les bébés de 2013

ah oui ben tu fais bien d'en parler nini car quand je me tourne j'ai la hanche qui craque c'est flippant lol, mais je me suis dit que le bassin doit commencer à s'élargir donc ca doit être normal...
 
aure.lb a dit:
ah oui ben tu fais bien d'en parler nini car quand je me tourne j'ai la hanche qui craque c'est flippant lol, mais je me suis dit que le bassin doit commencer à s'élargir donc ca doit être normal...

Moi ca venait vraiment de mon ventre !lool oui cest souvent le bassin meme les douleurs dans l aisne ou la cuisse a rester coincee cest souvent ca ca agit sur tous les muscles
 
ben écoute j'ai rendez-vous avec la sage-femme vendredi donc je vais lui poser la question car là c'est devenu tellement douloureux que je ne peux plus dormir, et à cahque fois que je me tourne ou me lève je gémis c horrible, donc je te dirais ca, en attendant c'est le test glycémie proquée qui m'attend mercredi, beurk me languis pas du tout...

Ah oui je veut bien que tu me tienne au courant de ces mystérieuses douleurs parce que j'ai rendez vous pas avant le 15 mars pour une écho donc je ne sais même pas si elle pourra m'osculter le col ! Bon courage pour le test glycémie c'est une horreur ce truc !
 
Je sens que je vais passer une nuit très courte j ai lez remontees acides je pourrais remplir ees bouteilles entieres de salive tellement sa remonte
Courage a vs les filles
 
Pareil Tara je viens de prendre un gaviscon même si je trouve le gout horrible et que ca me ferai vomir j'ai pas eu le choix on va dire et ca se calme.. courage à toi aussi
 
ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Pareil que Jessica j'ai une petite question je suis enceinte de 6 mois et depuis hier soir j'ai très mal dans le bas du ventre c'est limite si je peut bouger et m'asseoir j'ai pris du spasfon mais ça change rien.. c'est bien douloureux j'ai du mal à relever les jambes.. à votre avis douleur ce sont des douleurs ligamentaires ?!

J'ai mal aussi quand je force trop grosse douleur dans le ventre . Repose toi a mon avis c'est ligamentaires
 
ThaNa a dit:
Pareil Tara je viens de prendre un gaviscon même si je trouve le gout horrible et que ca me ferai vomir j'ai pas eu le choix on va dire et ca se calme.. courage à toi aussi

J'suis comme vous c'est horrible et le gaviscon dégueulasse j'essaie de pas en prendre mais bon . J'ai pris des "à croquer" à la pharma c'est moin degueu que ceux liquide à avaler beeeerk
 
j'ai aussi à croquer Barbie mais j'aime pas l'aspect dans la bouche en fait tout granuleux la eurk ! j'en prend jamais mais là c'était pire que d'habitude c'était soit je souffrait toute la nuit soit j'essayais de prendre un gaviscon pour me sentir mieux du coup hop jlai vite croquée et bu un verre de menthe pour faire passer le tout !
Sinon ca va ? alors tu as choisit ou pas ta poussette ? quoi de beau aujourd'hui ??
 
ThaNa a dit:
j'ai aussi à croquer Barbie mais j'aime pas l'aspect dans la bouche en fait tout granuleux la eurk ! j'en prend jamais mais là c'était pire que d'habitude c'était soit je souffrait toute la nuit soit j'essayais de prendre un gaviscon pour me sentir mieux du coup hop jlai vite croquée et bu un verre de menthe pour faire passer le tout !
Sinon ca va ? alors tu as choisit ou pas ta poussette ? quoi de beau aujourd'hui ??

Pareil je déteste et souvent ça a tendance à me faire vomir du coup j'aprehende de le prendre :( . Le carrosse de mademoiselle n'est toujours pas trouver mais bon je commence à être bien renseigner lol .
Sinon journée glande chez moi dans mon canap à regarder la télé puis j'me suis motivé à faire mes brownies puis ce soir c'est z'hom qui a cuisiner du cabillaud à l'huile d'olive riz et tomate confite troooop bon . Mais la ça fais 10 minutes que j'me retourne dans tout les sens parceque j'ai faim :/ . Et toi t'a fais quoi de ta journée ???
 
