les bébés de 2013

moi je triche toujours quand il regarde pas je descends de 1 ou 2kg, pfff une vrai gamine;)
Oui bein la je vais devoir tricher je pense!!!! je vous dirais ça!!!!
Meme si il est plutot cool avec mon poids jusqu'a present!!!
Pour les langues de chat qui piquent j'en ai mangé la semaine derniere!!! j'adore!!!! Et bébé dès que je la met ds la bouche, tape avec ses pieds!!! incroyable!
 
Oui bein la je vais devoir tricher je pense!!!! je vous dirais ça!!!!
Meme si il est plutot cool avec mon poids jusqu'a present!!!
Pour les langues de chat qui piquent j'en ai mangé la semaine derniere!!! j'adore!!!! Et bébé dès que je la met ds la bouche, tape avec ses pieds!!! incroyable!

oui dis nous!
trop fort bebe qui bouge quand tu en mange!! lol moi j'ai rien senti, remarque j'avais tellement le nez ds le paquet que je me rendais plus compte de rien!!
 
Mtn j'ai trop envie de manger ses bonbons la *.* j'adore ça!! Moi je vien d finir un plat de pates carbonara mais pff un bon paquet de langue de chats miam miam j'adore et bien sur j'ai pas ça a la maison mtn ggrrrrrr
 
Ahh les filles, maintenant enceinte est-ce qu'on peux se faire colorer les cheveux?? Je parle de decoloration, pour faire un ombré hair, des meches, ou un shampooing colorant ou rien du tout??

Car j'ai les cheveux dans un sale etat et j'ai envie d changer un peux d couleur et coupe, pour la 50ieme mille fois!!
 
Mtn j'ai trop envie de manger ses bonbons la *.* j'adore ça!! Moi je vien d finir un plat de pates carbonara mais pff un bon paquet de langue de chats miam miam j'adore et bien sur j'ai pas ça a la maison mtn ggrrrrrr
faut pas en abuser!!! moi maintenant je ne boufferai que des bonbecs et du sucré.... les vacances c'est mauvais pr mon poids!!!!!
 
claire17 a dit:
faut pas en abuser!!! moi maintenant je ne boufferai que des bonbecs et du sucré.... les vacances c'est mauvais pr mon poids!!!!!

Moi je devrais rien manger de sucrer car mes dents me jouent des tours, mai l'envie est plu forte lol ! En plus j'ai maigri -.-
 
Ahh les filles, maintenant enceinte est-ce qu'on peux se faire colorer les cheveux?? Je parle de decoloration, pour faire un ombré hair, des meches, ou un shampooing colorant ou rien du tout??

Car j'ai les cheveux dans un sale etat et j'ai envie d changer un peux d couleur et coupe, pour la 50ieme mille fois!!

Je peux me permettre de te répondre, je suis coiffeuse.
Tu peux sans problème il faut juste éviter de faire des couleurs ttes les semaines, hein!
 
tara 34 a dit:
Mn copain bosse il pourra pas venir :-( jsp qu'on ne sera pas beaucoup en tout cas

Avec une sf liberale normalement tu peux t arranger pr avoir un rdv avec chery selon vos dispo.sinon ya des seances ou chui allee avec ma soeur et y en a d autres ou ma sf me conseillait de venir seul quand on allait parler des suites de couches,du perinee des rapports etc...jpense pour pouvoir parler librement si jamais et que si ya une autre maman qu elle ne soit pas genée...
 
bevy a dit:
Ahh les filles, maintenant enceinte est-ce qu'on peux se faire colorer les cheveux?? Je parle de decoloration, pour faire un ombré hair, des meches, ou un shampooing colorant ou rien du tout??

Car j'ai les cheveux dans un sale etat et j'ai envie d changer un peux d couleur et coupe, pour la 50ieme mille fois!!

Tu peux faire y a pas de souci j en suis la preuve vivante loooool
 
LOLA25 a dit:
Je peux me permettre de te répondre, je suis coiffeuse.
Tu peux sans problème il faut juste éviter de faire des couleurs ttes les semaines, hein!

Ah lol oui toutes les semaines il vaux mieux pas non! Car on m'a fait un genre de permanente en aout, et jusqu'a mtn mes cheveux sont tout sec, j'ai plu colorer mais la j'en peux plu je vais les couper et faire une petite meche ou qch du genre -.- mercii ;)
 
Avec une sf liberale normalement tu peux t arranger pr avoir un rdv avec chery selon vos dispo.sinon ya des seances ou chui allee avec ma soeur et y en a d autres ou ma sf me conseillait de venir seul quand on allait parler des suites de couches,du perinee des rapports etc...jpense pour pouvoir parler librement si jamais et que si ya une autre maman qu elle ne soit pas genée...
moi la derniere séance on a parlé expulsion, hémorragie, déchirure, épisio, et tout les trucs beurk... bein cheri était content car il m'a dit qu'il a bien aimé qu'on lui explique tout, il dit que c'est plus facile pour se préparer...
 
laura01421 a dit:
Ah c est pour bientot !! tres joli le prénom :)

Donc tu es a a peine un mois et une semaine de grossesse?? Tu as un sacré bidou je trouve. Impressionnant mais tres joli ventrou ;)

Merci laura c'est gentil et oui c'est pr bientôt demain premier cour de préparation a l accouchement
 
Coucou!
Bon ben par ici pas immunisée toxo (pourtant j'ai des chiens des chats et ai grandi entourée de chats!!! mdr) et anémique donc hop du fer à prendre!
Sinon tout est normal.
Plus qu'à attendre le taux de bhcg de mercredi puis l'écho du 11!!!!
Super joli ce ventre bevy
 
Retour
Haut