les bébés de 2013

Voilà,c'est exactement ça. La il réagit pas du tout, du coup hier je l'ai limite mal pris. Puis c'est après que je me suis dit qu'en fait c'est normal. Il a juste peur de souffrir et devoir me ramasser encore à la petite cuillère.
Oui c'est de la peur il se preserve... nous c'est qu'il y a tellement cru en decembre j'avais les meme symptome que la la temperature etait haute et javais un peu de retard puis des regles hemoragique enormes donc d'apres mon gyneco c'etait une fausse couche precosse mais lui la trop mal vecu pourtant yavais que quelque jours de retard mais il y croyait tellement que la il veut etre sur avant d'y croire meme mon ventre il croyais que je le faisait expres que je le gonflait lol

Non pour l'instant personne ne sait. A l'époque ou on etait suivit en PMA on a fait plein de tests et tout allait bien. C'était une "stérilité inexpliquée".
Depuis, chaque médecins que je vois me dit qu'il faudrait faire des exam pour savoir pourquoi je fais autant de fausses couches mais personne ne me prescrit rien. Donc ils sont bien mignons mais je commence à en avoir marre.

Hier j'ai du annoncer à mon mari que je venais d apprendre que j'étais enceinte,et il n a même plus de réaction. Il m'as juste dit qu'il y croirait quand on aura un bébé à la maison.Ca en devient malheureux.
oui sa réaction est dure c'est normal que ça te touche, mais c'est sa façon de se préserver, de ne pas souffrir si jamais......
Les hommes sont déjà souvent moins démonstratifs, mais en plus quand ils souffrent, c'est plus simple pour eux de se renfermer, et se taire...
Mais crois moi si il voit ton gros bidou dans quelques semaines, il sera plus enthousiaste!
je te souhaite un beau +++ vendredi.... (car perso je me mefie bcp des urgences)

oui sa réaction est dure c'est normal que ça te touche, mais c'est sa façon de se préserver, de ne pas souffrir si jamais......
Les hommes sont déjà souvent moins démonstratifs, mais en plus quand ils souffrent, c'est plus simple pour eux de se renfermer, et se taire...
Mais crois moi si il voit ton gros bidou dans quelques semaines, il sera plus enthousiaste!
je te souhaite un beau +++ vendredi.... (car perso je me mefie bcp des urgences)

merci de ta réponse. merci a vous toutes.
en fait j ai une pds a faire demain aprem et vendredi c est le rdv avec le gygy. donc dès mercredi soir je pense être fixée.

oui c'est ca il est censé doublé tous les deux jours mais ce qui m'inquiète c'est qu'il est super bas je trouve. Mais d'un coté j'aurais du avoir mes règles qu'aujourd'hui donc j'ai pas officiellement de retard.

Coucou sandy voilà un tableau des taux je trouve que tu est dans la norme et j'ai une amis qui était à plus 4 jour de retard de regles et elle avait un taux de 50.6 et maintenant elle est enceinte de 4 mois :-)

Pièces jointes

• image-2505262774.jpg
    image-2505262774.jpg
    148.2 KB · Affichages: 56
lena-lena a dit:
JUIN 2012
Doubi29 (Cecile) Inès née le 15/06/12 DPA-3
3kg820 52.5cmc
NOVEMBRE 2012
Lulu86100 (Ludivine) Aaron né le 23/11/12 DPA-17
2kg820 47.5cm
JANVIER 2013
Perri-ne (Perrine) Jules né le 8/01/13 DPA -1
3kg895 52cm (Bébé 1)
Karen Lùcas né le 12/01/13 DPA jour J
3kg740 51cm (Bébé 1)
Ninie- Passions ( Virginie ) Kenzo né le 20/01/13 DPA -9
3kg260 49.5cm (Bébé 1)
Conseillère beauté (Andrea ) Timeo né le / / DPA +4
3kg955 52.5cm (Bébé 1)
FÉVRIER 2013
Clairette76 ( Claire ) Esteban né le / / (Bébé 1)
MARS 2013
Emiily Chloë DPA 1/03/13 (Bébé 1)
Sonia86 Garçon DPA 15/03/13 (Bébé 4)
Lorlay (Laure) Garçon DPA 21/03/13 (Bébé 2)
AVRIL 2013
Tara 34 (Cyrielle) Théo DPA 8/04/13 (Bébé 1)
MAI 2013
Evasionelleetlui Eden DPA 3/05/13 (Bébé1)
Claire17 Garçon DPA 6/05/13 (Bébé 1)
Lena-lena Eva DPA 10/05/13 (Bébé 3)
Thana (Lili) Garçon DPA 27/05/13 (Bébé 2)
JUIN 2013
Caelina Ambre DPA 10/06/13 (Bébé 1)
Aure.lb DPA 17/06/13 (sexe inconnu) (Bébé 2)
Claudy03 Garçon DPA 24/06/13 (Bébé 1)
JUILLET 2013
Lola25 Garçon DPA 01/07/12 (Bébé 2)
Barbie-de-lux3 (Maeva) Fille DPA 19/07/13 (Bébé 1)
AOUT 2013
Khaleesi88 Sexe ? DPA 10/08/13 (Bébé 1)
SEPTEMBRE 2013
Laurana845 (Laure) Sexe ? DPA 16/09/13 (Bébé 1)
Ptitenini44 (Amélie) Sexe ? DPA 21/09/13 (Bébé 1)
OCTOBRE 2013
Amand850 (Amandine) Sexe ? DPA 21/10/13 (Bébé 1)
Jessica8883 (Jessica) DPA fin octobre (Bébé 1)

