Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aure.lb a dit:ah oui ben tu fais bien d'en parler nini car quand je me tourne j'ai la hanche qui craque c'est flippant lol, mais je me suis dit que le bassin doit commencer à s'élargir donc ca doit être normal...
ben écoute j'ai rendez-vous avec la sage-femme vendredi donc je vais lui poser la question car là c'est devenu tellement douloureux que je ne peux plus dormir, et à cahque fois que je me tourne ou me lève je gémis c horrible, donc je te dirais ca, en attendant c'est le test glycémie proquée qui m'attend mercredi, beurk me languis pas du tout...
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Pareil que Jessica j'ai une petite question je suis enceinte de 6 mois et depuis hier soir j'ai très mal dans le bas du ventre c'est limite si je peut bouger et m'asseoir j'ai pris du spasfon mais ça change rien.. c'est bien douloureux j'ai du mal à relever les jambes.. à votre avis douleur ce sont des douleurs ligamentaires ?!
ThaNa a dit:Pareil Tara je viens de prendre un gaviscon même si je trouve le gout horrible et que ca me ferai vomir j'ai pas eu le choix on va dire et ca se calme.. courage à toi aussi
ThaNa a dit:j'ai aussi à croquer Barbie mais j'aime pas l'aspect dans la bouche en fait tout granuleux la eurk ! j'en prend jamais mais là c'était pire que d'habitude c'était soit je souffrait toute la nuit soit j'essayais de prendre un gaviscon pour me sentir mieux du coup hop jlai vite croquée et bu un verre de menthe pour faire passer le tout !
Sinon ca va ? alors tu as choisit ou pas ta poussette ? quoi de beau aujourd'hui ??
ThaNa a dit:Pareil je n'ai pas encore choisi la poussette je connais quelqu'un qui en vend une d'occasion elle s'en ai servie 6 mois il y a tout même la base Isofix pour la voiture elle me l'a revend 300€ je doit passer la voir elle est choco/anis j'aurai préféré une noire mais bon à voir...
Pareil journée glandouillage, des amis sont passés nous voir dans l'après midi et on a mangés ensemble.. chéri à regardé le foot et je me suis endormie ma puce m'a reveillée a me caresser le bidon ^^ hum ca a l'air bon ce que ton homme ta préparé ! pareil je commence à avoir faim mais avec les brûlures je ne sais pas quoi manger ! j'ai envie de chips ou de gateaux apéro mais j'en ai plus
ThaNa a dit:Oui je mange toujours quand j'ai faim mais j'essaye de manger beaucoup de fruits j'adore les clémentines mais la c'est impossible d'en manger sinon jvais cracher du feu lol le plus que je mange c'est des madeleines st michel le paquet fait deux jours mais bon là faut que j'essaye d'être moins gourmande j'ai pas envie de reprendre 20kg comme à ma puce..
Oh oui ça fait plaisir quand nos hommes font des efforts, nous les filles faut pas grand chose pour qu'on soit contente
Je ne sais plus la marque faudrai que je lui redemande j'en ai tellement regardé sur le net en plus.. et jsuis allée a bébé 9 j'ai craquée pour la Peg Perego Book a 800€ je l'ai trouvé a 600€ sur le net mais je trouve ça cher même si ma mère veut me l'offrir ca m'embète...
http://www.baby-lux.com/trio-switch-book-plus-sportivo-modular-peg-perego-geo.html
ThaNa a dit:Pareil je craque que pour les chères mdr ! j'aime bien celle ci aussi mais les roues ont l'air pas terrible du tout.. ca à pas l'air très costo http://www.poussette.com/poussette-cam-combi-minu-elite-coque-a-cristaux-beige-2013
ThaNa a dit:Oui je trouve aussi que le noeud fait fille.. pas facile de choisir ! je croit que dans la semaine j'irai voir celle d'occas et si elle me plait pas j'irai voir à auchan et il me reste Autour de bébé à aller voir..
ThaNa a dit:Oui pis après avoir vu celle ci je pense que je trouverai pas mon bonheur ailleur lol c'est vraiment mon coup de coeur : YouTube Video