Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lena-lena a dit:Dites les filles qui ont deja passer la 3eme echo combien pesait et mesurait votre petit bout?
Je suis certaines qu'une fois que tu auras toi meme allaité tu auras peux etre des petits plus au niveau des conseils par rapport aux autresEt super calé non c'est juste que c'est mon metier je fais des mises au sein tous les jours, je montre les differentes position, je gere les allaitement difficile donc forcement quand on fais sa tous les jours...
Karen a dit:47 cm il me semble et 2,4 kg
la 3eme c'est vers 32 sa c'est ça????47cm???? Wouaaa
claire17 a dit:la 3eme c'est vers 32 sa c'est ça????
Si c'est ça moi j'etais a 40cm et 2kilos tout rond
gygy m'a estimé un poids de naissance de 3.5kg (à terme)!!Oui cest ca ma bellebon sa va ma fille est ds les normes
lorlay a dit:bon bah voila je suis au dernier stade des questions relou de la grossesse alors 1er stade quand on est en essai: Alors t'es enceinte?
2eme une fois enceinte: c'est quoi un gars une fille?
3eme alors qu'on sait le sexe: vous allez l'appelé comment?
4eme stade la fin! toujours pas de contractions?
J'en ai ras le bol que l'ont m'appel tout les jours pour me posé cette foutu question!!!
en plus aujourd'hui je suis sur les nerf je ne sais pas pourquoi mais tout me gonfle!!!!!!
bizarement je m'etais préparée à ca.. et je trouve que ca va!!!Haaaaa mon dieux je suis pareil des fois je répond même pas parce que je sais se qu'on va me dire d avance c est dingue quand même c est des étapes de la grossesse qu'on ne peut pas éviter malheureusement
Coucou les filles!
Alors pour moi écho ce matin à 11h!
Un stress monstrueux au point de me sentir mal dans le cabinet.
Alors je vous annonce que je suis à 7sa+3j
Notre petit bidule mesure 1,22cm et SON COEUR BAT BIEN!
Après deux mauvaises expériences enfin on a pu le voir en pleine forme!
Mon gynéco a même dit qu'on le voyait vraiment très bien et qu'il avait une vitalité excellente.
Soulagée! On croise nos doigts pour que sa petite vie continue à tout bien évoluer et on doit prendre rdv pour l'écho des 12 sa le 11 avril!