les bébés de 2013

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Ah moi aussi j'ai envie de me teindre les cheveux et avoir des extensions !! rentrer dans mes fringues et porter des talons !! boire un bon petit apéro avec les copains !!

Ici il neige pff il y en a marre de ce temps là

Fais toi plaisir t haaaaaa ;-)
 
bon les filles j'ai commandé un maillot de bains, car je devais aller a la piscine demain, mais bien sur je ne rentre plus ds le mien.... tristesse!!!!
 
Coucou moi les cours d'accouchement on était 5 a chaque fois!! Et zhom est jamais venu!! LOL
Il savait pour laccouchement au final il était a cote de moi et a coupe le cordon! LOL
 
tara 34 a dit:
We grave généralement je me fait tout toute seule les coiffeurs veulent jamais me faire

Hahah moi pareil xD je me suis fait decolorer les cheveux a la maison, c mn homme ki me les a decolorer mdr car au coiffeur ils m'ont dis non, vu k j'avai les cheveux noir k'il me ferai des meches -.- pff j voulai pa d meches!
 
barbie-de-lux3 a dit:
Rolala je suis pareil j'ai l'impression d'avoir une peau d'ado c'est atroce

Oui c'est vrais et si je mets du fond de teint c'est pire encore ! Donc j'ai le choix de sortir avc une tete afreuse ou carrement ne pas sortir mdr
 
ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Ah moi aussi j'ai envie de me teindre les cheveux et avoir des extensions !! rentrer dans mes fringues et porter des talons !! boire un bon petit apéro avec les copains !!

Ici il neige pff il y en a marre de ce temps là

Bon moi l'apero ca ne me manque pas, je ne bois pas lol mai je voulais aussi des extentions, mais la derniere fois ke j'ai mis j'ai eu une tres tres maivaise experience!!
 
Doubi29 a dit:
Coucou moi les cours d'accouchement on était 5 a chaque fois!! Et zhom est jamais venu!! LOL
Il savait pour laccouchement au final il était a cote de moi et a coupe le cordon! LOL

Merci sa me rassure bcp
 
bevy a dit:
Hahah moi pareil xD je me suis fait decolorer les cheveux a la maison, c mn homme ki me les a decolorer mdr car au coiffeur ils m'ont dis non, vu k j'avai les cheveux noir k'il me ferai des meches -.- pff j voulai pa d meches!

La prochaine fois on se le fera mutuellement :-P
 
bevy a dit:
Oui c'est vrais et si je mets du fond de teint c'est pire encore ! Donc j'ai le choix de sortir avc une tete afreuse ou carrement ne pas sortir mdr

Pareil je fais des économies de fond de teint j'ai une peau affreuse tellement sèche que ça absorbe le fond de teint du coup ça fais des plaques trop moche ! Donc je sors plus .
 
lena-lena a dit:
yorai pas une coiffeuse parmis vous d'idf qui voudrait s'occuper de moiiiiiiiiiiiiiii

Avant j'étais à Paris mais j'ai déménager en juin . Tes ou en idf toi ?? Il me semble que y'a des parisiennes ici peu être qu'elles pourrais te donner des bons plan ^^
 
barbie-de-lux3 a dit:
Pareil je fais des économies de fond de teint j'ai une peau affreuse tellement sèche que ça absorbe le fond de teint du coup ça fais des plaques trop moche ! Donc je sors plus .

Exactement cme moi! Je me sens moin seul, sur le front et les joue c'est penible pff j'espere que ça se calmera -.-
 
Retour
Haut