Miss Staifia
Membre Populaire
Nini-PAssions a dit:Oui voila tu verras bien!
Je prendrai des photos ce week end mais jen mets en direct live sur papa on est troooop bien lol
Troooop chou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prendrai des photos ce week end mais jen mets en direct live sur papa on est troooop bien lol
il est trop mignonOui voila tu verras bien!
Afficher la pièce jointe 562487
Afficher la pièce jointe 562488
Oui voila tu verras bien!
Afficher la pièce jointe 562487
Vraiment trop beau!!!!!
Afficher la pièce jointe 562488
Elodys26 a dit:Il est trop beau Nini !!!!!!! Il a l'air d'être bien confortable !!! Je vais essayer de me poser comme ça sur mon chéri, je vais lui être les deux jambes lol!!
Elodys26 a dit:Il est trop beau Nini !!!!!!! Il a l'air d'être bien confortable !!! Je vais essayer de me poser comme ça sur mon chéri, je vais lui être les deux jambes lol!!
aure.lb a dit:dites les filles mon tit bout va naitre en juin vous pensez qu'il faut kan meme prevoir pyjama velours etc...? c ce qu'ils mettent sur la liste mater mais je trouve ke c un peu chaud pour la saison non?