les bébés de 2013

bon faut que je regarde si seulement y'a une pmi vers chez moi. Déja que y'a pas de sage femme, ni de consultante leche league .. suis au trou du C** du monde lol

Pour le tire lait vous pouvez demander a une sage femme de vius faire une ordonnance pour en louer une a la pharmacie. Pour ma 1ere jai voulu allaiter et ayant eu de sévère crevasses elle ma conseiller le tire lait électrique et je dois dire que sa ma sauver et cest vraiment tip top rapide aucune douleur bebe prend votre lait et papa peut lui donner mais un jour jai trop tirer et je nai plus jamais eu de monter de lait alors lena a du prendre du lait en poudre que la pharmacienne ma donner et nikel.perso jen garde pas un bon souvenir mais jai des amies qui n'ont eu aucune voir casi pas de douleur et elles ne regrettent pas

Et super calé non c'est juste que c'est mon metier je fais des mises au sein tous les jours, je montre les differentes position, je gere les allaitement difficile donc forcement quand on fais sa tous les jours...
Je suis certaines qu'une fois que tu auras toi meme allaité tu auras peux etre des petits plus au niveau des conseils par rapport aux autres :)

C'est un peu comme moi, je suis et j'ai été entouré de femmes qui ont allaités depuis mon enfance. J'ai vu leur galère, je connais les conseils, je sais que ça fais mal mais qu'il faut surmonter (la douleur passe après 1mois 1/2 le plaisir vient après), que c'est très prenant puisqu'un bb allaité ne fais pas ses nuits tout de suite.... je sais tout ça, je l'ai vu, j'ai aidé... mais JE N'AI jamais allaité donc il y aura toujours une différence entre mes conseils et celui d'une femme qui a déjà allaité.... j'espère un jour pouvoir continuer a aider les autres tout en l'ayant moi même expérimenté (je fais des nattes comme dis barbie) :)
Je pense que pour ton boulot ce sera aussi un +

lorlay a dit:
bon bah voila je suis au dernier stade des questions relou de la grossesse alors 1er stade quand on est en essai: Alors t'es enceinte?
2eme une fois enceinte: c'est quoi un gars une fille?
3eme alors qu'on sait le sexe: vous allez l'appelé comment?
4eme stade la fin! toujours pas de contractions?

J'en ai ras le bol que l'ont m'appel tout les jours pour me posé cette foutu question!!!
en plus aujourd'hui je suis sur les nerf je ne sais pas pourquoi mais tout me gonfle!!!!!!

Haaaaa mon dieux je suis pareil des fois je répond même pas parce que je sais se qu'on va me dire d avance c est dingue quand même c est des étapes de la grossesse qu'on ne peut pas éviter malheureusement

Haaaaa mon dieux je suis pareil des fois je répond même pas parce que je sais se qu'on va me dire d avance c est dingue quand même c est des étapes de la grossesse qu'on ne peut pas éviter malheureusement
bizarement je m'etais préparée à ca.. et je trouve que ca va!!!
Moi la question du moment c'est au boulot "mais t'es encore la????? Wouhaaaa tu t'arretes quand???"
bein oui mes trois collègues enceintes en meme tps que moi, qui accouchent debut mai elles aussi, sont arrétées depuis décembre et fin janvier pour les autres. je passe pour une warrior!!!

SInon moi jm'étais préparer à refuser qu'on touche mon ventre tout le temps sans me demander et franchement ça va, les gens sont cool, et me demande... (pour le peu que j'autorise a toucher!!!)

Merci Tara. Moi aussi j adore la dernière photo avec le petit pied levé. Je trouve ça trop choupinet.

Moi non plus je ne souhaite pas allaiter. C'est quelque chose qui ne m'a jamais attiré bien au contraire.

Sinon depuis quelques jours j ai tres souvent mal aux niveau des ovaires et du bas ventre. Je me demande si c est normal :((

Et je voulais vous demander, comme je me tiens jamais droite en position assise cela me fait un espère de bourrelet en dessous du

soutient gorge juste au dessus du ventre, ça me fait un pli tout rouge mais alors c est très très désagréable. Je suis parfois obligé de m

y appuyer dessus pour être bien. Vous allez me dire de me tenir droite mais pas évident quand on le fait jamais. C est vraiment super

agaçant !! Sinon j espère que la lune sera favorable pour vous les filles je vous fais de gros bisous

Pareil les questions sa va, et depuis que j'ai vraiment du ventre il y a que une personne qui m'a touché le ventre et en plus sans me demandé... je lui ai cash mis une baffe! LOL

En tout cas il y a une chose qui me soul... c'est plus je grossis, moins j'ai de neurones!!! grrr! aujourd'hui RDV du 8ième mois et j'ai oublier tout mon dossier de maternité!! du coup je dois y retourné demain pour qu'elle me signe mes papier de congé.. les boules!!

Coucou les filles!
Alors pour moi écho ce matin à 11h!
Un stress monstrueux au point de me sentir mal dans le cabinet.
Alors je vous annonce que je suis à 7sa+3j
Notre petit bidule mesure 1,22cm et SON COEUR BAT BIEN!
Après deux mauvaises expériences enfin on a pu le voir en pleine forme!
Mon gynéco a même dit qu'on le voyait vraiment très bien et qu'il avait une vitalité excellente.
Soulagée! On croise nos doigts pour que sa petite vie continue à tout bien évoluer et on doit prendre rdv pour l'écho des 12 sa le 11 avril!

Coucou les filles!
Alors pour moi écho ce matin à 11h!
Un stress monstrueux au point de me sentir mal dans le cabinet.
Alors je vous annonce que je suis à 7sa+3j
Notre petit bidule mesure 1,22cm et SON COEUR BAT BIEN!
Après deux mauvaises expériences enfin on a pu le voir en pleine forme!
Mon gynéco a même dit qu'on le voyait vraiment très bien et qu'il avait une vitalité excellente.
Soulagée! On croise nos doigts pour que sa petite vie continue à tout bien évoluer et on doit prendre rdv pour l'écho des 12 sa le 11 avril!

trop genial je suis trop contente pour toi :)

Retour