les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Dans la mienne aussi y'a piscine et ballon et tout . Elle a l'air bien la tienne aussi dis donc

Moi j'ai choisie la mienne parce qu'il y avait des cours de prepa a l'allaitement. Pour moi c'était le plus important dans le choix. Une de mes amies a failli rater son allaitement dans sa mater parce qu'ils n'étaient pas pro allaitement et avaient donnés le bib direct. Donc c'était ma plus grande crainte.

J'ai vu aussi une salle nature baignoire et ballon. Je pense m'inscrire pour une visite. Je verrai ce qu'ils proposent d'autre :)

laura01421 a dit:
Coucou les filles, j espere que vous allez bien.

J'ai rendez vous chez la gygy le 18 et j'ai l'echo le 8 avril, j'ai vraiment hate je devrais savoir le sexe !! En meme temps je trouve que ca passe super vite et lentement a la fois /

Je l'ai cette application elle est sympa , j'en ai une autre aussi plus basé sur le developpement du bébé et avec un conseil. Elle s'appelle Baby box l'icone est bleu et on voit l'ombre d'une femme enceinte.

Bonne soirée

Hihiih le 8 avril c'est la date prévu de mon accouchement

Miss Staifia a dit:
Moi j'ai choisie la mienne parce qu'il y avait des cours de prepa a l'allaitement. Pour moi c'était le plus important dans le choix. Une de mes amies a failli rater son allaitement dans sa mater parce qu'ils n'étaient pas pro allaitement et avaient donnés le bib direct. Donc c'était ma plus grande crainte.

J'ai vu aussi une salle nature baignoire et ballon. Je pense m'inscrire pour une visite. Je verrai ce qu'ils proposent d'autre :)

Moi c'etais l'inverse je voulais une mater pro allaitement je voulais pas de moral par rapport au fait ou je souhaite pas allaiter

laura01421 a dit:
Je suis a 15+ 2 et mon terme c est le 20aout. C est bizarre qu on et que 2 jr d écart et 10 jr d écart au terme ??

Ouai c'est bizarre ^^ ct kan la date de tes rrrrr?? Moi c etait le 3 novembre et c est bien prevu pour le 10 aout

Pièces jointes

• image-330248190.jpg
    image-330248190.jpg
    180.9 KB · Affichages: 47
Miss Staifia a dit:
Ah c'est marrant ton tableau ne donne pas la même date que celle que j'ai

Pourtant ce tableau est dans un tit livre que gygy ma donné.. En tout qu a pour moi ça correspond sur leur "disque" et dans le tableau :p apres c'est juste une indication ;)

Khaleesi88 a dit:
Pourtant ce tableau est dans un tit livre que gygy ma donné.. En tout qu a pour moi ça correspond sur leur "disque" et dans le tableau :p apres c'est juste une indication ;)

En fait mes DDR c'est le 28.12 et d'apres le disque on m'a dit 11.10 pour DPA.

Merci staifia. Ce que je trouve bizare c est que la grossesse est estimé au 20 et le terme au 20 également alors que chez personne d'autre ça tombe pile poil comme ça mais bon.

Coucou les filles
des nouvelles d'emily??
Lorlay tjr la??
Une bonne nuit pour ma part mais le reveil de 6h15 ma tué mon dodo snifff, lena n'a plus de fievre depuis hier tant mieux. je devais aller chez le coiffeure demain mais c'est encore annulé, zhom doit aider un membre de ma famille a déménager( de derniere minute j'adore!!) du coup vu qu'il est en vacance a partir de ce soir j'irai dans la semaine.
hier soir j'avais les pieds et les mollets tout gonfler, sa commence!!!
Bonne journée les filles

Et oui toujours làààààà grrr bon d'un coté je me dit que c'est le wkend faudrai que ca soit là comme ca ma soeur assure mon fils...
alors ta trouvé un coiffeur pas trop cher lena?
et je compatis pour les pieds moi ca devient de pire en pire je vais comme même pas mettre des tong pour sortir il pleut dehors!!!
au programme aujourd'hui me laissé vivre mdrrrrrr

Laisse toi vivre lol ta bien raison je vais faire de mm en plus temps de chiotte aujourd'hui il me semble quon habite pas loin l'une de l'autre lorlay?
Heu nn tjr pas trouver jirai soit chez fabio soit chez tchip

Retour