu que je l avais pas encore fais donc il a prit quasi 700g en 15jours !!!et 0.50 cm lol !par contre jai trouve la consult super expeditive jme tattais pr le suivi jai decide de consulter un pediatre je serai plus rassuree et mieux encadree.sinon jai achete un humidificateur a la pharma parce que jtrouve kil respir mal et vu ke je chauff a l electric il nous fallait ca puisjai aussi pris tisane d allaitement bah attention le debit de ouf chui armée maintenantw!mdr

coucou mes poulettes!comment ca va toutes?ca vomit dur dur a ce que je vois :p sinon moi c etait doc ce matin ,kenzo et moi on etait dans le salon on somnolait sur la tetee du matin j entends mon homme m appeler dans la cuisine a l heure de partir au boulot il etait par terre les yeux dans le vide en train de faire un malaise.......le flippe!bon cest pas la premiere fois qu il me fait le coup du coup je l ai cloue au canap et enmene au doc qui n a rien vu de special...jen ai profite pr faire voir kenzo et le peser vu que je l avais pas encore fais donc il a prit quasi 700g en 15jours !!!et 0.50 cm lol !par contre jai trouve la consult super expeditive jme tattais pr le suivi jai decide de consulter un pediatre je serai plus rassuree et mieux encadree.sinon jai achete un humidificateur a la pharma parce que jtrouve kil respir mal et vu ke je chauff a l electric il nous fallait ca puisjai aussi pris tisane d allaitement bah attention le debit de ouf chui armée maintenantw!mdr

coucou nini, il prend bien kenzo :), oh pas cool le suivie par contre. Nous ont une pédiatre elle le suis tip top. La flippe pour ton homme il n'a pas d'examen a passer pour savoir d'ou vienne c'est malaise.
Tu l'a acheter combien ton humidificateur? car nous aussi on chauffe a l’électricité et loulou a actuellement une bonne rhino et je trouve pas d'humidificateur.

bisous

Retour