les bébés de 2013

Pour ma part chui.au chomage et mon gros aussi ne trouve pas de cdi et au final on en chie en bossant et on en chie encore maintenant cest pas faute de se demener et droit a 0 d aide dans les 2 cas,je sais pas ce qu il faut faire pour...

Coucou je suis votre conversation...qui est intéressante..

Nous on eu de la chance on a acheté au bon moment (bon on est plus vieux aussi lol), on a acheté un petit appartement y'a 15 ans pour rien en FRANCS, ensuite on l'a revendu avec une plus value pour acheter un pavillon en région parisienne dans un petit quartier super calme avec l'apport de l'appartement..ils nous restent 5 ans environ à payer si on s'en sort bien même moins...on paie par mois 1200 euros, on payer moins avant mais on a mis un peu plus pour payer plus vite..
Après on a ni aide, ni RIEN quoi lol ! Mais on réussit à partir en vacances et dans ma culture manger c'est une priorité..Après je cache pas que grâce à DIEU mon mari à un super bon taffe...et moi je suis comptable, avec les enfants pas évident...je peux pas travailler à temps plein et faire des enfants pour les donner à garder ça m'intéresse pas.. (c'est mon avis perso), ils sont tous à l'école quand même donc tranquille..mais le soir je veux être là pour eux..

Tellement difficile d accorder ses envies de vie avec la vie actuelle,chui pas du genre molassonne j ai ete eleve a la demerde toi quand on veut on peut et meme si je reste toujours optimiste je vois bien que de nos jours il suffit pas de vouloir pour pouvoir.

Tellement difficile d accorder ses envies de vie avec la vie actuelle,chui pas du genre molassonne j ai ete eleve a la demerde toi quand on veut on peut et meme si je reste toujours optimiste je vois bien que de nos jours il suffit pas de vouloir pour pouvoir.

Non je trouve que c'est super dur et de plus en plus.. et comme toi je suis optimiste mais pas peur pour nous mais pour mes enfants si ça continue comme ça, mon mari me dit qu'on vit que pour payer les factures, on a juste eu cette chance d'avoir pu économiser, vu qu'on faisait partit de la génération qui avait pas la crise avant..mais on voit bien que dure dure maintenant !!
Nous on aurait aimé déménager dans le sud de la France pour le climat surtout..mais mon mari me dit que le boulot on en trouvera pas ailleurs que sur Paris, donc bon ben pour l'instant pas le choix on y reste..lol !

Pour ma part chui.au chomage et mon gros aussi ne trouve pas de cdi et au final on en chie en bossant et on en chie encore maintenant cest pas faute de se demener et droit a 0 d aide dans les 2 cas,je sais pas ce qu il faut faire pour...
bien sur Nini!!! mais y'en a bcp qui ne bossent pas mais qui passent leur temps à manipuler les papiers pour toucher....combien bidouille et ont deux apparts pour toucher deux fois les apl, et tout le basard...
Enfin bref, je vois que moi en cdd je touche 600€, alors qu'au chomage je gagnerai 1000€. Et que parce que cheri est auto entrepreneur on a droit a rien ni rsa ni complément de pole emploi, ni aide.
Bon après on est pas malheureux, on vit bien, on ne paye pas de maison, car on a rénové y'a un moment et on ne paye pas de crédit (hormis celui voiture) mais on ne se plaint pas.
On est pas sur d'avoir d'alloc pour bébé ni de pouvoir toucher la paje... bein faudra bien faire sans.
On verra!!!!
l'an prochain on va recuperer une maison de famille, on aura des travaux à faire, on croise els doigts pour avoir droit à un petit pret!!!
Enfin bon je sais que ce genre de discours fait parfois polémique, on vit dans un pays ou il ne fait pas bon être riche, ou s'en sortir et avoir de l'argent n'est pas valorisé....

Ha sinon les filles vous avez toutes choisi les prénoms??????

Moi oui, je sais plus si je l'ai dit, ce sera Maylan, mais je ne le dit pas encore a la famille et amis, parce que c'est toujours possible de changer d'avis au dernier moment, vous croyez pas , meme si la je kiff grave c prenom, on est pas a l'abri d'un nouveau coup de coeur lol

Moi oui, je sais plus si je l'ai dit, ce sera Maylan, mais je ne le dit pas encore a la famille et amis, parce que c'est toujours possible de changer d'avis au dernier moment, vous croyez pas , meme si la je kiff grave c prenom, on est pas a l'abri d'un nouveau coup de coeur lol
hahahah je comrpends nous aussi on ne dit rien car on a peur de changer d'avis!!! et puis on est sur une piste... mais pas encore fixé!
Et j'ai peur de dire "oui on l'appellera...." de peur que ca le fasse venir trop tot!!!

Oui y'a de ca aussi ... J'eai préparer une liste de naissance aussi, mais je la diffuse pas de suite; Au fait, c genial ce site, une liste de naissance qu'on est pas obligé de faire QuE sur un seul site mais n'importe lesquel si vous connaissez pas .. voici mon 'brouillon" lol

http://www.ookoodoo.com/fr/list/447023

Karen a dit:
et oui c est ce que j allais dire tu as droit a aucune aide !bon pour notre part on paye 687 e et on a droit a 15e d apl youhouuuu

Pareil de toute façon on a pas le droit à des aides non plus puis taxe d'habitation de 800 euros pour nous . On est à 700 euros pour nous pour 55m2 et une terrasse de 14 m²