PROCHAINS RDV
Aure.lb 1 MARS RDV suivi
Sandy94 1 Mars 1er RDV
Claire17 5 MARS RDV gynécho
Lorlay 7 MARS dernier RDV SF
Amand850 7 Mars 1er RDV
Khaleesi88 8 MARS 1er échographie
Lena-Lena 11 MARS derniere échographie
Jessica8883 11 MARS 1er RDV
Ptitenini44 14 MARS 1er échographie

Et moi donc :( ! LoL

sandy94 Désolée pour ton parcours difficile. J'espère de tout coeur que cette fois ci sera la bonne. Pour ma première grossesse on était enthousiastes tous les deux puis nous sommes tombés de haut en apprenant l'oeuf clair. Pour la deuxième mon mari n'était déjà plus très optimiste et restait très terre à terre. Quant à moi aussi de la peine à y croire. Bref cela c'est mal terminé. Je sais depuis une semaine que je suis à nouveau enceinte et même si je suis bien contrôlée et que pour l'instant le taux double bien, quand je l'ai annoncé à mon mari ben........ c'était pas ça. Comme le tien il m'a dit qu'il y croirait et se réjouierai une fois que bébé serait à la maison. C'est une réaction normale. L'être humain à force de souffrir se blinde pour se protéger. Je suis sure qu'au fond de lui; il se réjouit de cette grossesse mais c'est juste qu'il est mort de trouille. Peur de souffrir lui à nouveau, peur pour le bébé et surtout peur de TE voir souffrir. Car après discussion avec mon mari c'est même le pire pour eux. Au final essaie de parler avec lui. Esssaie de lui dire que tu as besoin de te raccrocher un peu à cette grossesse et qu'au final il faut mettre toutes les conditions de notre côté pour continuer à espérer ce petit bout. La discussion même si c'est dur peut faire beaucoup de bien. Et puis tu as besoin de sentir qu'il est derrière toi, et qu'il est quand même heureux (ce qui est le cas). Pour ton taux ne t'inquiète pas, il est dans la norme et tu sais quand bien même, on a parfois des ovulations tardives donc oas d'inquiétude tant que ton taux double bien.
Bonne chance pour ton rdv gynéco et pour cette nouvelle grossesse et tiens nous au courant

Merci beaucoup Jessica. La mon mari est bloqué au travail jusqu'à jeudi soir mais j'ai hate qu'il rentre et qu'on en parle.
Oui franchement c'est la meilleure solution. C'est peut être dur car on a pas forcément envie de se confronter à celle. Mais toi tu souffres de ton côté de la situation et lui il souffre intérieurement de son côté! Et puis ici chez nous après en avoir discuté on s'est dit que malgré un mauvais passé il vallait mieux accueillir une grossesse dans la joie et en étant soudés (même si bien sûr nous sommes tous les deux sur la réserve) qu'avec des idées noires chacun de son côté. Ainsi tu pourras lui dire tes angoisses et lui les siennes et ça soulage! Tu nous tiendras au courant évidemment du suivi de ta grossesse et pour nous dire si ça s'arrange avec ton mari!

Je viens de rentrer de mon premier cour de préparation à l accouchement ba franchement si vous pouvez le faire faite le c est entièrement remboursé par la secu c est vraiment très intéressant j avais pas trop envie d y aller et franchement y a beaucoup de ?
Des angoisses et compagnie qui sont parties c est vraiment très utiles je peux pas vous raconter tout se qu'il c est dit en 2 h mais sa rassure beaucoup

elle est pas a jeun.celle pour l anesthesiste par contre la faire 15jours avant la dpa c est bien car elle est valable que 3semaines...jme suis fait avoir je l ai faite car on m avait rien dit puis la gyneco me dit oh c est pas grave de tt facon vous aller accoucher dans la semaine car bebe bien bas ...tu parle j ai accoucher le jour de ma dpa
cc, c'est quoi la prise de sang anesthésiste?? c'est l'anesthésiste qui ten prescrit une pr la péridurale? ( je dis ca, ca se trouve ca a rien a voir?)

Je viens de rentrer de mon premier cour de préparation à l accouchement ba franchement si vous pouvez le faire faite le c est entièrement remboursé par la secu c est vraiment très intéressant j avais pas trop envie d y aller et franchement y a beaucoup de ?
Des angoisses et compagnie qui sont parties c est vraiment très utiles je peux pas vous raconter tout se qu'il c est dit en 2 h mais sa rassure beaucoup
alors vous étiez bcp????
Qu'avez vous vu en gros pdt le cours?

oui c est l anesthesiste qui la prescrit et dans l hopital ou j ai accouche elle est valable que 3semaine dinc j ai du la refaire une 2eme fois ...c est pour voir si tt va bien pour avoir la peridurale dc ne la faite pas trop tot !

claire17 a dit:
alors vous étiez bcp????
Qu'avez vous vu en gros pdt le cours?

On était 6 plus un futur papa en gros on a appris à reconnaître une contraction les positions qu'il faut adopter par rapport à la douleur que l on ressent pendant les contractions savoir a partir de quand on va a la maternite pour ne pas faire des allers retours pour rien on a appris à respirer pendant une contractions à partir de quand ôn peut demander à avoir la péridurale on peut manger aussi genre gâteaux secs fruits secs ou même pâtes tant qu'on est pas dans la salle d accouchement tu peux manger boire y a pas de souci fin voila apres on apprend comment sa se passe à l intérieur cours d anatomie loooool voilà pour le premier cours explique en très gros

Retour