Pareil je n'ai pas encore choisi la poussette je connais quelqu'un qui en vend une d'occasion elle s'en ai servie 6 mois il y a tout même la base Isofix pour la voiture elle me l'a revend 300€ je doit passer la voir elle est choco/anis j'aurai préféré une noire mais bon à voir...
Pareil journée glandouillage, des amis sont passés nous voir dans l'après midi et on a mangés ensemble.. chéri à regardé le foot et je me suis endormie ma puce m'a reveillée a me caresser le bidon ^^ hum ca a l'air bon ce que ton homme ta préparé ! pareil je commence à avoir faim mais avec les brûlures je ne sais pas quoi manger ! j'ai envie de chips ou de gateaux apéro mais j'en ai plus
 
ThaNa a dit:
Pareil je n'ai pas encore choisi la poussette je connais quelqu'un qui en vend une d'occasion elle s'en ai servie 6 mois il y a tout même la base Isofix pour la voiture elle me l'a revend 300€ je doit passer la voir elle est choco/anis j'aurai préféré une noire mais bon à voir...
Pareil journée glandouillage, des amis sont passés nous voir dans l'après midi et on a mangés ensemble.. chéri à regardé le foot et je me suis endormie ma puce m'a reveillée a me caresser le bidon ^^ hum ca a l'air bon ce que ton homme ta préparé ! pareil je commence à avoir faim mais avec les brûlures je ne sais pas quoi manger ! j'ai envie de chips ou de gateaux apéro mais j'en ai plus

Tu manges à chaque fois que tu as faim ?? J'me demandais si je devais faire ça où pas .
Ouii c'etais bien bon ça me fais plaisir qu'il fasse des efforts parceque à un moment c'etais plus vraiment ça .
C'est quoi comme poussette quelle te revendrais ? 6 mois ça peux être une bonne occasion quand même parceque elle l'aura pas garder longtemps .
 
Oui je mange toujours quand j'ai faim mais j'essaye de manger beaucoup de fruits j'adore les clémentines mais la c'est impossible d'en manger sinon jvais cracher du feu lol le plus que je mange c'est des madeleines st michel le paquet fait deux jours mais bon là faut que j'essaye d'être moins gourmande j'ai pas envie de reprendre 20kg comme à ma puce..
Oh oui ça fait plaisir quand nos hommes font des efforts, nous les filles faut pas grand chose pour qu'on soit contente :)
Je ne sais plus la marque faudrai que je lui redemande j'en ai tellement regardé sur le net en plus.. et jsuis allée a bébé 9 j'ai craquée pour la Peg Perego Book a 800€ je l'ai trouvé a 600€ sur le net mais je trouve ça cher même si ma mère veut me l'offrir ca m'embète...
http://www.baby-lux.com/trio-switch-book-plus-sportivo-modular-peg-perego-geo.html
 
ThaNa a dit:
Oui je mange toujours quand j'ai faim mais j'essaye de manger beaucoup de fruits j'adore les clémentines mais la c'est impossible d'en manger sinon jvais cracher du feu lol le plus que je mange c'est des madeleines st michel le paquet fait deux jours mais bon là faut que j'essaye d'être moins gourmande j'ai pas envie de reprendre 20kg comme à ma puce..
Oh oui ça fait plaisir quand nos hommes font des efforts, nous les filles faut pas grand chose pour qu'on soit contente :)
Je ne sais plus la marque faudrai que je lui redemande j'en ai tellement regardé sur le net en plus.. et jsuis allée a bébé 9 j'ai craquée pour la Peg Perego Book a 800€ je l'ai trouvé a 600€ sur le net mais je trouve ça cher même si ma mère veut me l'offrir ca m'embète...
http://www.baby-lux.com/trio-switch-book-plus-sportivo-modular-peg-perego-geo.html

J'ose pas lol j'me dis que c'est pas bien de manger entre les repas lol mais parfois je craque pour un yaourt parceque j'ai trop faim . Et la j'ai envie de brioche avec un petit pot crème la laitière à la vanille mmmm :)
Oh oui il nous en faut peu en plus c'est tellement vrai rien que un petit dej au lit ou un capuchino quand on est poser sur le canapé ça fais plaisir ^^
C'est bien peg perrego il me semble . Ce qui me freine c'est le prix aussi si j'avais 1000 euros pour ma poussette j'me prendrais moin la tête lol je craque que pour celle qui sont chère !!
 
Oui je trouve aussi que le noeud fait fille.. pas facile de choisir ! je croit que dans la semaine j'irai voir celle d'occas et si elle me plait pas j'irai voir à auchan et il me reste Autour de bébé à aller voir..
 
ThaNa a dit:
Oui je trouve aussi que le noeud fait fille.. pas facile de choisir ! je croit que dans la semaine j'irai voir celle d'occas et si elle me plait pas j'irai voir à auchan et il me reste Autour de bébé à aller voir..

On m'a dis d'éviter les grandes surfaces car souvent les poussettes ne tienne pas .
 
Retour
Haut