Alors nous on a pas droit aux aides en tant que locataires mais même en achetant quand on a fait le calcul on se serait retrouvés trop dépendant du crédit et sans vie a coté. En plus ça nous éloignait de nos taff donc on a laissé tombé avant la signature du compromis.
En tant que locataires on profites de la vie :)

claire17 a dit:
bien sur Nini!!! mais y'en a bcp qui ne bossent pas mais qui passent leur temps à manipuler les papiers pour toucher....combien bidouille et ont deux apparts pour toucher deux fois les apl, et tout le basard...
Enfin bref, je vois que moi en cdd je touche 600€, alors qu'au chomage je gagnerai 1000€. Et que parce que cheri est auto entrepreneur on a droit a rien ni rsa ni complément de pole emploi, ni aide.
Bon après on est pas malheureux, on vit bien, on ne paye pas de maison, car on a rénové y'a un moment et on ne paye pas de crédit (hormis celui voiture) mais on ne se plaint pas.
On est pas sur d'avoir d'alloc pour bébé ni de pouvoir toucher la paje... bein faudra bien faire sans.
On verra!!!!
l'an prochain on va recuperer une maison de famille, on aura des travaux à faire, on croise els doigts pour avoir droit à un petit pret!!!
Enfin bon je sais que ce genre de discours fait parfois polémique, on vit dans un pays ou il ne fait pas bon être riche, ou s'en sortir et avoir de l'argent n'est pas valorisé....

Ha sinon les filles vous avez toutes choisi les prénoms??????

C'est ça y'a tellement de fraudeur que maintenant il prive tout le monde alors que certain travail pas puis s'en sorte mieu . Vive la classe moyenne quoi !

Oui y'a de ca aussi ... J'eai préparer une liste de naissance aussi, mais je la diffuse pas de suite; Au fait, c genial ce site, une liste de naissance qu'on est pas obligé de faire QuE sur un seul site mais n'importe lesquel si vous connaissez pas .. voici mon 'brouillon" lol

http://www.ookoodoo.com/fr/list/447023
et du coup ça marche comment??? Tu choisis sur des sites des objet, tu les mets sur la liste... ok...
ET après? Le site se prend une marge? tu recois chez toi ou les gens chez eux et te les offre? Je ne connais rien en liste de naissance à la base on voulait pas en faire...
Mais vu les demandes de tous... on va peut etre changer d'avis

je l'ai dja l'angel care, cet le tout premier truc que j'ai acheter la peau des fesses lol mais deg, j'habite un ancien moulin a eau, des lur super epais, et des que je fait un pas en dehors de la maison, j'ai plus de signal !!!
La liste alors en fait ca te met un bouton dans ta barre de favoris, quand tu est sur un site marchand, tu repere un article, tu clique sur le bouton et ca te rajoute l'article dans ta liste, et tu peux le commenter. Ensuite, tu partage ta liste et les gens ot le choix de :
soit "reserver" un objet, c'et a dire qu'ils indiquent que c eux qui l'achete par leur propre moyens;
soit "acheter" direct l'article sur le site marchand et te le faire envoyer, et dans ce cas c pareil l'article se et en mode "reservé"
soit "participer" a un achat, quequ'un qui veux mettre 10 euros sur l'achat du lit par exemple; Dans ce cas, le site gere les payments paypal SANS comissions . (ils se payent sur les pub et site marchand qu'ils recommandent) Mais come tout paiement, il y a peut etre des frais paypal, mais c quedal

on peux egalement rajouter des articles manuellement, avec nos propre photo; sans mentionner de site web marchand;

Et voila

je l'ai dja l'angel care, cet le tout premier truc que j'ai acheter la peau des fesses lol mais deg, j'habite un ancien moulin a eau, des lur super epais, et des que je fait un pas en dehors de la maison, j'ai plus de signal !!!
La liste alors en fait ca te met un bouton dans ta barre de favoris, quand tu est sur un site marchand, tu repere un article, tu clique sur le bouton et ca te rajoute l'article dans ta liste, et tu peux le commenter. Ensuite, tu partage ta liste et les gens ot le choix de :
soit "reserver" un objet, c'et a dire qu'ils indiquent que c eux qui l'achete par leur propre moyens;
soit "acheter" direct l'article sur le site marchand et te le faire envoyer, et dans ce cas c pareil l'article se et en mode "reservé"
soit "participer" a un achat, quequ'un qui veux mettre 10 euros sur l'achat du lit par exemple; Dans ce cas, le site gere les payments paypal SANS comissions . (ils se payent sur les pub et site marchand qu'ils recommandent) Mais come tout paiement, il y a peut etre des frais paypal, mais c quedal

on peux egalement rajouter des articles manuellement, avec nos propre photo; sans mentionner de site web marchand;

Et voila
ok super c'est pas mal!!!!!
Merci du partage!!

Prend du spasfon, si tes contrax ne passent pas alors va voir gygy en urgence,sinon c'est pas anormal a ton stade d'avoir des contrax, tu peux en avoir 10 par jours mais pas au dela
oui j'en prend du spasfon, des contrax j'en ai depuis le 3ème mois et c ca qui m'inquiète, c qu'elles sont de plus en plus douloureuses, j'ai vu la sage-femme vendredi elle m'a dit tant qu'elles sont pas rapprochées c pas grave, mais il faut que je me repose un max, ce que je ne fais pas assez je penses, parce-que si elles sont rapprochées toutes les 5-6 minutes, ben je rentres et je fais un grand préma, voilà ma hantise...
Mais bon aujourd'hui 38,5 de fièvre donc couchée les 3/4 de la journée, ben j'en ai pas eu, donc je sais ce qu'il me reste à faire...
Voilà je vous fais de gros bisous et toujours pas de nouvelles d'emily c qu'elle doit y être ca y est ...

Retour