les bébés de 2013

Mdrr barbie je kiff ton rêve. :D

Tu en faisais depuis le début des cauchemard ? Parce que moi j'en fais pas pour l'instant.

J'en profites au passage pour vous demander ce que c'est les bulles qu'on ressent dans le ventre ? Je dois être a peu pres a 11sa. C'est assez bizarre comme sensation.

Miss Staifia a dit:

Tu en faisais depuis le début des cauchemard ? Parce que moi j'en fais pas pour l'instant.

J'en profites au passage pour vous demander ce que c'est les bulles qu'on ressent dans le ventre ? Je dois être a peu pres a 11sa. C'est assez bizarre comme sensation.

Peux pas te dire ce que cest mais jme rappelle cette sensation :)

Miss Staifia a dit:
Il doit y avoir du déménagement la dedans loool

Oh ouiiii tu sais comme le sketch a foresti quand ellecompare justement nos sensations enceinte et quelle imite valerie damidot «on va faire une vraie ptite chambre de princesse on va decaler la rate maroufler la vessie ...»mdr

Les bulles sont ton ptit bout qui bouge!!!

Super !! Moi celui que ma copine m as donner il a 4 ans et a l époque ils fournissais pas la bande ventrale pour je maintenir. Du coup suis pas sur de m en servir ;-(

je viens de faire mon ménage a donf les filles j'ai fais le moindre recoin et ben une seule contraction!!!
j'ai encore aspi et serpière ya rien à faire il ne veut pas sortir ce petit!!!:rolleyes:

je viens de faire mon ménage a donf les filles j'ai fais le moindre recoin et ben une seule contraction!!!
j'ai encore aspi et serpière ya rien à faire il ne veut pas sortir ce petit!!!:rolleyes:
c'est un signe ça... quand on fait le ménage c'est qu'on prépare son nids!

bouh c'est cher je connaissais pas le prix !
Moi je pense plutot me dirriger vers la couverture miracle sauf si j'ai un donnateur généreux dans notre famille je sais vers quoi les dirriger :D
sur la redoute il est actuellement a 129€. j'ai un code pour avoir la livraison gratuite, et un sac a langer offert jte file le code si tu veux!

Retour