je l'ai dja l'angel care, cet le tout premier truc que j'ai acheter la peau des fesses lol mais deg, j'habite un ancien moulin a eau, des lur super epais, et des que je fait un pas en dehors de la maison, j'ai plus de signal !!!
La liste alors en fait ca te met un bouton dans ta barre de favoris, quand tu est sur un site marchand, tu repere un article, tu clique sur le bouton et ca te rajoute l'article dans ta liste, et tu peux le commenter. Ensuite, tu partage ta liste et les gens ot le choix de :
soit "reserver" un objet, c'et a dire qu'ils indiquent que c eux qui l'achete par leur propre moyens;
soit "acheter" direct l'article sur le site marchand et te le faire envoyer, et dans ce cas c pareil l'article se et en mode "reservé"
soit "participer" a un achat, quequ'un qui veux mettre 10 euros sur l'achat du lit par exemple; Dans ce cas, le site gere les payments paypal SANS comissions . (ils se payent sur les pub et site marchand qu'ils recommandent) Mais come tout paiement, il y a peut etre des frais paypal, mais c quedal
on peux egalement rajouter des articles manuellement, avec nos propre photo; sans mentionner de site web marchand;
Et voila